Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Annecy

Toujours satisfait du travail

Toujours satisfait du travail
Merci

KparK Salaise

Délais respectés, travail soigneux

Délais respectés, travail soigneux

KparK Bordeaux Villenave

Pose de 4 volets roulants solaires en aluminium pratique ...

Pose de 4 volets roulants solaires en aluminium pratique et silencieux je recommande Kpark et john fremont le commercial

KparK Bordeaux Villenave

Pose de 4 volet roulant solaire en aluminium pratique ...

Pose de 4 volet roulant solaire en aluminium pratique et silencieux

KparK Salaise

Très satisfait merci à notre conseillère Océane Bernard ...

Très satisfait merci à notre conseillère Océane Bernard pour ses conseils

Par Roumeas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

KparK Toulon

K par k Toulon font preuve d'une grande compétence. ...

K par k Toulon font preuve d'une grande compétence. Nous sommes très satisfait des matériaux et de la pose.

KparK Salon de Provence

Plusieurs chantiers réalisés avec KparK. Toujours très ...

Plusieurs chantiers réalisés avec KparK. Toujours très satisfait des produits, de la pose et du vendeur M. Chave

KparK Toulon

K par k Toulon font preuve d'une grande compétence. ...

KparK Sens

Bon suivie

Bon suivie

KparK Bordeaux Villenave

Installation d'une porte aluminium et d'une clôture ...

Installation d'une porte aluminium et d'une clôture et portillon portail en aluminium bonne qualité du produit je recommande kpark et monsieur fremont john

Par Michel C. il y a 1 an

KparK Saintes

Très bon relationnel avec chaque personne

Très bon relationnel avec chaque personne

KparK Montauban

Parfaitement conseillé pour la pose de fenêtres et ...

Parfaitement conseillé pour la pose de fenêtres et de porte fenêtres sur Montauban.
Pose parfaite et discrète.
Totalement satisfait.

Par Theobald il y a 1 an

Pose volets roulants électriques

Travaux rapides et soignés. Equipe professionnelle et très sympathique. Très satisfaite d'avoir fait appel aux services KparK.

Par J. Dubocage il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

KparK Le Mans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Emmanuelle il y a 1 an

KparK Sannois

Très satisfaite de KPARK de de Mme Angèle Jouret. Une ...

Très satisfaite de KPARK de de Mme Angèle Jouret. Une dame très professionnelle et très à l'écoute et également fort sympathique. Je n'hésiterai pas à la recontacter si besoin.

KparK Bordeaux Nord

Ponctuel, travail bien fait et très aimable.

Ponctuel, travail bien fait et très aimable.

KparK Troyes

Début septembre nous avions les fenêtres à changer sur 2 maisons pour fin novembre. Grace à la réactivité de JEREMY de K par K et à ses conseils la commande est passée et engagement pris.
Le premier novembre, notre habitation est principale est faite par une équipe sérieuse et professionnelle, travail impeccable aucun dégâts et huisseries de bonne qualité ; le tout dans la bonne humeur et nous sommes restés dans la maison. Pour la deuxième maison le rendez-vous est pris pour les 14-15 novembre. Nous avons demandé à Jérémy et il a réalisé notre souhait, la même équipe va revenir faire les travaux.

Par Philippe il y a 1 an

JE REFAIS CONFIANCE A KPARK POUR MON APPARTEMENT DE CHALON SUR SAONE
JE RECOMMANDE A MES COLLEGUES DE TRAVAIL EGALEMENT

Par Frederic il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

J’ai fait changé 5 fenêtres et une porte blindée, c’est ...

J’ai fait changé 5 fenêtres et une porte blindée, c’est d’une qualité et d’une finition exceptionnelle. Une bonne insonorisation pour les fenêtres. Je recommande vivement sans hésitation.

Date d'expérience le 10/11/2022