Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Meaux

Installation de mes volets

Installation de mes volets
Satisfaite des services K par K
Cliente fidèle

Par M. LEBARON il y a 9 mois

KparK Albi

Poseur sympa satisfaite dans l'ensemble de mes 22 ...

Poseur sympa satisfaite dans l'ensemble de mes 22 menuiseries pose malgré une erreur d'inattention sur 2 fenêtres

Par Chantal il y a 9 mois

Vkvkvvvjk’vln

Vkvkvvvjk’vln

Par Hjhhh il y a 9 mois

KparK Poissy

Pose rapide et de qualité, très satisfait.

Pose rapide et de qualité, très satisfait.

Par Yannick il y a 9 mois

KparK Roanne

Porte fenetre parfaite

Porte fenetre parfaite
Merci

Par Elisabeth il y a 9 mois

KparK Albi

Pose porte fenêtre

Eliot le poseur au top. Ponctuel, travail soigné. Très contente du résultat. Je recommande à 100%

Par Severine il y a 9 mois

KparK Le Mans

Bon conseil, pose propre, délai respecté

Commercial à l'écoute et disponible, bonne explications et conseil, il a su m'expliquer les éléments essentiels pour choisir le produit le plus adapté à mes besoins et à mon budget
Délai respecté et une pose très propre, non seulement dans la finition de l'ouvrage mais également en terme de nettoyage du chantier
Les poseurs ont pris en compte mes remarques lors de la pose pour faire un travail qui répondait à mes attentes
Je recommande sans hésiter

Par Antoine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très réactif avant la commande, un peu moins après ...

Très réactif avant la commande, un peu moins après le 1er versement, plus personne une fois que tout est payé...
Délais respectés mais installation très moyenne avec fenètres qui coulissent mal, ne ferment pas et éléments manquants. Bon, à la limite pourquoi pas, mais 2 mois après l'installation et malgré plusieurs relances, après m'être déplacé sur place: aucune réponse.
Au final, très déçu du suivi commercial, surtout vu le prix qui laissait espérer un peu plus de professionalisme.
Au final, pour moitié prix, autant passer par leroy merlin... Ou du Tryba pour plus de professionalisme et des fenêtres qui coulissent et ferment...

Par Michel il y a 9 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Nous allons nous rapprocher du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 5 mois

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 9 mois

KparK Bordeaux Medoc

Aymeric très bien

Aymeric très bien

Par Eveline il y a 9 mois

KparK Toulouse Revel

Souriante, engagée, à l’écoute et disponible , Cloe ...

Souriante, engagée, à l’écoute et disponible , Cloe a su tout au long du parcours de notre dossier proposer, conseiller et faire son maximum pour nous obtenir satisfaction! Les travaux ne sont pas encore réalisés, mais son suivi, son sérieux et son implication nous permettent de les attendre avec serenité… La réelle prise en compte de nos attentes et de nos possibilités , la recherche de solutions optimales nous ont convaincu du sérieux de KparK!!

Par Caroline il y a 9 mois

KparK Evreux

Très ravie de ma porte de garage , le rendu est top ...

Très ravie de ma porte de garage , le rendu est top ! C'est exactement ce que nous souhaitions!

Par Catherine il y a 9 mois

KparK Toulon

Nous sommes client KparK satisfaits depuis 1998 pour ...

Nous sommes client KparK satisfaits depuis 1998 pour une porte d'entrée en bois, en 2010 pour nos fenêtres en PVC, ainsi qu'en 2023 pour nos volets aluminium rouge basque (magnifiques) et notre porte de garage (un peu bruyante à l'enroulement).
KparK Toulon assure toujours un bon service client, nous recommandons KparK

Par Claude il y a 9 mois

KparK Le Havre

Très pro

Bon contact et à l’écoute de vos besoins

Par Renald il y a 9 mois