Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Paris Rome

La qualité des fenêtres et le travail soigné de leur ...

La qualité des fenêtres et le travail soigné de leur montage sont parfaits.
Par contre temps perdu pour mauvaises mesures prises en amont (par 2 personnes différentes) et oubli (…) de commander 3 crédences pour les 3 fenêtres… pas très professionnel et aucune offre de dédommagement.

Par Isabelle il y a 6 mois

KparK Marseille Baille

J’ai récemment changer le volet roulant de ma cuisine ...

J’ai récemment changer le volet roulant de ma cuisine et je suis satisfaite. L’ancien volet était dans un coffre en bois et il était manuel, maintenant il est en aluminium et avec un moteur. Je le trouve résistant et silencieux.
Pierre-Marie, le commercial, est professionnel et j’ai apprécié sa présence tout au long du projet.
Un dernier mot pour les poseurs que j’ai trouvé efficace et soigneux.
Je recommande K par K

Par Anne il y a 6 mois

KparK Angouleme

Rapidité,

Rapidité,
Qualité de pose au rendez vous
Suivie bien fait également

Par Franck il y a 6 mois

KparK Le Mans

KparK c'est de bons produits

Entreprise sérieuse, vendeur qui connaît bien ses produits et poseurs compétents. Rien à redire travail sérieux.

Par Pascale il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

KparK Boulogne Billancourt

Superbement servis

Superbement servis

Par Catherine il y a 6 mois

KparK Houilles

Très satisfaite

KparK m’a installé une porte d’entrée , son design est comme je le voulais,En plus de sa elle offre une isolation phonique incroyable .
Je suis très satisfaite , je recommande fortement K par K !

Par Jean il y a 6 mois

KparK Libourne

Je suis satisfait de la commerciale et de la pose de ...

Je suis satisfait de la commerciale et de la pose de mes nouvelles fenêtres. Je recommande la société Kpark de Libourne.

Par Alain il y a 6 mois

KparK Versailles

Superbe équipe de pose

Superbe équipe de pose

Par Leaurent il y a 6 mois

KparK Versailles

Ça me vas. Ça me vas poi

Ça me vas. Ça me vas point

Par Maurice il y a 6 mois

KparK Clamart

Projet réalisé en toute simplicité pour nous et avec ...

Projet réalisé en toute simplicité pour nous et avec un très grand professionnalisme de la part de l'ensemble des équipes (agence de Clamart et centre technique de Bonneuil) . Nous avons gagné en confort thermique et en esthétisme à l'intérieur de notre appartement. La gamme Kréation Aluminium (pour les coulissants) répond entièrement à nos attentes. Très satisfait, nous recommanderons KparK.

Par Julien il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

KparK Challans

Suite volet et porte d entrée,visite du commercial ...

Suite volet et porte d entrée,visite du commercial lors des métrages,et le jour de la pose ,satisfaite de la prestation et toute ma confiance accordée.

Par Arlette il y a 6 mois

Expérience prouvée le 10/07/2017

KparK Wambrechies

Satisfait

Très bon matériel.
Les travaux se sont super bien passé, protection et nettoyage du chantier.

Par Fréderic il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Torcy

A l époque kparK était la seul société a avoir trouver ...

A l époque kparK était la seul société a avoir trouver la solution pour posé ma porte de garage sectionnelle

Par Nicole il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2009

KparK La Tour du Pin

Installation de fenêtres

Prestation de grandes qualités, du commercial au poseurs travail propre et soigné
Je recommande l’entreprise.

Par Claude il y a 6 mois