Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Puget

Société sérieuse.

Société sérieuse.

Par Albert il y a 4 mois

KparK Tours

Merci à Mr Naudin pour toutes ces explications ainsi ...

Merci à Mr Naudin pour toutes ces explications ainsi que son implication dans notre projet

Par Christophe il y a 4 mois

KparK Le Havre

Nouvelle porte d'entrée

Nouvelle porte d'entrée
Hybride
Super content

Par Christophe il y a 4 mois

KparK Le Havre

Bon travaille des équipes. Nous recilm

Bon travaille des équipes. Nous recommandons

Par Joselyne il y a 4 mois

KparK Saint Priest

à éviter

J'ai ete client chez vous et depuis la dernière intervention je déconseil à tous mes amis de passer par K&K pour le départ de mr Della je pense que cela n'est pas une grande perte ce monsieur devait soit disant monter une équipe de bon français la j'ai toujours eu à faire à de la main d'œuvre étrangère discutions impossible travail qui laisse à désirer
Bref NUL

Par Andre il y a 4 mois

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 4 mois

KparK Nice Menton

Kpark ma installé mon store banne motorisé avec un ...

Kpark ma installé mon store banne motorisé avec un capteur de vent qui fonctionne à merveille !
Très bon contact commercial ainsi qu’une pose faite à la perfection !

Par Arnaud il y a 4 mois

KparK Caen

Pose en 2010, poseurs qui ne parlaient pas très bien ...

Pose en 2010, poseurs qui ne parlaient pas très bien mais il ont très bien travaillé. Ils ont tout protégé, niquel.

Par Gérard il y a 4 mois

KparK Nangis

Très content des produits installés c’est pour ça que ...

Très content des produits installés c’est pour ça que l’on a fait appel à vous plusieurs fois

Par Christiane il y a 4 mois

KparK Ecouen