Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Tours

Excellent travail.

Excellent travail.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

KparK Houilles

5 étoiles

5 étoiles
Très sastifait de Mr Marvin au niveau commercial et excellent vendeur

Par Maguy Sillam il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Pose de porte-fenêtre et volet.

Pose de porte-fenêtre et volet.
Très bonne équipe, au top. Tres gentil, professionnel . Antoine le commerciale a répondu a toute nos questions avec patience. Recommande.

Par Corinne il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Satisfait de l’installation, sav réactif , équipe à ...

Satisfait de l’installation, sav réactif , équipe à l’écoute du client
Je recommande

Date d'expérience le 10/11/2022

KparK Tremblay

Le délais de livraison est un peu long. La pose est ...

Le délais de livraison est un peu long. La pose est bien passé.

Par Delphine il y a 1 an

KparK Salaise

Ravi pour cette 2eme expériences, toujours aussi bien ...

Ravi pour cette 2eme expériences, toujours aussi bien conseiller par Alexandre
Je recommande kpark les yeux fermés

KparK Nantes Reze

Supers produits, bon rapport qualité prix et merci ...

Supers produits, bon rapport qualité prix et merci à David

Expérience prouvée le 19/10/2022

KparK Nantes Reze

Très bon service de la part des commerciaux, je suis ...

Très bon service de la part des commerciaux, je suis entièrement satisfait de ma nouvelle porte d’entrée.

Par Hélène il y a 1 an

KparK Le Mans

Très content de Stéphane et Damien

Très content de Stéphanie et Damien

Par Marie Mpondo il y a 1 an

KparK Nangis

Commercial et pose parfaite.

Commercial et pose parfaite.
Relation de prise de rendez-vous à revoir

KparK Saint Priest

Je recommande kpark

J’ai fais installer toutes mes fenêtres et portail clôtures chez kpark je suis très satisfaite des produits et de la qualité de la pose

Par Christian il y a 1 an

KparK Macon

Ouvriers ponctuels commerciaux à l écoute, travail ...

Ouvriers ponctuels commerciaux à l écoute, travail soigneux et qualité du matériel posé au top. Je suis très satisfait de la prestation.

Par François il y a 1 an

KparK Le Raincy

Monsieur Ferreira : Dynamique, souriant et professionnalisme. Produits qualité répondant aux attentes.

Monsieur Ferreira est à l’écoute et disponible qui prend le temps de répondre à vos interrogations et ce, du devis à l’installation finale. Un réel service après-vente. Les produits sont de haute qualité (double vitrage aluminium joli et réelle isolation des pièces).

Expérience prouvée le 12/10/2022

Un SAV …
Absent …
Je me suis rendue compte avec l’arrivée du froid que la pose des fenêtres n’était pas correctement effectuée …
L’expert a confirmé cela ! Il était même impressionné par cette pose !
Après un cadre de fenêtre posé à l’envers …

Je reste toujours dans l’attente d’un retour de votre part !
Svp contactez-moi !
Par Sally il y a 1 an

KparK Orleans

Rien a dire , travaille bien fait et propre , du commercial ...

Rien a dire , travaille bien fait et propre , du commercial aux poseur et suivi dossier ...

Par Emmanuel il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Très bien conseillé par Aymeric. La ponctualité ainsi ...

Très bien conseillé par Aymeric. La ponctualité ainsi que la gentillesse.

Date d'expérience le 10/11/2022

KparK Saint Etienne

Content de kpark

Pose de portail alu très bien passé compétent

Par ANDRE MURIGNEUX il y a 1 an