Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Perpignan

Satisfait des service et du produit

Satisfait des service et du produit

Par Patrice il y a 8 mois

KparK Montauban

Sommes entièrement satisfaits de l'installation qui ...

Sommes entièrement satisfaits de l'installation qui a été faite de notre porte d'entree, tant sur la qualité du produit que sur l'installation

Par Allal il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2017

KparK Arpajon

2eme fois que je fait appelle à kpark pour un projet ...

2eme fois que je fait appelle à kpark pour un projet de fenêtres encore une fois bien dérouler et bien conseillé

Par Romain il y a 8 mois

KparK Arpajon

2eme fois que je fait appelle à kpark pour un projet ...

Par Romain il y a 8 mois

KparK Antibes

SOCIETE SERIEUSE ET DE CONFIANCE

SOCIETE SERIEUSE ET DE CONFIANCE

Par CATHY il y a 8 mois

KparK Bordeaux Centre

Avis kpk

Après 2 ans depuis l'intallation des fenêtres, tout va bien, isolation parfaite, commercial et techniciens sympathiques et efficaces. je recommande cette entreprise.

Par Martine il y a 8 mois

KparK Caen

Tout s’est bien passé !

J’ai rencontré Monsieur Peschard sur la foire de Caen en 2020, je lui ai fait confiance pour le remplacement de trois fenêtres dans ma maison, tout s’est très bien passé, j’ai donc refait appel à Monsieur Peschard pour continuer la rénovation de ma maison. Rien à dire Aussi bien à la pause qu’au point de vue de la vente

Par Christiane il y a 8 mois

KparK Bordeaux Nord

Parfaite expérience

Parfaite expérience
Rapide très agréable avec un bon suici

Par Alizee il y a 8 mois

KparK Saint-Quentin