Avis clients KparK

VOLETS NON OCCULTANTS

VOLETS NON OCCULTANTS
Bonjour, j'ai fait poser des volets roulants électriques en 2022.
Ces volets NE SONT PAS OCCULTANTS, au petit matin un halo de lumière pénètre dans la chambre
Cela perturbe pas mal le sommeil
En conflit depuis un an, KparK ne veut pas régler ce problème et me dit que tout est normal

Par Sylvain C. il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience  et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

SAV INEXISTANT

Bonne relation.avec le commercial pour la vente de 8 volets motorisés dont la pose été faite le 01/11/2021(on s’en doute !)
A la pose ,une réserve a été faite car les moteurs somfy posés ne correspondaient pas à la commande
Auj 14/02/23 malgré 20 appels téléphoniques, des requêtes sur leur site , des réclamations au service client et une mise en demeure le 02/01/23 au siège et à la succursale .. rien à bougé
La Sté de Tremblay en France se désintéresse de vous après paiement .. idem de leur service client(Dominique ..)
Évitez cette société si vous avez le choix
Mes démarches médiation et procédure juridique commencent !!

Date d'expérience le 04/01/2023

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose d'une porte d'entrée. commande en novembre 2021. ...

Pose d'une porte d'entrée. commande en novembre 2021. pose novembre 2022. mais le cache extérieur en cintre n'est pas à la bonne dimension puis manque les caches intérieur. Depuis c'est en commande... Je suis très déçue. Les mesures n'ont pas été prises correctement. J'ai adressé un courrier au service client : pas de réponse pour le moment. Ce serait bien de terminé cette pose rapidement.

Par THEVENET il y a 1 an
Date d'expérience le 09/11/2022

Horrible

Catastrophique. J'ai payé hors de prix pour une porte d'entrée, qui ne s'ouvre pas correctement, avec un angle ultra réduit, à cause de l'incompétence d'un métreur qui a vu trop large et n'a pas tenu compte des contraintes techniques. Service client nul, qui se satisfait d'un travail mal fait. Je regrette ma vieille porte qui s'ouvrait très bien. 4000 euros perdus.

Par Julie Poulain il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Nous sommes très déçus de la prestation réalisé par k par k

Nous sommes très déçus de la prestation réalisé par k par k.
Nous avons fait changé 12 fenêtres et une porte d'entrée et ce n'est pas ça du tout. Les finitions sont pas terribles. Et au moment que les techniciens repartent après l'installation il a fallu les aider à mettre nos anciennes fenêtres dans leur camion pour qu'ils repartent avec sinon ils les auraient laisser sur place. C'est inadmissible. De plus à peine 3 ans installée et la porte d'entrée à déjà la cremone de casser qui est bien sûr pas pris en charge. Je trouve pas cela normal. Devis salé pour le remplacement. Trop cher et de mauvaise qualité.
Beaucoup de courant d'air avec les fenêtres coulissantes.

Par Lili A. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/02/2023

Très mauvaise expérience

J'ai signé un devis le 21 octobre 2022, il a fallu attendre un mois pour le métrage et depuis plus rien !!! Depuis 3 semaines j'appelle le service clients 2 fois par semaine et aucune nouvelle de mon volet. J'étais passée par cette société en 2019 et satisfaite. Aujourd'hui je regrette de n'avoir pas passé mon chemin !!! Aucun suivi, des messages qui n'aboutissent à rien, des agences qui ne reçoivent pas les clients.... Très mécontente des prestations !

Date d'expérience le 13/02/2023

Délais non tenus et qualité passable

Délais non tenus et qualité passable

Beaucoup de délais dans la mise en œuvre des nouvelles portes (commandées en Mars et installation finalisée en fin 22) avec en plus une qualité de prestation plutôt mauvaise (lors de la dernière intervention, les opérateurs ont rayé l’une des portes)

Date d'expérience le 17/12/2022

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Décevant. Honteux !

Décevant. Pas de sav. On laisse depuis début décembre 2022 des retraités dans le noir car leur volet est resté coincé en position fermée dans leur salon. Et malgré la garantie. Honteux !

Par Broissand il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Pas sérieux à fuir

Très mauvais SAV, apres 2 mois de l'installation de fenêtres et volets roulants, les chèques ont été encaissés mais lors de la livraison, il manquait la télécommande pour la fermeture centralisée, finitions non terminés et l'un des volets roulant ne fonctionne pas bien.
Apres de multiples relances aux SAV, ils font les morts....

Aujourd'hui Nous sommes tjs en attente de la télécommande qui nous a été facturé 210e et pas livrée et des finitions non terminées.

Je te deconseille fortement

Par Eikichi il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Une porte fenêtre qui ne ferme plus 6 mois après la ...

Une porte fenêtre qui ne ferme plus 6 mois après la pose et une réparation qui ne vient pas. Baladés par le SAV depuis 2 ans…. Malhonnête et lamentable….

Par Giustiniani il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2020

SERVICE APRES-VENTE DEFFAILLANT

SERVICE APRES-VENTE DEFFAILLANT
Aucune réponse n'est apportée en cas de demande de documents.

Date d'expérience le 29/01/2023
J'attends toujours et encore...
Par LEILA il y a 1 an

KparK Perpignan

Devis incompréhensible, j'ai jamais vu ça. Une vraie ...

Devis incompréhensible, j'ai jamais vu ça. Une vraie usine à gaz pour savoir le coût réel du projet.
c'est trop compliqué de juste mettre HT / TVA / TTC ?

1/5 car c'est le minimum

Par Jedonnepas Mescoordonnées il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

KparK Saintes

Excellent, la prestat KPARK est à la hauteur de mes ...

Excellent, la prestation KPARK est à la hauteur de mes attentes, je recommande cette entreprise.

Par Boris il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

SAV NUL

cela fait 2 semaines (5 appels) pour qu'ils interviennent sur ma porte de garage électrique et toujours rien , on ne me recontacte pas du tout, on me fait marcher c'est tout ce qu'ils font de bien !

Par FRANCINE DUVAL il y a 1 an
Date d'expérience le 09/01/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

Très déçu par les poseurs parlant a peine le français, ...

Très déçu par les poseurs parlant a peine le français, obligés de passé le temps de la pose du matériel, téléphone a l'oreille pour se faire guider par une personne parlant leur langues. La pose consistait a installer porte d'entrée de pavillon, porte de garage motorisé, volet roulant.
des jours apparaissent sous la porte de garage. bras d'entrainement tordu pour rattrapé la mauvaise hauteur du rail d'entrainement. Décèlement des gaines électriques en posant la porte d'entrée. Toutes ces mal façons ont été signales par photos. Ces photos qui sont en possession de K par K Bonneuil. Depuis le mois de novembre 2022, aucune réaction de l’installeur.

Par GUTMAN Serge il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Depuis le mois de mai, j'attends que KparK vienne changer ...

Depuis le mois de mai, j'attends que KparK vienne changer 3 roulettes de ma baie vitrée. Toujours rien malgré mes nombreux appels téléphoniques et méls. La réponse est toujours la même "Nous mettons tout en oeuvre pour agir au plus vite"...
Valérie Mathey

Par Mathey il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Bonsoir,

Bonsoir,
Après plusieurs prestations d'installation de fenêtres et de stores dont nous avons été très satisfaits (entre 10 et 20 mille euros), nous avons eu le malheur de casser un petit taquet de blocage de fenêtre. Depuis le mois d'août où mon épouse a passé commande de la pièce et l'a payée immédiatement (une trentaine d'euros), après de multiples mails et relances téléphoniques, pas de nouvelle de la pièce : "je ne sais pas...". Puis il y a un mois, "nous avons la pièce, je vous l'expédie", aucune pièce à l'horizon.
Certes les interlocuteurs et interlocutrices sont gentils, mais il ne se passe rien. Déjà 6 mois pour expédier une pièce de plastique de 10 grammes, c'est désolant.
Comme quoi, il ne suffit pas que la prestation soit bonne, il faut du suivi pour ne pas briser le charme. Nous ne recommanderons pas cette entreprise sans une nette amélioration du service après vente.
Cordialement.

Date d'expérience le 13/07/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Suite à mon précédent avis une lieue d'espoir de revoir ...

Suite à mon précédent avis une lieue d'espoir de revoir un jour mon digicode fonctionner... Deux ou trois appels de K par K nous laissant espérer une action... Et bien NON, plus d'un mois après la situation est toujours la même!!!! Nous sommes aujourd'hui le 31 décembre.... Digicode en panne depuis début juillet... Acompte versé sur devis de réparation en septembre !!!! Je ne suis même pas certaine que l'adjectif lamentable soit suffisamment fort pour les qualifier!!!! Espérons que 2023 accouchera enfin d'un nouveau digicode... Je dis accouchera car d'ici peu on atteindra le temps d'une grossesse humaine... En souhaitant qu'il ne s'agisse pas d'une gestation d'éléphant !!!!

Par MASSELOT sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 31/12/2022

A fuir - Qualité déplorable et SAV inexistant

Comment KparK peut il avoir une aussi bonne note.

Je vous invite a aller consulter les avis TrustPilote qui reflètent la réalité de la qualité déplorable de leurs produits et de leur SAV.

Si vous aimez la lecture voici ci-dessous le récit de mes 18 mois de galère (encore en cours) avec KparK.

KparK a installé des volets en fin Juillet 2021.

Mi-Septembre 2021 soit au bout de 2mois le volet en PVC casse.

D'Octobre à Novembre je contact et relance une bonne 10ène de fois le SAV KparK pour qu'il fasse les réparations.
A chaque fois c'est la même chose, on me dit qu'on me recontacte dans la journée puis plus de son ni d'image.

Je fini enfin en Novembre à avoir un responsable qui me dit que c'est pas son problème et que j'ai cas voir avec mon Assurance et donc payer la franchise.

Je le menace de les attaquer en justice et ils finissent enfin en décembre de changer le volet pour une installation en janvier 2022.

En janvier malgré plusieurs relance pas de nouvelle de KparK.

Je fini par avoir un RDV d'installation en Mars 2022.
La veille du RDV je recois un message me disant que le technicien est malade et qu'on me recontacte très vite pour replanifier l'intervention.

Bien évidemment on ne me recontacte pas, après plusieurs relance et email j'arrive fin avril à avoir une nouvelle date d'installation pour le 29 Juin 2022 soit 6mois après la date initialement prévue.

Le 29/06 un technicien se déplace enfin mais il vient seul car son collègue est malade.
Il n'a rien avec lui pour faire les réparations, bref il part au bout de 5min après avoir pris 2 photos.

Je recontacte le SAV qui me planifie l'intervention pour le 20 Juillet.

Le 20 juillet miracle les techniciens sont la avec le volet à remplacer. Mais il y a un mais ils n'ont pas les bonnes fixations et laissent le volet sur 2 gonds au lieu de 3.
On me dit qu'ils vont revenir avec ce qu'il faut très rapidement.

Le 18 Aout après plusieurs relances j'obtiens une date pour le 20 Septembre (Heureusement qu'ils devaient intervenir rapidement car le volet n'était fixé sur 2 gonds au lieu de 3)

Le 20 septembre (ça fait 1an que le volet est endommagé et que je ne peux pas l'ouvrir)
Le techniciens arrive seul car son collègue est malade (pour changer) et bien évidemment sans les pièces nécessaire pour faire la réparation.
Je lui demande pourquoi il est venu sachant qu'il ne peut rien faire. Il me dit qu'on lui demande d'aller au RDV même si il peut rien faire !!!

Après 2 mois sur 2 gonds le volet commence à se décrocher au niveau du gond du bas.
Le technicien constate le problème et fais un rapport car il y a un vrai risque le volet tombe.

Je recontacte le SAV qui me disent que vu l'urgence on va planifier l'intervention ASAP.

Nous sommes le 20 Septembre et à ce jours je n'ai jamais été recontacté.

Maintenant le volet ne tiens que sur 1 gond et est accroché avec une ceinture pour qu'il ne s'arrache pas.

Je vous laisse jugé de la qualité du matériel et surtout du SAV de KparK.

Je vous recommande fortement de ne jamais faire appel à eux.

Nous sommes le 30/12/2022, je suis en attente d'une réparation depuis 18mois.

La prochaine étape passera par les avocats.

Par MEREL Valentin il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2021