Avis clients KparK

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , ...

Franchement votre SAV laisse vraiment à désirer , depuis septembre 2023 pour une porte d'entrée mal posée 1 an plutôt ( 4 jours de chantier pour dépose et repose de 1 porte d'entée + 2 portes fenêtres+2 portes de service +11 fenêtres ... c'est pas un peu juste non? vous vendez le boulot s'en vous soucier de rien, à des boites où mot d'ordre est "rentabilité " au détriment de leurs ouvriers et des conditions de travail donc faut que çà passe ou ça casse... du coup le client en fait les frais !! faut pas oublier que maman vous a laisser un joli chèque avec celui des 2 portes garages 44150 £ et regrette d'avoir tout régler çà vous aurait fait bouger plus vite !! poser depuis novembre 2022 signaler depuis le début mais le commercial a dit qu'il n'y aurait aucun problème avec cette porte et par dessus les 2 portes fenêtres ont pris du jeux ... pratique pour une personne âgée de 86 ans qui a déjà du mal à ce mouvoir et qui vit seule de se retrouver coincer dans sa maison en pleine campagne à cause de la porte d'entée hyper dure à ouvrir et les portes fenêtres pas mieux parce que malheureusement c'est se qui c'est passé du coup elle ne fermait plus sa porte d’entrée par peur de ne plus pourvoir sortir!!! et depuis septembre 2023 on me balade par téléphone ou par mail un coup la porte est commandée après elle n'est plus, après c'est pour me dire qu'on va me fixer un RDV ultérieurement ou l'intervention va peut être vers tel date car la porte serait commandée... même mon courrier recommandé ou mes relances par mail n'y font rien entre temps 2 interventions sur place pour constater et l'autre pour bidouiller la fermeture et depuis le 7/11/2023 j'attends!!!...c'est la 2° fois qu'on vous fait bosser déjà à la 1° y avait eu un souci rétablit dans un délai raisonnable mais là vous me faîtes vraiment regretter mon choix!!. pas de 3° ni pub positive c'est certain!!!on est le 10 janvier 2024 ma patience à des limites..
Me Avenant 26
Me Ferrand 38

Par Ferrand il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/11/2022

Nous avons bien pris en compte votre demande et sommes actuellement entrain de l'analyser.

Société à fuire!

Travaux effectués en février 22 (5 fenêtres et 2 volets).
Depuis mars 22, nous avons demandé l'intervention du SAV pour les volets, mal réglés. Relance auprès de K par K jusqu'à obtenir une intervention à l'hiver 23.

Barres de seuil de 2 fenêtres posées sans rien en dessous, constat début 23. Beaucoup de relance pour avoir un RDV. RdV août et septembre annulés par le technicien. Intervention en octobre pour 1 barre de seuil car pas le matériel pour les 2. Devait intervenir pour la manivelles des volets qui ont été posées sans mettre de chevilles à placo (manivelles fixées directement sur mur en placo), n'avait pas le matériel. A ce jour nous ne pouvons plus ouvrir nos volets!

Même technicien revenu le 10/01/24, toujours pas le matériel pour les manivelles. Reprise de la 2eme barre de seuil et nous nous sommes aperçus après son départ qu'elle était mal reposée.
Prochain RDv fin février 24!

K par K se dit conseiller auprès de ses clients. Il n'a pas été fichu de nous alerter sur le fait de nous rapprocher de notre mairie pour vérifier la réglementation urbanisme! La mairie nous demande de changer le matériaux de nos fenêtres posées en février 22!
Par contre pas de soucis pour nous dire de solliciter les primes du gouvernement sans nous dire de les demander avant de signer tout contrat! Ce qui engendre une impossibilité de toucher les primes!

Nous ne pouvons pas dire que les travaux sont finis...!

A fuire!!!!!!!!!

Date d'expérience le 20/02/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Très déçu par la pose

Très déçu par la pose

Par Séb Dufort il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2008

Par KparK KparK il y a 3 mois

Après une pose catastrophique de plusieurs portes fenêtres ...

Après une pose catastrophique de plusieurs portes fenêtres et de fenêtres pour un montant de plus de 30k€ et d’une procédure de réclamation de plus d’un an, l’entreprise kpark de Bordeaux a du reprendre toutes les poses. À ce jour la porte d’entrée est toujours défectueuse et la poignée extérieur qui devait être refaite est toujours tordu! Travail et sav hallucinant!! Le comble est qu’une personne m’a téléphoné il y a 2mois pour avoir mon avis sur la qualité de la prestation. Je lui ai expliqué et envoyé les photos, il devait me recontacter très rapidement et comme avec ses collègues, je n’ai plus de nouvelles!!!
Que des bons à rien!! Fuyez

Par BEZZAOUYA M. il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/08/2022

Par KparK KparK il y a 3 mois

Le module de digicode du nouveau portail qui tombe ...

Le module de digicode du nouveau portail qui tombe en panne moins d'une année après son installation (alors que l'installation avait coûté la modique somme de 8 000€), obligé de relancer le SAV de multiples fois - sans succès jusqu'à présent (la fonction de rappel ne fonctionne d'ailleurs pas).

J'ai par ailleurs commandé des télécommandes supplémentaires - payées depuis 1 mois, sans nouvelles depuis (typiquement pour anticiper une panne, que j'imaginais être plus tardive).

En résumé, une vaste blague...

Date d'expérience le 10/01/2024

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Je reste très mécontent suite à une demande de devis ...

Je reste très mécontent suite à une demande de devis datant de Mai 2023 pour un produit, avec un encaissement de chèque et à ce jour aucune livraison n'a été effectué. Entre appels téléphoniques multiples et mails demandant un responsable SAV personne n'a la politesse de rappeler. Y'a t'il une personne compétente en mesure de résoudre cette affaire dans votre société ?

Par Bourguignon il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Nous constatons qu'une commande est en cours. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

KparK Saintes

Je suis extrêmement déçu de KparK. Des poseurs non ...

Je suis extrêmement déçu de KparK. Des poseurs non qualifié pour la pose d’un simple store banne. Pattes de fixation trop écartés, le store n’est pas de niveau il se sont basé sur la gouttière qui a une pente pour l’écoulement de l’eau, les poseurs me demandant où poser le capteur de vibrations pour le vent. Et un service SAV non existant.

Par Gérard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Nous avons bien pris en considération votre commentaire et somme actuellement en train de traiter votre demande.

Nous vous recontacterons.

Par KparK KparK il y a 3 mois

Produits toxiques : à éviter absolument

Nous avons fait changé toutes les portes et fenêtres chez eux. Les 6 dernières fenêtres ont été changées il y a un mois et demie et même en aérant la maison une heure par jour, aujourd'hui encore , les joints posés sont tellement toxiques que l'odeur persiste et le mal de tête aussi!!!

Par Carine il y a 4 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Par KparK KparK il y a 3 mois

Tentative d'abus de faiblesse auprès d'une personne très agée

une personne très âgée dont je m'occupe a demandé un devis pour la pose d'un visiophone + serrure électrique + commande à distance. Surprise : le devis reçu propose le changement de la porte d'entrée pour 6700 €. Cela s'appelle tout simplement une tentative d'abus de faiblesse : honte à K par K

Par Vincent Becquart il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

KparK Tremblay

Désagréable expérience et non respect du contrat

Expérience très désagréable -Je devais avoir des persiennes avant Noël et le contrat n’a pas été respecté. Depuis plusieurs semaines je tente d’avoir des informations de la part du commercial qui est venu chez moi et cette personne ne prend même pas la peine de me rappeler ni de répondre à mes messages. Bref pas professionnel du tout.

Par Coralie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Par KparK KparK il y a 3 mois

Porte de garage installée en juillet 2023 (5000€!). ...

Porte de garage installée en juillet 2023 (5000€!). Après 15 jours de fonctionnement, la porte s’enraye, 2 câbles sont à changer. 4 mois plus tard, toujours RIEN, la porte est inutilisable. La plate-forme SAV répond invariablement “on vous rappellera”. 2 interventions programméses, une annulée pour maladie du technicien, l’autre inefficace car le technicien n’était pas au courant de ce qu’il fallait faire malgré les photos envoyées. Fuyez!

Par Antoine il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Des bons à rien

J’ai mis une étoile parce que il en faut une. Commande passée fin mai, j’ai eu une pose partielle mi-octobre et ils m’ont demandé de régler l’intégralité des travaux (une baie vitrée, une porte de service et une porte d’entrée). J’ai téléphoné fin août : le tout ne serait pas disponible avant mi-septembre. Nouvel appel à cette date : la porte d’entrée ne sera pas disponible avant mi-décembre 2023. J’accède à une pose partielle (ce qui est exceptionnel). J’ai quand même versé un acompte de 3500 euro. Ça ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval. J’appelle le 18 décembre : pas avant le 5 janvier 2024. J’ai appelé le siège mais il n’y a pas de service de réclamation. Le service métrage est indisponible et le commercial fait une politique d’autruche.

Par Lecerf il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023
Vos standards sont à revoir… M. Amichia a enfin dénié m’appeler aujourd’hui (vendredi 22 décembre) après 3 appels téléphoniques (dont un avec mes coordonnées sur sa boîte vocale) et un e-mail faits le 18 décembre 2023.
Ma demande est traitée depuis fin août et reste infructueuse depuis ce moment.
Je doute de vos capacités à tout mettre en œuvre pour la fin de réalisation de ce projet.
Outre un geste commercial important de votre part, j’attends un dédommagement pour la perte de chauffage occasionnée par le temps de pause de la porte d’entrée pendant la période hivernale.
Le retour d’un client qui n’est absolument pas satisfait
Par Lecerf il y a 4 mois

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons bien pris en charge votre demande et sommes en train de la traiter.

Deplorable…

Deplorable…
Nous avons eu la mauvaise idée de commander le 20 septembre 2023 à kpark Seynod (73) une porte fenêtre pour notre chalet en précisant bien qu’il nous la fallait absolument avant l’hiver afin de pouvoir maintenir notre chalet en hors gel (il y a un trou a la place actuellement…)
Après près de trois mois, et alors que la porte nous avait été promise pour debut décembre, nous n’avons aucune nouvelle de ce fabricant.
Nous avons essayé de le joindre à plusieurs reprises sans succès et sans obtenir ni rappel ni réponse à nos messages.
La seule personne que nous ayons réussi à avoir au secretariat n’était pas au courant du dossier et n’arrivait pas à le retrouver. Elle nous a finalement annoncé que la livraison serait prévue courant janvier, ce qui est absolument inacceptable.
Nous vous déconseillons de recourir aux services de cette société qui fait bien peu de cas de ses clients…

Par Pab694 il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Par KparK KparK il y a 4 mois

Très mauvaise expérience . L' air passe entre les vantaux ...

Très mauvaise expérience . L' air passe entre les vantaux des coulissants . Appels multiples à l' agence de Neuilly qui a effectué l' installation : aucun rappel ! Appel au siège K par K - service clients : aucune nouvelle !!! une société qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ....

Par LUCIEN MATHIEU il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Par KparK KparK il y a 4 mois

4 mois d'attente pour une réparation, et au final, ...

4 mois d'attente pour une réparation, et au final, la pièce commandée n'est pas la bonne.
Je ne dois l'ouverture de ma fenêtre qu'à la bonne volonté de l'artisan en charge de la réparation.
KparK considère cette réparation comme terminée, mais il n'en est rien.
Ils se sont permis d'utiliser mes coordonnées pour publier un avis positif sur ce site sans mon accord.
Je vais immédiatement signaler tous ces agissements à la DGCCRF, cela est tout simplement illégal.
Évitez cette entreprise autant que possible.

Par Emmanuel V E. il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

très mauvaise expérience depuis la signature du devis ...

très mauvaise expérience depuis la signature du devis et du paiement de l'acompte car impossible d'avoir un responsable pour me dire quand les travaux d'installation sont prévus. Le responsable du magasin ne répond ni aux messages vocaux ni aux MEL

Par LE BRUN il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023
N'ayant eu aucune prise de contact de vos services j'ai relance moi même vos services en leur sommant de me mettre en contact avec un responsable de votre service commercial
Par LE BRUN il y a 4 mois

Bien cordialement.

Par KparK KparK il y a 4 mois

Je Ne recommande pas cette enseigne kpart K st genis ...

Je Ne recommande pas cette enseigne kpart K st genis laval Rhône
service après-vente nul. Ils sont intervenus 2 fois chez mois pour faire du bricolage (pose de silicone sur porte balayette cassé) donc le silicone ne tient pas et maintenant ils le déclarent que l'on peut changer la pièce mais à mes frais pourquoi ne l'ont-ils pas changé lors de leur précédentes visite quand ma porte était sous garantie.

Par Pierre Fontalirant il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Nous avons bien pris en compte votre demande et nous efforçons de pourvoir vous apporter satisfaction.

Kpark lons le saunier

Deplorable, aucun suivi commercial une fois le devis signe. Heureusemement que l'equipe technique est meilleure que la partie commerciale. Il faut signer ailleurs.

Date d'expérience le 04/12/2023

Par KparK KparK il y a 4 mois

Après pause il y as deux an environ de l'eau coule ...

Après pause il y as deux an environ de l'eau coule par les parcloses celle ci on du jeux plus des moisures a l intérieure sur les joints du double vitrage 10mois d attends pour envoyer une personne désagréable qui ne c est rien et vous prend de haut et j en passe suite au nombreux appel .. les réponses donc 1 car 00 serais bien plus juste

Par Salefran il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Par KparK KparK il y a 4 mois

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne ...

le volet manuel posé il y a seulement 16 mois ne fonctionne déjà plus. Nous sommes le 27/11 et un technicien ne viendra que le 30/11. Je vais donc rester 4 jours dans le noir et perdre une 1/2 jounée de travail. La pose avait déjà été calamiteuse mais là ça dépasse tout. Je regrette d'avoir payé si cher pour en cher pour 16 mois de bon fonctionnement. A fuir

Par Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023