Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Bourg en Bresse

Très bien.

Tout est parfait, bonne coordination, bon produit.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

KparK Paris Rome

J’aurais mis cinq étoiles s’il n’y avait pas eu un ...

J’aurais mis cinq étoiles s’il n’y avait pas eu un problème de poseur absent le jour de la pose qui a été retardée d’une semaine.

Par Daniele il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

KparK Amiens

Bon travail. Bonne qualité. Sauf les équipes de travail ...

Bon travail. Bonne qualité. Sauf les équipes de travail jamais le même personnel.

Par Agnès il y a 2 ans

KparK Amiens

Bon travail. Bonne qualité. Sauf les équipes de travail ...

Par Agnès il y a 2 ans

KparK Montpellier Ouest

Bon contact, entretien serieux

Bon contact, entretien serieux

Par Antoine il y a 2 ans

KparK Orange

Porte de Garage

Bon travail, note dégradée liée à un Bon travail, note dégradée liée à un report des travaux d'une quinzaine de jours, une erreur de mesure en étant la cause.

Expérience prouvée le 27/06/2022

KparK Mantes la Jolie

Très bon résultat et prestation profe

Très bon résultat et prestation professionnelle

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

KparK Nantes Reze

Délai corrects et service après vente présent

Délai corrects et service après vente présent

Expérience prouvée le 27/01/2018

KparK La rochelle

Bonnes relations avec M. Marionnaud.

Bonnes relations avec M. Marionnaud.
M. Treussard a apporté une solution technique adaptée dans un contexte complexe.
Travail soigné, efficacité des intervenants.

Expérience prouvée le 21/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Bordeaux Medoc

Conseiller Vincent - Matériaux résistant sans aucun ...

Conseiller Vincent - Matériaux résistant sans aucun problème depuis 20 ans, nous sommes satisfaits de K par K pour le travail.

Par Denis dominguez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2006

KparK Chalons en Champagne

Relationnel commercial

Très bon produit et un commercial super.

Par Sofiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

KparK Saint-Quentin

Une expérience très favorable . Une très bonne explication des le début par Bruno avec son devis , très bon commerciale.
Le délai bien respecter pour la commande .Le travail des deux poseurs très bon avec deux personnes très organiser très professionnel.

Par Sabrina il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Boulogne Billancourt

Travail très bien fait avec des vrais professionnels. ...

Travail très bien fait avec des vrais professionnels.

Expérience prouvée le 24/06/2022

remplacement divers

Nous avons fait appel à KparK pour le remplacement de nos fenêtres, porte d’entrée, portail et porte de garage. Très content de la prestation.

Par Matthias il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Par KparK KparK il y a 2 ans

l'expérience que je voudrais partager est le besoin ...

l'expérience que je voudrais partager est le besoin que j'ai d'avoir la visite d'un technicien car ma porte de garage est en panne et malgré plusieurs demandes à la secrétaire de Bonneuil aucun technicien ne m'a rappeler pour prendre rendez-vous et ma porte est toujours en panne ! pas de bravo pour ces techniciens

Par COUTTET il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2022

Nous allons vous recontacter pour que vous puissiez nous expliquer en détail la situation.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Orsay

Déroulement d'installation de volet-roulant

Satisfait dans l'ensemble sauf le démontage qui m'a posé des petits problèmes puisque les poseur ont jeté des éléments par la fenêtre du 2eme étage. Je trouve ça dangereux.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

KparK Clamart

Toujours satisfait

De bons produits, déjà la 3ème fois que nous faisons appel à kpark
Toujours satisfait

Par Florence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

KparK Seyssins

3eme commande et toujours content. Je met 4 étoiles ...

3eme commande et toujours content. Je met 4 étoiles car il manquait la 2eme télécommande de mon garage. Le SAV me la livrée et mise en service 72h après l’installation donc bonne réactivité. Je recommande KparK seyssins.

Expérience prouvée le 12/06/2022

KparK Troyes

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Expérience prouvée le 20/06/2022

KparK Paris Garibaldi

Pose d'une porte fenêtre en plusieurs parties

Pose d'une porte fenêtre en 4 parties de qualité. Efficacité du commercial et pose bien faite quelques semaines plus tard. Seul chose il faut savoir bien négocier. Mais le service est là ainsi qu'un bon rapport qualité prix !

Par Raphaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021