Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Blois

Du devis à la pause tout c’est bien pass

Du devis à la pause tout c’est bien passé

Expérience prouvée le 25/08/2022

KparK Caen

Travail soigné, pose par des professionnels. Très content ...

Travail soigné, pose par des professionnels. Très content des conseils de Maxime.

Par Claude COLSON il y a 1 an

KparK Montpellier Est

Rénovation baie vitrée et porte d’entrée

Fabio Konrad est venu prendre les mesures pour refaire une baie vitrée coulissante et une porte. Très professionnel et chaleureux.

Par Thibaut il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

Bon contact commercial avec Monsieur Baptiste. Conseils ...

Bon contact commercial avec Monsieur Baptiste. Conseils honnêtes. Délais annoncés respectés à la lettre.
Le métrage a été très scrupuleux.
La pose effectuée par Guillaume a été faite très soigneusement.
Je recommande kpark Bordeaux.
Un bémols tout de même qui me font ne pas mettre cinq étoiles : les fenêtres ont toutes de parclauses qui sont mal ajustés en usine. Cela ne fait pas très bien fini.

Par Laurent il y a 1 an

KparK Ales

Visite de mr santiago jose poir une porte entrée commerciale ...

Visite de mr santiago jose poir une porte entrée commerciale professionnelle est a l'écoute

Par Jean-Paul il y a 1 an

KparK Soissons

Je suis très satisfaite de la société Kpark, aussi ...

Je suis très satisfaite de la société Kpark, aussi bien avec l’équipe métrage, l’équipe de pose. Toutes les étapes suivi par le commercial.
Les produits sont de très bonnes qualités. Porte d’entrée et volet roulant véranda.
Je recommande

Par Marie Christine il y a 1 an

KparK La rochelle

Excellent suivi commercial pour le remplacement de ...

Excellent suivi commercial pour le remplacement de 12 ouvertures alu/PVC avec volets roulants solaires et portes. Poseurs efficaces dans les circonstances de crises/pénuries. N'y vont pas avec des gants blancs! Prévoir un peu d'huile de coude en fin de chantier.
Du coup les fenêtres et porte de garage en bois des années 70 sont inesthétiques à côté. Nous demanderons certainement un nouveau devis à Monsieur Aurélien Marionnaud l'an prochain.
Très satisfaits.

KparK Houilles

Très déçu, store banne trop chère, les employé on ...

Très déçu, store banne trop chère, les employé on percer une canalisation de mon mur, j’ai contacter le SAV mais j’attend depuis plus de 3 jours avec mes toilettes bouché.

Par Thibault Binetruy il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bien cordialement.

Service Client KparK.

KparK Avignon

Travail impeccable, qualité du matériel au top, service ...

Travail impeccable, qualité du matériel au top, service et pose de qualité, commercial très a l'écoute et serviable

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2020

KparK Marseille Baille

Suite à la visite du commercial Franck, j’ai fait l’acquisition ...

Suite à la visite du commercial Franck, j’ai fait l’acquisition d’une porte blindée. Je suis satisfait en tout point de la pose et de la qualité. Jamais déçu avec KparK, je recommande l’agence du boulevard baille !

Pose et organisation

Commercial a l'ecoute de notre projet. Equipe de pose au top sérieux et concencieux des details de finition quel domage que l'organisation du secretaria ne suivent pas!!!

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

satisfaite pour la pose et le matériel

satisfaite pour la pose et le matériel

Par Chantal il y a 1 an

KparK Valenciennes

Pose de porte d'entrée, fenêtres et volets : super ...

Pose de porte d'entrée, fenêtres et volets : super produits et pose rien à dire !!!, monsieur Placet m'as très bien conseillé !

Par Violette il y a 1 an

Correspond à nos attented

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2002

KparK Valenciennes

Avis très favorable, le commercial était très accueillant ...

Avis très favorable, le commercial était très accueillant ainsi que le Metreur Julien et les poseurs
Nous recommandons la société

Par Mme lesnes Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

KparK Douai

Travail correct et rapide

Travail correct et rapide

Par Claudine il y a 1 an

KparK Marseille Baille

ravi de l’installation qui a été rapide malgré le délai ...

ravi de l’installation qui a été rapide malgré le délai de fabrication un peu ralongé. je recommande l’équipe du boulevard baille.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022