Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Soissons

Kpark très bonne entreprise

Kpark très bonne entreprise
Ouvrier très pro et travail très bien
Clément très gentil , très dynamique . Nous a fait deux fenêtres en bois , nous sommes très contents.

Par Thierry il y a 8 mois

KparK Antibes

Baies vitrées PVC

J'ai changé 3 baies vitrées avec K PAR K en PVC et je suis ravi du résultat : ça coulisse à merveille et les coulissants sont magnifiques, esthétiquement. Je suis tranquille pour un moment grâce à leur garantie de 30 ans ! merci K PAR K

Par Noëlle il y a 8 mois

KparK Aubagne

Prestation de qualité à tous niveaux. Excellent commercial!

Merci pour la qualité des produits et de la prestation. Un remerciement tout particulier à M. Olivier Biancotto pour sa gentillesse, sa disponibilité, son accompagnement tout au long de notre projet et enfin son professionnalisme et la qualité de ses conseils qui auront permis de répondre à l’expression de nos besoins (changement des portes intérieures). Je recommande vivement. Merci

Par Jean Marc il y a 8 mois

KparK Albertville

Une entreprise parfaite de A à Z !

Une entreprise parfaite de A à Z !

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

KparK Blois

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par ...

Nous avons fait changé nos huisseries et volets par K par K et nous sommes très satisfaits. Très bonne équipe pour tous ces travaux. Positif pour le bruit, le gain de consommation et d'entretien. Merci à cette entreprise.

Par Josiane il y a 8 mois

Pas de regrets

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/01/2022

KparK Compiegne

REALISATION TRES SATISFAISANTE POUR MES FENETRES DE ...

REALISATION TRES SATISFAISANTE POUR MES FENETRES DE LA PART DE KPARK AUSSI BIEN POUR LA POSE QUE LE SAV
PROJET A VENIR TOUJOURS CONFIER A KPARK

On recommande

Par Marion il y a 8 mois

KparK Dax

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Jérémy est très professionnel et sympathique. Notre nouvelle porte d’entrée est de très bonne qualité et très belle. Nous recommandons vivement.

Par Lorene il y a 8 mois

KparK Pontault Combault

Aucun soucis tout est parfait

Aucun soucis tout est parfait
merci M.ROBERT pour notre projet

Par Elisabeth il y a 8 mois

KparK Dax

Mélanie est une personne très agréable, expliquant ...

Mélanie est une personne très agréable, expliquant bien et répondant bien à nos questions.

Par France il y a 8 mois

KparK Meaux

Ravi de la prestation, travail soigné.

Ravi de la prestation, travail soigné.
Un grand merci à tous les intervenants de l’entreprise.
Je recommande à 100%.

Par CARLOS il y a 8 mois