Avis clients KparK

Après 2 installations satisfaisantes la 3eme a été ...

Après 2 installations satisfaisantes la 3eme a été catastrophique ; le devis était d installer des fenêtres en enlevant les existantes. Pour déposer une partie de carrelage autour des fenêtres existantes les ouvriers ont saccagé le mur en créant des trous béants jusqu'à la brique tout le long des fenêtres même les parties sans carrelage, trous qu'ils ont laissés en l'état, et le carrelage non gênant sous les 2 fenêtres ont été abimées, qu'il faudra donc décoller et changer !!! Après signalement avec photos aucune réparation n a été proposée. MERCI K/K

Par Talni il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

PARFAIT
TRES PRO

Par Ludo il y a 8 mois

Bonne prestation

Les délais ont été respecté. Des équipes professionnel

Par Jean-pierre il y a 8 mois

Bonne installation

Commercial très agréable, des bons produits bien posé.

Par François il y a 8 mois

Content de KPARK

Une équipe au top, du représentant aux poseurs sans oublier les métreurs ! rien à dire

Par Christian il y a 8 mois

KparK Marignane

Très bonne qualité ayant fait appel à vous il y a 4 ...

Très bonne qualité ayant fait appel à vous il y a 4 ans pour un volet roulant de baie vitré de 4 m de largeur bon fonctionnement très satisfait

Par Jacques il y a 8 mois

KparK Bordeaux Villenave

Tous c'est bien passé pour la pose des volets roulants ...

Tous c'est bien passé pour la pose des volets roulants solaires avec moustiquaire intégrée.
Satisfaite de monsieur fremont pour les conseils

Par Jade il y a 8 mois

Tres bon travail . Je remercie mr Boute

Par Said il y a 8 mois

KparK Salon de Provence

Très bonne réalisation

Très bon relationnel, explications détaillées et mise en garde sur les risques de casse liés au matériau du mur. Merci pour les conseils. Pose très rapide et bien réalisée.

Par Stephane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Nous recommandons Kpark.

Nous sommes très satisfaits de l'installation de nos menuiseries sur mesure réalisée par kpark, tout est arrivé dans les délais prévus et on se rend bien compte que les menuiseries de bonne qualité.

Par Mathieu il y a 8 mois

Bon portail

L'installation de mon portail coulissant s'est bien déroulé et je suis satisfait de mon achat.
Je recommande Kpark.

Par Claude il y a 8 mois

Entreprise très correcte.

Plusieurs installations ont été réalisé chez moi et à chaque fois ça c'est très bien passé.
Le commercial, le métreur, et les poseurs ont été efficaces et je n'ai jamais eu de soucis avec mes menuiseries kpark.

Par Jean Pierre il y a 8 mois

KparK Orleans

Pose d’une porte d’entrée et d’une porte de garage ...

Pose d’une porte d’entrée et d’une porte de garage
Nous avons fait poser une porte d’entrée et une porte de garage par K par K et nous sommes très satisfaits !
Un commercial, Mr Rapin disponible et à l’écoute de nos besoins.
Et des techniciens très professionnels et sympathiques.
Des matériaux et un accompagnement de qualité.
Le seul petit bémol serait peut être le délai de fabrication de nos portes.

Par Margaux il y a 8 mois

KparK Bourg en Bresse

Rénovation entière de ma maison

La rénovation de toutes les menuiseries de ma maison (fenêtres Aluminiums, volets battant aluminium sans entretien, porte d'entrée aluminium sécurisée) s'est super bien passé avec des poseurs très efficace et un commercial disponible et à l'écoute.
J'ai un petit réglage à faire au niveau d'une fenêtre et quand j'ai appelé kpark une équipe est intervenue et a réglé mon souci en très peu de temps.
Je recommande la société kpark pour vos projets de rénovation.

Par Baptiste il y a 8 mois

De bons conseils.

Commercial très agréable qui m'a bien conseillé pour mon projet de porte de garage.
Entreprise sérieuse donc je recommande.

Par Kenan il y a 8 mois