Avis clients KparK

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Stéphanie il y a 8 mois

KparK Caen

Nous avons installé une porte d’entrée en bois en 2006 ...

Nous avons installé une porte d’entrée en bois en 2006 et des fenêtres en pvc imitation bois en 2015. Tout c’est toujours bien passé, c’est pour cela qu’aujourd’hui nous commandons une porte fenêtre.

Par Denis il y a 8 mois

KparK Salon de Provence

Super kpark

KparK Salon de Provence : Suite cambriolage bris double porte vitrée.
Contact KparK Salon de provence et visite commercial Mr TASSIS. Très bon contact, personne très professionnelle et sachant se mettre à la place du client. Visite du métreur quelques temps après qui nous a laissé une très bonne impression et enfin jour très attendu la pose, en avance sur délais prévus. Deux monteurs, jeunes, souriants, dynamiques, professionnelles et minutieux. Démontage, montage et nettoyage chantier en un tournemain. Rendu plus jolie que nous le pensions. Conclusion, nous reprendron KparK Salon de Provence dans le futur en demandant que ce soit les deux mêmes monteurs pour les travaux.

Par Mr ruffet il y a 8 mois

KparK Puget

Très belle installation de notre porte de garage.

Très belle installation de notre porte de garage.
Dans la continuité du reste.
Un grand merci à toute l'équipe.

Par Francine il y a 8 mois

KparK Soissons

Mon expérience Kpark est irréprochable :

Mon expérience Kpark est irréprochable :
Le suivi du commercial est impeccable
Le métrage très pro
La pose : soigneux, pro , fait dans les règles de l'arts

Je recommande

Produits qui tiennent dans le temps

Produits qui tiennent dans le temps

Par Prevost Hubert il y a 8 mois

KparK Annemasse

Prestation conforme au rendez vous

Prestation conforme au rendez vous avec Wissam de l'agence de Ville la Grand
Au mois de juin après la visite d'un premier prestataire qui me demandait d'enlever sur 15 cm de placo du pourtour de ma porte pour prendre les mesures, et attendre ensuite deux mois avec un mur troué, je me suis tourné vers K par K.
Lors de sa visite le commercial me fais comprendre que les travaux cités précédemment n'aurons pas lieu, une petite découpe s'impose, mais s'il y a problème il s'en chargera et trouveras l'artisan adéquat.
La pose à eu lieu ce mercredi 13 septembre, travail impeccable, pas besoin de plaquiste! les poseur avait tout prévu!
Magnifique travail des poseur d'Annecy, je recommande!

Par LANGIN BENJAMIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

KparK Wambrechies

Changements fenêtres dans un appartement

Je tiens à exprimer ma satisfaction envers la société KparK pour le remplacement des fenêtres dans mon appartement. Le contact commercial avec M. Thierry Vanleene a été professionnel et rassurant dès le départ.

Le suivi du projet par l'équipe technique de KparK a été impeccable. Ils ont planifié et réalisé le travail avec une précision remarquable. De plus, les poseurs ont maintenu un haut niveau de professionnalisme et ont laissé l'appartement impeccable.

Les fenêtres elles-mêmes ont dépassé mes attentes, notamment en ce qui concerne leur teinte, qui s'est avérée être un choix parfait pour mon espace.

Dans l'ensemble, je recommande vivement KparK pour leur service de remplacement de fenêtres de qualité, leur excellente équipe technique, la compétence de M. Thierry Vanleene et la performance exceptionnelle de leurs produits.

Par Jules il y a 8 mois

KparK Nimes

tres aimable et tres competent

tres aimable et tres competent

Par Remi il y a 8 mois

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 jours après la date prévu sur mon contrat.

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 8 mois

KparK Seyssins

Content du travail mais l’installation a eu lieu 6 ...

Par Jacques il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK