Avis clients KparK

équipe très professionnelle, du très bon travail

Par Clarisse Capparas il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que ...

Je suis pleinement satisfait de la société ainsi que de son commercial. Je les garde précieusement dans mes contacts.

Par Sylvie Ducolh il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Service et produits parfaits. Pose dans la journée ...

Service et produits parfaits. Pose dans la journée des 4 fenetres Aucune mauvaise surprise

Par Frédéric louc il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne ...

personnel agréable ,à l'écoute,respectueux, très bonne qualité du matériel et du travail.

Par Louis Jules il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Enfin une prestation professionnelle digne de ce nom ...

Enfin une prestation professionnelle digne de ce nom ! Un chantier propre du début à la fin. Un service après-vente au top. Une réception fin de chantier en bonne et due forme.

Par Emilie Thomas il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Entreprise sérieuse, commercial à l’écoute et fort ...

Entreprise sérieuse, commercial à l’écoute et fort de proposition, techniciens compétents. Nous recommandons cette entreprise.

Par Joris Foux il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Nous sommes très satisfaits de l ensemble de l équipe. ...

Nous sommes très satisfaits de l ensemble de l équipe. Que ce soit le commercial, la secrétaire et l ensemble des équipes de poses. A l’écoute des besoins et travail très soigné.

Par Sabrina Latard il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Très bon accueil, explications claires sur les produits ...

Très bon accueil, explications claires sur les produits et le déroulement de la pause. Travail effectué avec professionnalisme.

Par Julien Vuchot il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Disponibilité, compétences, qualité et service au rendez-vous. ...

Disponibilité, compétences, qualité et service au rendez-vous. Prestataire fiable et à recommander

Par Pascale Causse il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

produits de bonne qualité ,conformes à mes souhaits-Travail ...

produits de bonne qualité ,conformes à mes souhaits-Travail de pose organisé , minutieux-Le chantier est propre.

Par Dylan Lopez il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Enchantée par le travail fourni, correspondant exactement ...

Enchantée par le travail fourni, correspondant exactement à ce qui m’avait été présenté. L’équipe est très efficace et sympathique. Je recommande vivement

Par Lilou Bruns il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de ...

Matériel de qualité, bien posé, prestation haut de gamme pour un prix haut de gamme.

Par Faustin Monteil il y a 2 ans

tres bon produt

tres bon produt

Par Marc G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée ...

Super réactivité, réponse dans la journée. Pose effectuée en temps et en heure et avec précision. Produit d'excellente qualité. Je reccommande!

Par Francis Christian il y a 2 ans

KparK Compiegne

Super professionnel

Super professionnel

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Par KparK KparK il y a 2 ans

Parfait à tous points de vue. Mes attentes ont été ...

Parfait à tous points de vue. Mes attentes ont été comprises et une solution particulière a été trouvée afin de régler mon problème. Un grand merci.

Par Hugues Vilette il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques ...

Une étude de projet efficace, des menuisiers sympathiques qui travaillent proprement.

Par Yvette Jean il y a 2 ans