Avis clients KparK

Désastreux, 15 interventions en 3 ans. Incompétents ...

Désastreux, 15 interventions en 3 ans. Incompétents du service client, au poseur en passant par le responsable sav. Catastrophique ! Marque pas sérieuse et non professionnelle à fuir le plus possible !!! Et si je viens à dire qu'il faut presque 5mois pour un rdv sav.... La on est pas mal... Plus jamais !!

Date d'expérience le 14/10/2019
4 jours et toujours pas de retour de votre part, pas de rendez vous pour la réparation de notre portail, vous savez que vous enfoncé à chaque jour qui passe sans retour de votre part.
Par Armand il y a 5 mois
J'ai envie de rire de votre retour... L'intervention à eu lui pour me changer une latte de mon portail alors que les moteurs ne sont même plus fixer et que le technicien n'était même pas eu courant !!!!! 🤬 Donc à plus de 4000€ je dois fermer mon portail avec des planches ou mes poubelles. Magnifique !! Je confirme, vous êtes désastreux, incompétents et à fuir le plus vite possible. Votre sav est nul nul et nul
Par Armand il y a 5 mois

Suite à votre commentaire votre rendez-vous à put être avancé.

Par KparK KparK il y a 5 mois

Je Ne recommande pas cette enseigne P part K st genis ...

Je Ne recommande pas cette enseigne P part K st genis laval Rhône
service après-vente nul. ils sont intervenus 2 fois chez mois pour faire du bricolage (pose de silicone sur porte balayette cassé) donc le silicone ne tient pas et maintenant ils le déclarent que l'on peut changer la pièce mais à mes frais pourquoi ne l'ont-ils pas changé lors de leurs précédentes visite quand ma porte était sous garantie.

Par Pierre Fontalirant il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

KparK Pontault Combault

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. ...

C'est une honte il font des avis sur mon propre nom. Les délais sont long, la pose impeccable, et la relation professionnelle très limite, pas très honnête. A leur attention, ne parler pas pour moi

Par Cedrik il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Expérience horrible !

Expérience horrible !

Je commande mon volet chez k par k suite à un rdv avec un commercial k par k.

Le métreur arrive fin aout et je procède à l'acompte comme convenu pour pouvoir commander le matériel. Il m'indique que la pose aura lieu d'ici 5 à 6 semaines au plus tard (soir mi octobre).

Je relance K par K début octobre qui me proposent un RDV le 18 Octobre pour la pose du matériel.
L'installateur arrive bien le 18 octobre mais sans échafaudage donc ne peut pas installer.
Il me dit que le service installation me rappellera dans la journée pour convenir d'un nouveau RDV.
Aucun appel ni message...

Depuis cette date, je relance tous les 2 à 3 jours le commercial K par K, le service installation, le service client pour connaître le statut de ma commande:

- le commercial ne réponds ni à mes appels, ni aux sms
- le service installation me réponds toujours la même chose "les responsables ne sont pas là mais ils vous rappellent dès que possible"
- le service client me réponds : "ok, on transmets votre demande au service concerné (qui est le service installation"

Je suis donc bloqué par K par K, sans issue car le contrat n'est même pas annulé. Mon acompte est toujours chez K par K d'ailleurs...

Par Maxime il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Par KparK KparK il y a 5 mois

Le service après vente n'est pas du tout réactif. Pour ...

Le service après vente n'est pas du tout réactif. Pour une demande de réparation de fenêtre, après 4 relances par téléphone, je n'ai obtenu aucun devis, aucun retour du service après vente. Impossibilité donc de faire faire un devis et des travaux de réparation avec eux.

Date d'expérience le 15/11/2023

Par KparK KparK il y a 5 mois

Nous avons fait appel à K PAR K pour changer les menuiseries ...

Nous avons fait appel à K PAR K pour changer les menuiseries de notre appartement tout s’est très bien passé sauf qu’après leur intervention nous constatons que nos volets roulants ne fonctionnent plus. Nous appelons le service après vente qui me dit que personne n’interviendra pour voir ce qu’il s’est passé, idem pour le commercial qui ne nous a jamais rappelé. Je trouve cela très limite, ils sont forts pour nous appeler tous les jours pour que l’on marche avec eux et après il n’y a plus personne. C’est très décevant.

Par COURT il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 5 mois

SCANDALEUX! Notre fenêtre de la pièce principale est ...

SCANDALEUX! Notre fenêtre de la pièce principale est bloquée ouverte, et l'automne est bien là.
Elle s'est déréglée, et un morceau est cassé. Après de nombreux appels entre 8h30 et 17h au magasin de Neuilly, je parviens enfin à obtenir le service après-vente.
La dame m'impose (sans demander mon accord!) un appel en visio pour " m'aider à réparer". Or, une pièce de la fenêtre s'est cassée. Elle regarde 30 secondes, et me demande si j'ai l'équipement en outils. Comme je n'ai pas ce qu'il faut, elle me demande d'aller chercher ces outils chez des voisins!!! Comme mon voisin n'a pas non plus cet équipement, je réponds que nous avons besoin d'un réparateur, dans le cadre de notre garantie de 10 ans après-vente, que c'est urgent car la fenêtre ne ferme pas. Dernière réponse : "Ben, vous avez des volets!' Nous avons donc obtenu un délai de 3 SEMAINES, avec une fenêtre bloquée ouverte et dans le noir. Bravo K par K!

Par Catherine Long il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

N’ACHETEZ JAMAIS Kpark !!!!!!! Que des ennuis avec ...

N’ACHETEZ JAMAIS Kpark !!!!!!! Que des ennuis avec eux. SAV inexistante: des nanas incompétentes et imbéciles. Des intervenants non polyvalents, prétendants d’être techniciens et pas poseurs: résultat inutiles à une société de service. La pose est sous-traitée par des poseurs irresponsables: des entreprises roumaines. J’attends plus d’un an et demi qu’ils me posent 3 poignets pour les fenêtres à soufflets, hélas en vain, 5 équipes sont passées, une n’avait pas les bonnes poignées, une autre - n’était pas leur chantier..., puis une autre n’avait pas la mèche pour percer le béton... la dernière m’a annoncé qu’il ne sait pas poser puisqu’il est technicien et pas poseur... je ne croyais pas à mes oreilles! Organisation plus que idiote. Vous serez traité comme un ballon de foot par une équipe de nanas placée à Carrière, incapables de lire un rapport de son collège technicien, une nana qui vous fixera un rdv placée à Lille ne sachant rien de votre chantier et un technicien qui n’est pas motivé de lire une fiche technique pour poser une poignée mais juste accomplir sa présence. Entre temps, un autre problème est survenu: dès que le froid est tombé la condensation s’est manifesté en bas des fenêtres coulissantes. Constat - des isolants manquants. Maintenant il faut tout démonter, poser un isolant et puis réinstaller à nouveau. Les rdvs sont extrêmement espacés , vous attendrez des mois et des mois et sans cesse vous les relancez. Vous entendez des promesses vaines de vous rappeler. Tant dis que une entreprise familiale le rdv est fixé les 3 jours qui suivent et les PV ouverts sont accomplis rapidement ayant réglé préalablement la facture. Aujourd’hui, Je regrette énormément d'avoir fait confiance et d’avoir réglé intégralement la facture en laissant un PV ouvert pour Kpark. Je suis dans l’immo et des travaux de rénovations je réalise régulièrement. Aucun fournisseur jusqu’à présent ne s’est foutu de ma gueule comme Kpark. FUIEZ!!!!!

Par MarieAnne il y a 6 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

A fuir!

A fuir!
J'ai commandé une porte d'entrée qui a été livrée avec 2 mois de retard pour m’apercevoir que le bâtit était dans le mauvais sens. Elle a été posée en attendant une nouvelle, annoncée 1 mois plus tard. Nous sommes à 4 mois et toujours rien. Ce retard bloque tout le chantier de rénovation depuis maintenant 4 mois! un scandale.

Par Velge il y a 6 mois

Chez un autre artisan les 2 portillons 1900E
Cherchez l erreur

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected]

Par KparK KparK il y a 6 mois

Je suis abasourdi, je viens de recevoir un devis pour ...

Je suis abasourdi, je viens de recevoir un devis pour remplacer une pièce, la crémone, bon sang 254 euro, frais de déplacement 200 euros , heureusement 25 euros de main d'œuvre. Alors, je suis outré ce devis alors que je viens de la montrer à un artisan qui m'a juste réglé la hauteur parce que la porte est juste décalée.
Votre société me dégoute .

Par Fred42 il y a 6 mois
Date d'expérience le 23/10/2023
Je déconseille votre société.
Par Fred42 il y a 6 mois

Pas de changement possible de bloc porte intérieure. Prix en rénovation 3 fois la concurrence.

KPARK ne donne aucun prix budget avant la visite. Ce qui me parait normal. après acceptation de la date de visite, un commercial me rappelle pour m'annoncer qu'il ne font que la rénovation (donc sans remplacement du bloc - cadre, avec juste un cache sur l'existant) et un prix budget de 1500€ par porte d'intérieur, soit 3 fois le prix en ma possession (je voulais un 2eme prix. C'est toujours mieux). Accueil téléphonique désagréable et sur de soi (on est les leaders en France, etc.).

Par Patrick & Ute LOGEROT il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK KparK il y a 6 mois

Catastrophique la façon dont ont été découpés les gonds ...

Catastrophique la façon dont ont été découpés les gonds des anciens volets suite à la pose des nouveaux volets roulants.
Il serait courtois et commercial de répondre à nos demandes relativement à ce préjudice ! Nous pensons, qu'il n'y a pas trop à discuter sur celui-ci...

Par DUMORTIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/08/2023
Nous n’avons pas été recontactés bien malheureusement. Notre insatisfaction grandit… Vous avez massacré notre façade en disquant les gonds de façon bien peu professionnelle !
Par DUMORTIER il y a 6 mois

Extrêmement déçu

Extrêmement déçu
Porte en carton
Pvc de mauvaise qualité (déformation, et jaunissement)
Aucun suivi du commercial
Aucune isolation chaud/froid du rajouter un volet de porte leroy merlin
Je ne recommande absolument pas kpark

Par Dhillit il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/03/2022

Par KparK KparK il y a 6 mois

Porte de garage installée il y a deux ans, qui a été ...

Porte de garage installée il y a deux ans, qui a été mal monté occasionnant une panne. Depuis le mois de juin, nous sommes donc en panne et aucune réparation n'a été faite. Nous appelons plusieurs fois par semaine mais a part envoyé un mail pour savoir si le dépôt a bien reçu les pièces, rien ne se passe. Les conseillers s'engagent à nous rappeler mais bien-sûr, personne ne rappelle. Et les responsables ne sont bien-sûr pas disponible.
C'est une catastrophe !!

Par Onorrus il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience lors de l'installation de vos volets roulants et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Par KparK KparK il y a 7 mois

Nous avons eu une première expérience avec k par k ...

Nous avons eu une première expérience avec k par k pour le changement de toutes nos fenêtres. Je n’ai rien a dire sur le commercial. Très réactif et la commande a été passé rapidement avec un très bon suivi.
Cependant, les personnes intervenues pour le changement des fenêtres sont incompétentes ou tout simplement féniantes ! Comment vous dire, me demander à MOI client si je souhaite enlever oui ou non les anciennes baguettes en bois autour de la fenêtre pour pouvoir poser d’une façon ou d’une autre la fenêtre est un peu LIMITE !!! On nous a clairement dis que tout sera changé et qu’il y aurai une très belle finition au niveau de l’encadrement. Ce que me proposait le poseur c’est de garder la baguette et de poser directement la fenetre donc pas de finition (car l’ancienne baguette genait). PAS DU TOUT PROFESIONNEL. Soit on connait son boulot et on le fait bien, on enlève tout et on refait tout au propre soit on ne bosse pas !! C’est seulement lorsque j’ai dit que j’appelais le commercial car ce n’est pas ce qui avait été dit, que le poseur a commencé à bien faire son boulot. Mais clairement, il n’avait pas du tout envie de se prendre la tête à faire des découpes pour la finition… Ils ont travaillé salement : poussière partout !! je veux bien qu’il y ait de la poussière, mais là c’était abusé ! Nous avons fait appel à leur SAV pour régler les fenêtres car certaines bloquaient un peu. Pas normal à 1 semaine de pose…
Bénéfice du doute, ok les poseurs n’ont pas été à la hauteur, nous sommes tombés malheureusement sur eux. Mais le contact a vraiment été top avec le commercial.
Nous refaisons appel à lui pour la clôture, la porte d’entrée et notre portail. Les poseurs ont été géniaux ! Rien à redire, ils connaissaient leur travail et ont très bien travaillé. C’était très propre à la fin de la pose !!!!
GROS couiac ! un sav avec 3 passages de technicien pour programmer le portail !!! car les 2 premiers techniciens ne savaient pas faire la programmation… Comment dire… le sav connait le problème, mais envoie des personnes incompétentes !! perte de temps pour nous ! et pour eux aussi pour le coup.

Encore un SAV !!! non mais là on s’est dit c’est vraiment pas possible !!! KparK c’est vraiment n’importe quoi !! la télécommande de notre portail ne fonctionne plus ! nous avons ouvert un sav début aout, on nous programme un rdv le 25 aout pour nous appeler deux jours avant pour annuler car le technicien est en vacances !! non mais la blague c'est pas comme si on posait des vacances 2 jours avant surtout l'été!!!! Bref un autre rdv programmé le 7 septembre, le technicien vérifie tout. Ok c’est un problème de télécommande. Il en recommande une autre. A ce jour, plus aucune nouvelle !!! on ne met pas autant de temps pour recevoir une télécommande !!! le SAV est vraiment incapable de résoudre un problème simple !!!! Heureusement que nous avons encore une télécommande fonctionnelle et que nous savons nous organiser pour sortir de chez nous, comment aurions nous fait sans télécommande ? Ce n’est clairement pas sérieux. Pour finir, je ne recommande pas du tout k par k, car si vous avez un problème, il vous faudra attendre des mois avant que ce ne soit résolu ! Très mécontent du sav!

Par Celine Moua il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Agence à fuir !

Agence à fuir !
Pour vendre pas de problème, concernant le reste je ne dirai pas la même chose. Métreur sans gêne,délais de livraison non respecté,
Jour de la pose volets non conforme obligé de refaire implique délais supplémentaire et second rdv pour pose, le jour dit volets refait Ok mais volets roulant non conforme donc delais et 3e rendez-vous pour pose espérons que celui-ci sera le dernier.
Le jour dit technicien vient sans materiel!!!
La ce n'est possible va falloir faire quelque chose!!

Par Éric il y a 7 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Par KparK KparK il y a 7 mois

Plus d'un an pour traiter ma demande de remplacement ...

Plus d'un an pour traiter ma demande de remplacement de fenêtre.
On vous promet que l'assurance habitation rembourse la totalité et au final l'assurance vous dit qu'ils ne remboursent que le vitrage. KparK refuse de produire la facture avec le détail menuiserie et vitrage et se défendent dérrière un contrat. Vous demandez le contrat et ils refusent de vous l'envoyer.
Resultat ils ménacent avec l'huissier de justice.

Par Rodrigo Vivanco il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

L´installation de la porte était très mauvaise.

L´installation de la porte était très mauvaise. L'installateur ne parlait français ni anglais et ne semblait pas être un professionnel. Après l'installation il y avait des trous dans le mur et de gros morceaux de silicone étalés sur le mur. Et l´apartement était couvert de poussière provenant de la maçonnerie. J'ai envoyé une plainte à l´entreprise, et l´installateur est venue installer une moulure qui recouvrait les trous. Je m'attendais á ce que des professionnels soient utilisés lorsque j'ai acheté une porte patio aussi chère d'une grande entreprise.

Par Jeanne Aaoyen il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK KparK il y a 7 mois

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! ...

A fuir !! Je n’ai jamais vu autant d’incompétence ! Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé mes fenêtres … la façade de l’immeuble est visible à travers l’une des fenêtres, je dois mettre du scotch pour que l’air ne passe pas à travers d’une des fenêtres. Malfaçons en tout genre. Rien est respecté par rapport au devis (ex : code couleur). Il y a eu au moins 6 rdv ajournés à cause ee problème de couleur ET de taille que J’AI remarqué sinon ils auraient posé n’importe quoi. une dizaine de rdv menant à rien. Le chef du dépôt de Bonneuil fait tout pour vous entourlouper et poser des matériaux ne correspondant pas à votre commande pour cacher leurs erreurs. Ils proposaient même de cacher les erreurs de mesure avec du syllicone de mauvaise qualité qui a jaunit en moins de 6 mois sur le placage des volets. K par K promet de rappeler depuis des mois mais il en est rien et rien est fait ni proposé de leur côté. C’est scandaleux!

Par Client il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Il est prévu qu'un responsable revienne vers vous.

Souhaitez vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Par KparK KparK il y a 8 mois