Avis clients KparK

KparK Ales

Mr Santiago, commercial de l'entreprise par son professionnalisme, ...

Mr Santiago, commercial de l'entreprise par son professionnalisme, la qualité du contact nous a encourager à choisir K/K pour la réalisation de notre projet. Toutes les étapes de la réalisation ont été parfaites(métrage, pose).

Par Yvan il y a 7 mois

KparK Toulon

J’ai fait appel à KparK pour une porte blindée. Du ...

J’ai fait appel à KparK pour une porte blindée. Du rdv pour le devis au contrôle après pose tout s’est passé parfaitement. Les délais sont respectés. La porte est magnifique et le service commercial très professionnel.

Par Linda il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé mes fenêtres … la façade de l’immeuble est visible à travers l’une des fenêtres, je dois mettre du scotch pour que l’air ne passe pas à travers d’une des fenêtres. Malfaçons en tout genre. Rien est respecté par rapport au devis (ex : code couleur). Il y a eu au moins 6 rdv ajournés à cause ee problème de couleur ET de taille que J’AI remarqué sinon ils auraient posé n’importe quoi. une dizaine de rdv menant à rien. Le chef du dépôt de Bonneuil fait tout pour vous entourlouper et poser des matériaux ne correspondant pas à votre commande pour cacher leurs erreurs. Ils proposaient même de cacher les erreurs de mesure avec du syllicone de mauvaise qualité qui a jaunit en moins de 6 mois sur le placage des volets. K par K promet de rappeler depuis des mois mais il en est rien et rien est fait ni proposé de leur côté. C’est scandaleux!

Par Client il y a 7 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Il est prévu qu'un responsable revienne vers vous.

Souhaitez vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 7 mois

KparK Nimes

Travail au top! Le conseiller commerciale M Buldra ...

Travail au top! Le conseiller commerciale M Buldra a été de très bon conseil, professionnel, réactif et très sympathique. On recommande les yeux fermés!

Par Daniela il y a 7 mois

Très beau travail

Par Serge il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/11/1963

KparK Evreux

Rapide, effeicace et de bons conseils

Rapide, efficace et de bons conseils

Par Logann il y a 7 mois

KparK Blois

Je connais K/K depuis 1999

Je connais K/K depuis 1999

Par Maurice il y a 7 mois

KparK Salaise

Contente de mes nouvelles menuiseries.

Contente de mes nouvelles menuiseries.
Je recommande fortement kpark.

Par Gaelle il y a 7 mois

KparK Paris Gambetta