Avis clients KparK

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK.

Très satisfaite de la prestation. travail propre

Très satisfaite de la prestation. travail propre

Par b55c32762ff94d359569f083d97d57a6 il y a 2 ans

Très bon travail de pose. chantier laissé très propre. produits de très bonne qualité. je suis ravie du résultat et recommanderai volontiers votre entreprise.

Par f160b0435d9442e594991b8043de04d6 il y a 2 ans

KparK Champigny

Parfait. rien à redire.

Parfait. rien à redire.

Par 676323ec4629462ca2f91320d91e13c1 il y a 2 ans

Bonne prestation commerciale. cependant quack au niveau de l'installation. le menuisier/poseur était seul. j'ai du lui donner un coup de main car un de ses collègues ne s'est pas rendu disponible contrairement à ce qui était prévu. cela aurait pu être réellement gênant pour lui s'il avait installé une baie-vitrée chez une personne âgée car il n'aurait pu le faire seul. de plus, l'installation a donc duré une journée au lieu d'une demi-journée. en espérant que ce retour serve. bien cordialement,

Par aabb409a38644c1f97053263ee2020f7 il y a 2 ans

Très bon travail soigné de votre prestataire.ce n'est pas grave mais quelques écrous ont été oubliés et n'ont pas été serrés. je suis quand même très déçu de la couleur de la porte livrée. j'ai commandé une porte couleur chêne doré et malgré la même mention sur la facture, la couleur n'est pas la même que les autres produits déjà posés par k par k. c'est beaucoup plus foncé.et malgré ses tentatives je ne crois pas aux explications fournies par le poseur. pour le reste du chantier a venir je me montrerai plus prudent et demanderai un échantillon de couleur. il n'est pas normal qu'on ne puisse pas suivre un produit. il faudra également que le métreur revoit ses plans. il manquait 1 mètre entre la position de la prise électrique marquée par lui sur la panne et le moteur avec son cordon de 1 m. obligé de refaire l'installation .le poseur lui en aurait déjà fait la remarque...c'est tout.

Par ecf07b8cf06641aea4ad4650184de1a3 il y a 2 ans

Le matériel est semble t'il de qualité ... par contre le monteur a fait un trou dans mon plafond en pvc, ainsi que des coups sur les murs en placo de ma montée d'escalier. il aurait du être deux mais seul on voit que c'est pas ca. en plus avec une journée de recul, je me suis aperçu des trou dans l'habillage des arrondis de fenêtres au dessu des volets, ce qui fait que l'on voit le jour passer si l'on ferme es stores en plein jour...moyen tout de même. j'ai remonté ces problèmes au vendeur, le soir même par photo et sms, ainsi qu'a la personne qui est passée sur le chantier le midi... qui m'ont certifié en essayant de me rassurer que le central allait faire un geste... pour mon plafond en pvc j'ai des doute car le ton ne se fait plus et j'ai désormais une belle tache de silicone blanc sur un ton beige... pour les murs je suis quitte a acheter un sac d'enduit de rebouchage... j'attend donc un signe de la part de kpk. cordialement.

Par cc8c71d7199b4952a1328e4237111695 il y a 2 ans

….

….

Par 328e1898082a4a0d841dde9fa471aa3e il y a 2 ans

Bon travail, tres pro

Bon travail, tres pro

Par 74d254692bf34f9da11728851d03fd67 il y a 2 ans

Prestataires parlants à peine le français et ne sachant pas régler les moteurs des volets sur la télécommande générale. nous ont renvoyés vers le fournisseur kpark.

Par 908fe034be7145448dc8a8e3daa376ce il y a 2 ans

Les mesures ont certainement été mal faites, il a fallu aux poseurs couper l'attache d'un volet et même ainsi le volet ne fermait plus nous avons dû déplacer nous même le volet. par contre les poseurs ont fait preuve de professionnalisme.

Par 7010ae8c4a434c44a7177f95e85e7fc1 il y a 2 ans

Travail sérieux et soigné. poseurs très agréables

Travail sérieux et soigné. poseurs très agréables

Par c41d932d2ca940e3883067a6e6d07a84 il y a 2 ans

Démontage de 2 volets électriques, remplacement par 2 nouveaux et ajout d'un nouveau volet à la date et à l'heure prévue. intervention rapide et sans défaut par des gens compétents . parfaite intégration de ces 3 nouveaux volets à la télécommande centrale existante

Par a4ed6caa2b0b4c31b749aa1035ce5e1c il y a 2 ans

La pose de notre porte a été effectuée correctement

La pose de notre porte a été effectuée correctement

Par 7948996fe01848008c32ace647d21952 il y a 2 ans

Bon accueil commercial, délais estimés respectés, bon produit. le chantier aurait pu être laissé plus propre (déchets de coupe, vis, poussière de perçage). satisfait dans l'ensemble

Par 999a375150fa46a2b83dee6747e8864e il y a 2 ans

Il y a une différence entre la présentation commerciale du service k par k et la réalisation par une société ou un prestataire extérieur... les techniciens parlés difficilement le français, le travail de façon globale a été plutôt bien réalisé.

Par 8edaa697c1854ff88bced8dad50cf67c il y a 2 ans

Très bon professionnel. par contre le cache extérieur de finition supérieure s'est décollé et demande à être remis en place. merci de le programmer quand les conditions sanitaires le permettront. cordialement,

Par a5a86fdf098447c9a30606ee777072c1 il y a 2 ans

Très bonne prestation...