Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Meylan

Posé impeccable !

Posé impeccable !

Par Lucienne il y a 4 mois

KparK Nice

Nous avons fait confiance à l’entreprise Kpark pour ...

Nous avons fait confiance à l’entreprise Kpark pour la rénovation de l’ensemble de nos volets et agréablement satisfait 😌

Par Pascal il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

KparK Nice

L’installation d’un portail et portillon en aluminium ...

L’installation d’un portail et portillon en aluminium Kpark s’est parfaitement déroulée 👍🏼
Du conseil jusqu’à la pose

Par Julien il y a 4 mois

KparK Salaise

Par Jerôme il y a 4 mois

KparK Salaise

Par Jacques il y a 4 mois

KparK Paris Rome

Très satisfaite, je recommande KparK Rome

Je me réjouis d'avoir poussé la porte de l’agence KparK Rome où j'ai reçu le meilleur accueil de Monsieur Dahan .
Cette personne d'un commerce agréable s'est montrée très professionnelle tant dans ces conseils pour le renouvellement de mes baies que pour les explications techniques.
Il y a quelques années j’avais fait une très mauvaise expérience chez une société concurrente, je suis donc d'autant plus agréablement surprise de la façon dont s'est déroulé cette prestation et très satisfaite de mes nouvelles fenêtres.

Par Anaelle il y a 4 mois

KparK Lyon Centre

Nous sommes très content ! Parfait

Nous sommes très content ! Parfait

Par Mathilde il y a 4 mois

KparK Lyon Centre

Des moustiquaires efficaces et disc

Des moustiquaires efficaces et discrètes

Par Adrien il y a 4 mois

KparK Meylan

Ponctualité professionnalisme, travail soigné

Ponctualité professionnalisme, travail soigné

Par Patricia il y a 4 mois

KparK Clamart

Satisfaction totale et répétée

Cela fait plusieurs fois que nous faisons confiance à k par k pour des fenêtres des persiennes et un store banne. A chaque fois une entière satisfaction : matériel de qualité, délais respectés, intervenants compétents et sympathiques.

Par Didier il y a 4 mois