Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Je suis très satisfaite des 2 équipes qui ont effectué le travail.beaucoup de professionnalisme très courtois et très aimable.ils ont laissé les lieux très propres,ils ont évacué les vieux volets,donc résultats très correctes.

Par 88d3781176264338b8377527dce04156 il y a 2 ans

Rien à dire très bien

Rien à dire très bien

Par f5d9e9d49c524247a833b8814eab2226 il y a 2 ans

J'ai utilisé kwyk aussi bien en 2nde qu'en 1eres à raison de 2 à 4 devoirs par chapitre, devoirs obligatoires, dont les notes sont ieportées dans le relever de notes électroniques. les élèves sont donc très motivés ! l'intérêt pour moi est que les élèves fassent des exercices (simples) pour les familiariser avec les nouvelles notions, de façon à pouvoir faire en classe des exercices plus compliqués. j'ai remarqué que lors des devoirs surveillés communs à plusieurs classe, je n'ai pas de résultats catastrophiques : les notes sont supérieures à 6 (pour des 2 ou 3 chez mes collègues) et je suis persuadée que c'est grâce au travail réalisé sur kwyk.

Par 4af9b81d0a3e4dbb84506f2f3c86f2b0 il y a 2 ans

Travail efficace, rapide. interlocuteurs très disponibles tous les étages. qualité du matériel pour le moment très bonne.

Par ee1b15373ac148528add1c18ddac9c3b il y a 2 ans

Travail rapide et de qualité

Travail rapide et de qualité

Par d17da9b90c554e9eb9836c23402a3cbd il y a 2 ans

Bon travail, efficace.

Bon travail, efficace.

Par c2d4a70032c24ad8ba3d6656bfdb1523 il y a 2 ans

Du début jusqu?au résultat final, j?a été très satisfait de l?action et des produits de k par k.

Par 9eb9f582d059488da081880e0d02b593 il y a 2 ans

1/ produit : très bien 2/ installation: très bien 3/ relation commerciale : à revoir!! heureusement que l'on avait pratiqué kpark avant et que le produit nous plaisait sinon on aurait abandonné. merci au technicien mettreur d'avoir palier aux erreurs commerciales

Par cefa628abec44048b5d0c10981c806a9 il y a 2 ans

Très satisfaite du travail. je recommande vraiment.

Très satisfaite du travail. je recommande vraiment.

Par 5c17edcb2178448994e7e08c3d5d680a il y a 2 ans

Avis positif pour l'établissement du devis et la pose (équipe au top, travail soigné, discrets). par contre avis négatif sur le métreur et la personne qui m'a contacté pour la prise de rendez-vous. je suis toujours dans l'attente de l'appelle de *** il m'a dit qu'il m?appellerait la semaine suivant l'installation, à ce jour aucun appel

Par c8cd8dac9c36444d9502aa91f48da35a il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par d3c4ca63a07f4643a50b7062c0138e56 il y a 2 ans

Tout ok

Tout ok

Par d721ea707a2d425ba6b25a1ebc24c5fd il y a 2 ans

Conseiller, excellent. métreur, excellent. service clientèle, excellent. equipe de pose/installation, pas très bavard, mais excellent quand même. le produit est bon et le prix est raisonnable par rapport aux concurrents. l'équipe a surtout tout fait pour respecter un timing très serré de notre côté et a bien communiqué avec nous à ce sujet.

Par a7626918684e449db5b4a35e2c753ed1 il y a 2 ans

J'ai eu affaire à un technicien très pro, aimable et très correct. le travail accompli est parfait !

Par da5edff6b5284fb2b981fd6aa6d09a28 il y a 2 ans

Bonne prestation mais qualité de finition qui laisse à désirer (vis de travers, joint pas très bien appliqué, peu de soin apporté lors du démontage de l'ancien portail)

Par 264c94ac7d9144469b88a55ac30ee6d8 il y a 2 ans

Le technicien conseil a été totalement absent durant toute la durée du chantier après m'avoir certifié qu'il serait là le jour de la pose.une honte!

Par 746aca133d844a79a973d58c03a0767b il y a 2 ans

Très bonne prestation rien a dire