Avis clients KparK

Bon travail jecrecomm

Bon travail je recommande

Par Geneviève il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 8 mois

KparK Chalon sur Saone

Pose de notre porte d’entrée pvc. Différence impressionnante ...

Pose de notre porte d’entrée pvc. Différence impressionnante d’isolation et étanchéité. Nous avons refais appel à KPARK pour notre porte de garage

Par Anne il y a 8 mois

KparK Tours

Satisfaite

A plusieurs reprises j'ai fait intervenir KparK pour différents logements. J'ai toujours été satisfaite de la qualité du travail et des matériaux

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

KparK Chalon sur Saone

Pose de porte d’entrée aluminium ainsi que toutes les ...

Pose de porte d’entrée aluminium ainsi que toutes les fenêtres et volets roulant avec moustiquaires intégrées. Notre maison a pris un coup de jeune !

Par Othman il y a 8 mois

KparK Albi

Super contente de mes fenêtres niveau qualité au top ...

Super contente de mes fenêtres niveau qualité au top très bon suivi je recommande

Par Magalie il y a 8 mois

KparK Angers

Suivit client parfait par Mr.Simard. Nous recommandons ...

Suivit client parfait par Mr.Simard. Nous recommandons cette société car tout était très bien.

Par Hugo il y a 8 mois

KparK Meaux

Bonne installation

Bonne installation
Satisfait des services avec un très bon rendu

Par Catherine LECHARME il y a 8 mois

KparK Dreux

Bon suivi du commercial et pose sérieuse

Bon suivi du commercial et pose sérieuse
Certains poseurs ont oublié le ménage et certains finitions devront être refaites

Par Claire_de_Lamajorie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

KparK Toulon

Je suis très satisfait des 2 chantiers effectués par ...

Je suis très satisfait des 2 chantiers effectués par KparK Toulon : volets et moustiquaires
Je recommande Jean avec toute ma confiance

Par Jean pierre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bonne expérience avec kpark et Monsieur Sébastien ...

Très bonne expérience avec kpark et Monsieur Sébastien Lameignère. Nous avons traité ensemble depuis plusieurs années des travaux d'installation de nombreuses fenêtres double vitrage, ainsi que de nombreux volets dans un grand bâtiment recevant du public (école). Les travaux ont été parfaitement réalisés dans les temps indiqués à la commande et n'ont pas nécessités de reprises après une visite de contrôle. Nous envisageons d'autres travaux dans un avenir proche (portes extérieures, fenêtres). André Mazabraud

Par Mazabraud André il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/06/2022