Avis clients KparK

Globalement satisfait de ma prestation

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

KparK Bordeaux Villenave

J'ai travaillé avec kpark en 1998 pour les portes fenêtres ...

J'ai travaillé avec kpark en 1998 pour les portes fenêtres et fenêtres pvc, ensuite pose de persiennes en 2021 satisfait de kpark, mais je n'ai pas reçus de SMS pour le passage du poseur pour les quatre persiennes

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

KparK La Tour du Pin

Prestation OK

Prestation OK

Par Andrée il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2016

Que dire à part que nous sommes ravis d'avoir choisis ...

Que dire à part que nous sommes ravis d'avoir choisis kpark pour nos travaux de rénovation

Il y a u n commercial, Kevin , qui est passé réalisé notre devis que nous avons validé, ensuite une secrétaire, Jennifer, nous a contacté pour le métrage, le metreur, Benoit, a pris ses mesures et nous avons attendu la fabrication puis un appel d'une autre secrétaire, Stéphanie qui nous a envoyé deux poseurs, Mickael et Jordan

La pose est géniale et la qualité est au rendez-vous

Par Raoul il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

Que dire à part que nous sommes ravis d'avoir choisis ...

La pose est géniale et la qualité est au rendez-vous

Par Raoul il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/05/2023

KparK Salon de Provence

Mise en place d un portail automatique !

Mise en place d un portail automatique !
Prise en charge sérieuse du commercial L. Chave (antenne Salon de Provence) qui nous a accompagné aussi bien avant qu’après pour venir vérifier la conformité de l’installation.

J’aurai mis 5* si le bras du moteur n’était pas tombé en panne après seulement 10 mois.

Cependant le suivi SAV et remplacement s’est découlé sans heurts.

La qualité de finition semble de belle facture puisque aucune trace de griffure après 1 an malgré notre chien malgré qui saute régulièrement sur celui-ci.

Par Cyril il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2022

Très satisfait

Très satisfait
J’ai fait renouveler l’ensemble de mes fenêtres grâce à votre entreprise.
Je n’ai rien à redire, Mr Jonet et le poseur ont été très professionnels, je les remercie vivement.

Par Gaspard J il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/05/2023

Bon travail

Bon travail

Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

Expérience prouvée le 28/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 10 mois

KparK Seyssins

On m’avait déconseiller kpark, finalement je leur ai ...

On m’avait déconseiller kpark, finalement je leur ai fait confiance en j’en suis très satisfait je recommande merci à toute l’équipe kpark

Par Jojo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

KparK Seyssins

Très contente de ma pose de fenetre.

Très contente de ma pose de fenêtre.
Jonas est très professionnel et à l’écoute de ses clients. Top 👍

Par Clotilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023