Avis clients Krys

Pas commerçants, que des problèmes.

Je suis allée faire mes lunettes chez krys Avignon mistral 7, pour les solaires, après avoir constaté un défaut, la vendeuse les renvoie, après un mois et demi d'attente je retourne en magasin après un message de la vendeuse ,me disant que le défaut étais toujours la, et de venir voir en magasin les solutions proposées. Malheureusement le jour où je me libère pour venir, elle n'étais pas là, et je tombe sur la directrice du magasin, fort désagréable et pas du tout commerçante, contrairement à sa vendeuse. Les lunettes avec un défaut constaté ont été renvoyées, et on me propose de choisir une autre paire, or rien ne plaît, la directrice me dis alors qu'il me reste 15 jours pour choisir une paire de lunette,sinon je paire l'offre de la deuxième à moins 40%. Aucun geste ne m'est proposé, ni sur la paire de lunette avec un défaut,ni sur le reste, et aucune solution convenable. Je me fait donc rembourser l'acompte deja versé, et je perd mon offre donc je ne pourrais pas avoir de solaire, après avoir acheté une paire de lunette de vue à 260 €.
De plus jai fait réparer une autre paire de lunette,je les récupèrent après un mois et demi, c'étais un remplacement de la branche, en rentrant chez moi je me rend compte qu'ils ne M'ont pas mis la même branche, personne ne ma rien dis. La réparation m'avais été offerte, j'aurais préférer payer et avoir une prestation convenable.
Bref que des problèmes, et rien n'est proposé au clients, cette personne ne fait que se décharger sur le fournisseur, mais moi jai acheté mes lunette chez KRYS, et on ne m'y reprendra plus!

Date d'expérience le 16/04/2019
Voilà un mois que j'ai envoyé un mail au service clientèle, et aucune réponse!!! Sercice client déplorable!
Par Natlo il y a 4 ans
Chère cliente, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience dans notre réseau. Nous vous proposons d'en faire part à notre service clients par mail [email protected]. Bien cordialement.  L'équipe Krys

Reclamation

Le 21 Mars 2019, nous avons été, mon conjoint et moi même dans le magasin Krys de notre ville afin de choisir les lunettes pour celui ci. Nous avons donc pris celles qui nous plaisaient et sommes repartis attendant leur appel pour venir les récupérer. En rentrant le même jour à la maison, nous avons vu une pub pour l’offre krys, avec la deuxième paire de lunettes de marque offerte. En allant donc les récupérer quelques jours plus tard, nous avons demandé si nous pouvions profiter de l’offre du moment. Le vendeur nous dit que non car il nous avait fait une réduction sur la monture. A aucun moment il ne nous a parlé de cette offre. Nous considérons que cela n’est pas normal car la réduction est loin d’etre équivalente à une deuxième paire offerte. Nous sommes vraiment déçu de ce service car toute notre famille prend ces lunettes dans vos magasin!

Par Lisou06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Chère cliente,Pouvez-vous contacter notre service clients [email protected] qui vous trouvera la meilleure solution avec votre opticien. Je vous communique aussi leur numéro de téléphone 09 69 32 80 35 (du lundi au vendredi de 10h à 18h). Très bonne journée.  Cordialement . L'équipe Krys.
Il s’agit du magasin :
Krys la résistance
6 Avenue de la Résistance
06140 VENCE
Par Lisou06 il y a 5 ans
Chère cliente, nous avons bien noté votre message. Afin de trouver la meilleure solution, pouvez-vous nous préciser le magasin Krys concerné ? Merci beaucoup.  Bien cordialement. L'équipe Krys.

KRYS 2-lions-Tours. A éviter - Opticien hautain et irrespectueux

J’ai acheté mes nouvelles lunettes au KRYS 2 Lions à Tours. Les deux employées qui m'ont conseillée lors de mon achat se sont montrées très professionnelles et attentionnées à mon égard. Par contre, j'ai dû retourné au magasin quelques jours plus tard suite à des problèmes d'habituation et de correction des verres. Ma vision de près est très altérée avec ces nouveaux verres et mon ophtalmologue m'a assuré que ce n'était pas normal, en outre cette nouvelle monture me cause des ampoules derrière l'oreille. L'opticien, patron de l'agence, qui m'a reçu a été hautain et irrespectueux à mon égard en présence d'autres clients. Il m'a d'abord dit qu'il ne me comprenait pas quand je parlais, puis que c'était moi qui ne comprenais pas (j'ai un accent mais je n'ai jamais de problème à me faire comprendre, j'ai quand même obtenu mon master et doctorat en France et suis maintenant enseignante universitaire). Il m'a dit qu'une période d'adaptation était normale (oui!) et qu'il ne pouvait rien pour moi (non: la vision de près, les douleurs!). Or mon ophtalmologiste m'a ensuite confirmé que ces problèmes de visions rapprochées n'avaient rien à voir avec l'habituation, ainsi qu'il n'était pas normal d'avoir de telles douleurs et ampoules
En outre, l'enseigne Krys assure la possibilité de faire modifier ses lunettes dans n'importe quelle agence de son réseau après un achat si besoin. Après avoir évoqué cette possibilité à l'opticien, il m'a dit que si je dois avoir un examen pour vérifier la correction dans une agence Krys, cela doit se faire uniquement avec lui sinon je ne pourrai pas avoir mes nouveau verres sans payer à nouveau.
Je ne comprends pas. Je risque donc de devoir retourner chez l'ophtalmologiste, attendre donc plusieurs mois pour un rendez-vous et enfin avoir des verres mieux adaptés et faire ma deuxième lunette; ou bien aller dans une autre agence et payer à nouveau.
Quelle déception!!!

Date d'expérience le 27/03/2019
Cher Client, merci de votre retour sur le suivi de votre dossier. Tenez-nous informés concernant votre nouvel équipement et surtout si vous en êtes satisfait. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Le service client du KRYS n’a pas été très réactif, mais le magasin a changé de directeur. Je suis passé aujourd’hui et ai pu parler avec le nouveau directeur. Il a été très coopératif et gentil, m’a consacré du temps et a cherché le problème avec mes lunettes. Il semble l’avoir résolu et va refaire les lunettes. Il a donc résolu en quelques minutes ce que l’ancien gérant n’a pas fait en quelques mois.
Par Entours il y a 5 ans
Bonsoir, le service clients de Krys assurera le suivi de votre réclamation. Je vous propose d'adresser votre message à : [email protected] . Cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Je vous remercie de votre retour suite à mes doléances. Je préfèrerai un envoi écrit de manière à ce qu'il y ait une trace des échanges.
Par contre, j'aimerais savoir quelle suite sera donnée après l'envoi et quel suivi vous proposer pour ce dossier.
Par Entours il y a 5 ans
Chère Cliente, nous vous renouvelons notre conseil d'appeler au plus vite notre service client qui entrera en contact avec votre opticien pour trouver au plus vite une solution. Si vous le préférez, nous leur transmettons votre mail accompagné de votre message. Bien cordialement.  L'équipe Krys
Afficher plus de commentaires

A eviter arnaque j ai acheté ds 2 magasins differents ...

A eviter arnaque j ai acheté ds 2 magasins differents kryss des lunettes de vues avec des montures à 300 euros et des lunettes de soleil de marques 300 euros environ. Je voulais beneficier de la pub pour 1 euros les verres de ma 2eme paire à ma vue. Au dernier moment une fois que j avais payé le vebdeur a refusé car mes verres n etaient pas assez cher. Eviter surtt kryss rue Edouard Herriot à Lyon le gerant est odieux.

Par Titi1979 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/03/2019
Cher client, nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction lors de l'achat de vos équipements. Afin de pouvoir trouver une solution, pouvez-vous contacter le service clients Krys au 09 69 32 80 35. Du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

À éviter de toute urgence verres de mauvaises qualité ...

À éviter de toute urgence verres de mauvaises qualité ..refait deux fois ..la deuxième fois avec nouveau évaluation de ma vue et c'est pire qu'avec la prescription de mon ophaltamo...obligée de remettre mes anciennes lunettes. Vérifier par un autre opticien qui confirme le travail,bâclé...je ne veux même avoir à faire à cette marque ...résultat je n'ai plus qu'à attendre pour refaire mes,lunettes e t être pris en charge par le SS et ma mutuelle ..VOLEUR

Date d'expérience le 18/10/2018
Chère Cliente, Nous avons un service clients qui traite spécifiquement ce type de sujet, c'est pour cette raison que que nous vous invitons à le contacter en précisant aussi votre numéro de téléphone et le lieu de votre achat.  L'objectif est de vous trouver la meilleure solution. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 4 ans
Pourquoi contacter le service client vous avez mon adresse mail, puisqu'il faut la mettre pour se connecter sur ce site
D'avis des clients KRYs ...un conseil changer votre slogan...KRYS vous allez nous aimer ....quand on voit le nombre de gens insatisfaits permettez moi d'en douter....de toute façon Il est hors de question que je remette les pieds dans un magasin KRYS
Par Bigleuse il y a 5 ans
Oui et ça fera quoi...pour m'entendre dire que le remboursement n'est pas possible ...mes lunettes date d'octobre 2018...donc date de garantie dépassée et pendant tout ce temps j'ai essayé à plusieurs reprises de m'adapter à vos verres ..nous ne manquerons pas de vous faire de la PUB. Bien à vous
Par Bigleuse il y a 5 ans
Nous vous conseillons de contacter rapidement le service client Krys. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans
La seule solution à mon problème c'est le,remboursement de mes lunettes, en consultant les avis et un autre opticien...conclusion, vos verres sont de mauvaises qualité. Il n'y a donc pas d'autre solution que de me rembourser mes lunettes

TROIS FOIS des lunettes avec ‘défaut de fabrication’

Il y a 4 mois, j'ai acheté une paire de lunettes progressives de la plus haute gamme chez un opticien Krys. C'est incroyable, ils m'ont fourni TROIS FOIS des lunettes avec ‘défaut de fabrication’ (j’ai les rapports d’expertise Zeiss). J'ai une perte de confiance mais l’opticien me refusent un remboursement - comment puis-je procéder?

Par CatWoman il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/03/2019
Cher Client, nous n'avons malheureusement pas votre nom, ni votre adresse mail,  ni le magasin de votre achat, pouvez-vous contacter  le service clients  09 69 32 80 35 entre 10 h et 18 h pour trouver la meilleure solution.  Merci à vous.  Cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Bonjour, je ne veux pas mettre cette information sur un forum public. Comment puis-je demander un remboursement?
Par CatWoman il y a 5 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer le magasin Krys concerné ? Merci à vous  Cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

J'ai acheté il y 6 mois une paire de lunettes pour ...

J'ai acheté il y 6 mois une paire de lunettes pour ma fille de 9 ans. Reçue une première fois sans politesse, je décide de rester car ma fille a vu une paire de lunettes qui lui plaisait. Un vendeur vient nous voir super accueillant. Nous repassons une deuxième fois, afin de récupérer les lunettes aucun bonjour, aucun accueil. La 3ème fois, 1 mois plus tard afin de faire resserer les lunettes (car tombantes) la vendeuse me dit "vous avez mal choisi vos lunettes". Je lui rétorque c'est le vendeur qui nous les a conseillées. Avant d'agresser les gens posez les bonnes questions et accueillez les correctement. Je ne mettrai plus les pieds dans cette enseigne. Mauvais accueil. Je préfère aller chez Optical 2000. Ils savent dire bonjour et conseiller correctement leurs clients.

Par Sophie Ternay il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Chère cliente, nous avons contacté le responsable du magasin qui ne trouve pas votre dossier. Pouvez-vous nous  indiquer le nom de votre fille ? Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
mAGASIN kRYS à Francheville 69340. C'est une jeune fille avec lunettes qui nous a accueillies. De plus les vendeurs ne saluent même pas les clients lorsque nous entrons.
Par Sophie Ternay il y a 5 ans
Chère cliente,nous avons bien pris en compte votre message. Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé lors de vos visites. Nous souhaitons en informer la Direction de ce magasin. Pouvez-vous nous préciser l'adresse et la ville du magasin ? Merci. Cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

J'ai acheté mes lunettes le 2 mars 2017 et payé l'assurance ...

J'ai acheté mes lunettes le 2 mars 2017 et payé l'assurance pendant 2 ans.
En principe je devrais récupérer un bon d'achat de 192 euros, mais cette assurance OBLIGE à racheter des lunettes sous 3 mois, sinon le bon d'achat ne sera plus valable !!!
C'est INADMISSIBLE.

Par Moggy13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
Vous me dites que j'ai un an pour acheter de nouvelles lunettes, mais si j'attends un an je perds les 192 euros et je suis obligée de renouveler l'assurance. Ce qui n'est pas normal car moi, je veux d'abord récupérer ce bon d'achat et ne pas renouveler l'assurance.
Par Moggy13 il y a 5 ans
Cher client, nous vous confirmons que vous avez 1 an pour acheter votre nouvel équipement et non 3 mois. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Cher Client, nous avons bien eu votre message et nous vous en remercions, nous vous invitons à contacter "Krys avec vous" par mail : ​​​​[email protected] pour envisager la meilleure solution.Cordialement. Le service Client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

mes premières lunettes chez krys MOISSAC (82) à fuir!!!!..

mes premières lunettes chez krys moins cher mais qualité affreuse

attente interminable, pas de vérification de la vue alors que chez mon ancien opticien même avec une ordonnance très ressente!!
mon mari aussi avait fait faire une paire. Tous les 2 avec des problèmes!!
Il laisse même un avis très négatif
moi je ne répond point à l'enquête , normalement je n'aime pas critiquer
lors de notre visite pour dire ce qu'il y avait; au moment où je dis que je vois trouble: la vendeuse qui nous avait vendu les lunettes me lance un sourire narcois derrière le dos de sa collègue qui s'occupe de nous ce jour là!!
de plus on me dit de revenir avec les anciennes lunettes!!! trop pro!!! et seulement le matin!!! oui mais moi e travaillle les matins!!! donc génial je devrais venir un samadi matin en plus jour de marché donc pour se garer c'est impossible!! et c'est vrai c'est à moi de m'adapter et de sacrifier encore un samedi matin pour krys

moi qui croyait que le client était roi!! pas chez krys à Moissac
allo on vit

Date d'expérience le 19/01/2019
Cher client, notre numéro de téléphone est le 09 69 32 80 35. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 10 h à 18 h. Bien cordialement. Le service clients Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans
Petite question pourquoi est ce que krys castelsarrasin ne peut me refaire le verre défectueux sous garantie!! quoique à force 'espère encore avoir la garantie si le dossier est ouvert!!! avec ma chance!!! pour moi il est impossible de retourner à Moissac qui n'avait pas trouvé pourquoi je voyais mal avec mes nouvelles lunettes!! comment vous contactez au téléphone?
Par Val il y a 5 ans
Par contre je conseille vivement krys Castelsarrasin. Excellent acceuil conseil . Mais également un vrai opticien très professionnel.
Par Val il y a 5 ans
Cher client, nous vous remercions vivement pour votre message et votre recommandation. Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Cher Client, nous avons bien en compte votre message et votre mécontentement. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement. Le service clients Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans

lunettes commandées le 22/12/2018. Délai 1 à 4 jours, ...

lunettes commandées le 22/12/2018. Délai 1 à 4 jours, bon c'est les fêtes, j'attends début janvier.
Nous sommes maintenant le 18/01/2019 et toujours pas de lunettes !!!!!
Et si je ne téléphone pas, pas d'info...

Par Legio61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Cher client, Le service clients fait son maximum pour répondre au mieux à votre demande. Nous avons votre mail, nous leur transmettons. Bien cordialement. L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans
Cher client, nous avons transmis votre réclamation et votre mécontentement à la Direction du magasin. Votre opticien Krys reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Le service clients Krys
il s'agit du magasin Krys de Flers dans l'orne
Par Legio61 il y a 5 ans
Cher client, pouvez-vous nous indiquer le magasin de votre achat ? Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

il y a 2 ans nous avons pris l'assurance à 8 euros ...

il y a 2 ans nous avons pris l'assurance à 8 euros par mois, 24 euros tous les 3 mois. si pas de casse au bout de 2 ans, on récupère 192 euros, bon à valoir pour l'achat d'une nouvelle monture. les 2 ans sont passés, je n'ai pas reçu de bon, et la cie d'assurances a lancé un nouveau prélèvement SEPA de 24 euros, j'ai fait opposition, alors que j'ai envoyé 4 mails pour les avertir que je ne souhaitais pas renouveler le contrat, mais recevoir le bon de 192 euros (mails les 12/11-27/11-3/1-3/1. [email protected] contrat 14485

Par PATRICK il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019
pourquoi dans les conditions générales il est écrit que si on ne désire pas renouveler le contrat il appartient à l'assuré de prévenir sa banque pour arrêter les prélèvements ? Donc si on ne surveille pas son compte on paye et on paye... c'est inadmissible
Par PATRICK il y a 5 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message, nous transmettons tout de suite au service concerné qui reviendra vers vous.  Très cordialement. Le service client Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

J'ai "enfin" eu mes lunettes ce matin ( le 28/12/2018 ...

J'ai "enfin" eu mes lunettes ce matin ( le 28/12/2018 ) après 20 jours de retard. Je n'ai eu aucune explication, la seule chose qu'on m'ai dite est : de toutes façons c'est pas grave, vous ne payez rien car votre mutuelle prend tout en charge. Quand je devrais faire renouveler mes lunettes je n'irais plus chez Krys. CISZAK Mickael, un client qui n'est pas satisfait.

Par Mickael il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Cher client, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre équipement et pour votre expérience d"achat négative globalement.Nous transmettons votre message à la Direction du magasin Krys de Liévin. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Très déçu de mes lunettes , je suis passé chez le ...

Très déçu de mes lunettes , je suis passé chez le magasin Crys de l'agora EVRY2 au mois de NOVEMBRE 2018 pour la première fois de ma vie pour acheter une père de lunettes un conseiller m'a reçu pour choisir une monture et ensuite faire la commande des verres il m'a demandé plus de 800€ monture et verre complexe il m'a fais une réduction de 300€ , ensuite j'ai lui donné ma mutuelle réste a charge 200€ comême , 16 jours
après ma commande je reçois un sms pour retirer mes lunettes et l'a !!! Je perçois un vide entre la monture et le verre côté gauche on voit bien que le verre est trop taillée et plus petit qu'a la monture , j'ai demandé des explications a la pérsonne et me reponds que c'est normal qu'il un vide côté gauche, je suis très très déçu ca fait 30 ans que je porte des lunettes j'ai jamais vu sa tout mon entourage a remarqué ce vide qui a rendue la monture tres mauche je suis retourné au magasin toujour la même chose on me dis que le verre gauche est plus epais et c'est normal j'ai demandé de me changer le verre ils ne veulent
Pas alors que moi je vois bien un vide et toute m'a famille voient le problème de loin , je me suis inscrit sur le site de Crys pour être appelé a ce jour pérsonne m'a appelé très déçu perte d'argent je déconseille ce magasin vous allez jeter votre argent par la fenêtre.

Par Maliko91 il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Cher client, nous accusons réception de votre message et nous le transmettons à notre service clients pour trouver la meilleure solution.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans

Je viens de voir le même avis que le miens qui date ...

Je viens de voir le même avis que le miens qui date de 2 ans, comme pour moi.Lorsque j'ai eu ma paire de lunettes progressives, j'ai tout de suite vu trouble de près, on m'a répondu comme à la personne avant moi que j'allais m'y habituer.J'y suis retourné pour leur dire que cela n'allait toujours pas une semaine après, ils m'ont changé le nez, car elles me tombaient au bout du nez , les verres progressifs doivent être bien en face des yeux, et resserrer les branches.J'ai du revenir car les branches m'arrachaient la peau derrière les oreilles, ce n'était pas supportable, on m'a changé les branches aussi.Mais je voyais toujours aussi trouble de près, rien n'avait changé.Au bout d'un an, j'ai été invitée à venir nettoyer mes lunettes, je suis venue pour redire que mes lunettes ne me convenaient pas, que j'avais souvent des mots de tête, que j'étais obligée de me médicamenter à chaque fois que je lisais.On m'a répondu que c'était trop tard, qu'il y avait un an que les lunettes avaient été faite, que l'on ne pouvait plus rien faire.Je sort de chez mon ophtalmo, qui après avoir mis la même correction que mes lunettes sur la sienne , me l'a fait essayer, avec la sienne je voie très bien alors que c'est trouble avec mes lunettes.Il m'a donc confirmé, ce que je savais déjà, mes lunettes ont été mal faite.Résultat, il m'a prescrit des lunettes pour voir de près que je n'irais pas faire chez Krys.Avoir des verres progressifs et devoir avoir une deuxième paire de lunettes je trouve ça fort désagréable, et d'avoir pris des médicaments pour des mots de tête qui n'auraient jamais dû exister c'est déplorable.Je ne m'explique pas non plus la note de satisfaction de 9 sur le site, alors qu'il n'y a qu'un avis défavorable comme le mien.

Date d'expérience le 22/12/2018
Cher Client, comment pouvons-nous vous aider ? Notre service client vous a adressé un message suite à votre dernier commentaire. Bien cordialement. L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Bonjours a tous recherche client krys insatisfait des prestations
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Impossible de vs avoir au téléphone hier 4.40 d attente pour rien aujourd'hui aucune ligne de libre
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Un gros problème avec mes lunettes. Il existe une zone trouble sur les deux verres. Impossible de lire avec mes progressive. Hier j'ai rencontré je pense le patron de krys APT qui ma dit que j'avais le haut de gamme des verres et donc qu'il ne pouvait rien faire de plus.
Par Gerard pierre henri il y a 5 ans
Cher client, nous avons bien noté votre message et votre insatisfaction concernant votre équipement optique. Pouvez-vous contacter le service clients Krys au 09 69 32 80 35 ou bien via la fiche CONTACT sur krys.com  : https://www.krys.com/contacts. Très cordialement.  L'équipe Krys.
Par Krys Krys il y a 5 ans
Cher client, nous avons bien pris en compte votre message que nous transmettons à notre service client.  Bien cordialement. L'équipe Krys
Afficher plus de commentaires

Bonjour, après 15 années comme cliente chez Krys, je ...

Bonjour, après 15 années comme cliente chez Krys, je suis plus que déçue de ma dernière visite.
Mi octobre je passe au magasin Krys Hesteau, le conseille me vend le traitement anti lumière bleue avec un reste à charge de 65.60 € (facture 339166) pour ce traitement. Le 29/10/2018, je viens récupérer ma monture avec des verres anti-lumière bleue, quand j'essaye cette paire de lunettes, je voyais trouble, Krys décide garder la paire pour faire de nouveaux réglages. Je reviens quelques jours plus tard, je réessaye mes lunettes, je voyais toujours mal. La conseillère m'a dit que j'avais peut-être besoin d'un temps d'adaptation, j'ai donc payé la facture, 2 jours plus tard je suis de nouveau revenue car je n'arrivais pas à me faire aux verres (nausées, maux de tête...).
La conseillère me dit que soite je ne supportais pas ces verres traités anti lumière bleue soit la monture était trop fine pour supporter l'épaisseur des verres. J'ai donc choisi une nouvelle monture avec des verres classiques sans traitement. Quand je suis passée prendre mon nouvel équipement, aucune facture ne m'a été délivrée, après plusieurs mails je viens enfin de la recevoir mais le souci est sur le paiement du traitement qu'au final je n'ai pas.
Merci de m'indiquer les modalités de remboursement de cette somme.

Karine JULIEN

Par Karine35 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018
Je reviens de nouveau vers vous suite à mon avis publié il y a 2 semaines pour un traitement anti lumière bleue que j'ai payé et dont je n'ai pas bénéficié. Avez vous un retour à me faire ?
Par Karine35 il y a 5 ans
Chère Cliente,  Nous avons bien pris en compte votre message. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement. L'équipe Krys;
Par Krys Krys il y a 5 ans

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut ...

Verres non adaptés - lunettes inutilisables - défaut de conseil - escroquerie

Je suis cliente Krys depuis l'âge de 13 ans, donc près de 11 ans. Toute ma famille a toujours été cliente chez eux. Je suis allée, comme d'habitude chez mon krys à Montgeron. Après le choix des lunettes, j'ai donné ma carte de mutuelle et l'ordonnance à l'opticien ; il a remarqué que mon réseau ne remboursait pas le type de verres "Essilor" qui y était demandé et il a donc, a priori, volontairement "omis" de me le dire. Faisant confiance à krys depuis toujours (a tort cette fois), je ne me suis absolument pas posé la question et je n'ai pas vérifié les informations. J'ai bien indiqué que mon ophtalmo avait demandé ses verres là et pas une autre marque ou une autre référence.

Quand je suis revenue chez l'ophtalmo 2 ans après étant persuadée d'avoir la vue qui avait baissée (mes lunettes étant des lunettes de travail car je travaille toute la journée sur écran). L'ophtalmo me dis que j'ai toujours la même vue mais que le problème ce sont mes lunettes. Elles ne correspondent pas du tout à l'ordonnance car ce ne sont pas les bons verres.

Je suis retourné chez krys Montgeron pour parler de ces problèmes, ils n'ont pas voulu me faire une paire à ma vision, ils m'ont simplement fait une ristourne dérisoire sur le prix de la monture en faisant passer le prix des verres à la charge de ma mutuelle.

Je n'ai à ce jour toujours pas de lunettes et je continue d’abîmer mes yeux.

Je demande désormais une paire de lunettes que je peux porter car mes anciennes ne me servent à rien.
J’espère que tous les Krys ne sont pas tous comme celui-ci.

Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018
Bonjour, je vous invite dans ce cas à contacter le service client Krys via le formulaire sur le site Krys.com :  https://www.krys.com/contacts ou directement par téléphone au 09 69 32 80 35. (du lundi au vendredi de 10h à 18 h). Si vous n'avez plus d'équipement la meilleure solution vous sera apportée .  Bien cordialement.  L'équipe Krys
Par Krys Krys il y a 5 ans
Non il ne veut pas changer d’avis et en attendant je n’ai toujours pas de lunettes.
Par Victoria Pereira il y a 5 ans
Chère Cliente, nous avons bien noté votre message, avez-vous pu trouver une solution concrète pour votre équipement avec votre opticien ? Bien cordialement. L'équipe Krys.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire part de mon expérience au sein de la boutique kryss située 11 rue saint martial à Limoges.
En effet suite à un refus de remboursement de la part de la boutique, le service client kryss finit par me trouver une solution et accepte le remboursement. On m’invite donc à me rendre à l’agence en m’indiquant que celle-ci a été tenu au courant afin que tout se passe pour le mieux pour moi. En revanche, lorsque je me suis rendue à l’agence, c’est le conseiller que j’avais eu auparavant (avec qui ça c’était très vu mal passé) qui m’attendait de pied ferme, tres énervé. J’ai été très surprise du comportement absolument pas professionnel du conseiller. J’avais l’impression qu’il voulait me tuer: Il me voit rentrer dans le magasin et va chercher un bac ou se trouvait mon argent en espèces mais ne me les donne pas dans un premier temps. En effet, tout d’abord il commence par un chantage, le conseiller me demande de retirer tous mes commentaires négatifs sur internet avant de procéder au remboursement. J’accepte, étant une personne honnête j’efface le commentaire sur les pages jaunes ainsi qu’un autre site, il manquait seulement celui de Google, je comptais le supprimer mais voyant le comportement du conseiller je ne l’ai pas fait. En effet, les commentaires mettaient du temps à s'effaçer, j’expliquais au conseiller qu’il faut attendre un peu c’est normal. Il ne voulait rien savoir et m’a dit « je m’en fou je ne te fais pas confiance », il me tutoie et me manque de respect. J’ai l’impression qu’il essayait de me faire peur, de m’intimider. Bien évidemment cela n’a pas fonctionné. J’ai donc laissé le commentaire sur Google. Le conseiller me propose de revenir en boutique lorsque les commentaires seront supprimer, je refuse et lui dit que cela est stupide car je pourrai mettre un autre commentaire par la suite si je le souhaite. Il appelle donc le service client kryss et leur dit que je lui ai fait du chantage en disant que j’allais Mettre un commentaire ensuite etc, bref il racontait des bêtises afin que l’on ne m’en rembourse pas. Le service client leur dit de tout de même me rembourser. Le conseiller me demande donc ma pièce d’identite, j’ai dit que je ne l’avais pas, il me dit « ce n’est pas grave, on vous reconnaîtra si vous rentrez encore une fois dans le magasin ». Il ne connaît apparemment pas les lois, il est interdit de refuser un client. Le conseiller prend alors l’argent en espèces et me le jette dessus en hurlant de partir et que je n’avais plus rien à faire ici, j’ai été extrêmement choquée, il a eu de la chance que je n’ai pas porté plainte faute de temps.
De plus, j’avais commandé des lentilles d’essais, j’appelle le magasin kryss pour savoir s’ils étaient arrivés. Une conseillère me répond, me demande mon nom de famille et m’invite à patienter, Le conseiller à qui j’ai eu à faire prends la relève et m’explique de façon agressive que mes lentilles ne me seraient pas donnés car je n’ai pas supprimé les commentaires. Interdit par la loi également.
Je vous invite à ne pas vous rendre dans ce point de vente et encore moins avec ce conseiller qui devrait être viré à cause de son comportement.

Par MoiMoi87 il y a 5 ans

Équipe qui ne tiens pas ces engagement ??? Mais malgré ...

Équipe qui ne tiens pas ces engagement ??? Mais malgré sa qui est solidaire et limite traite de menteur les clients merci encore!!!!!!!!

Par Nono142 il y a 5 ans
Cher Client, pouvez-vous nous donner des précisions sur votre mécontentement ? Merci. Le service client Krys
Bonne continuation
Par Nono142 il y a 5 ans

Service après-vente déplorable...

Service après-vente déplorable...
Une monture solaire à 125 euros à verres correcteurs dont la branche gauche ne tient pas... presque un an plus tard... toujours aucune solution... et pas de nouvelles... je suis passé au magasin cet été... et depuis... silence radio.

Par José Bibiloni il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience négative, pouvez-vous nous communiquer le magasin de votre achat ? Je vous remercie.  Bien cordialement. L'équipe Krys

AUCUN CONSEIL CLIENT ...

A fuir...elle est gentille mais ne vérifie rien auprès de votre mutuelle donc n'est pas professionnelle...Résultat, je n'ai réussi à me faire rembourser par ma mutuelle...Merci le service client! Autant aller sur Internet!!!

Par Rozenn78 il y a 5 ans
J'ai acheté une paire de lunette en avril 2017. Je suis retournée dans le meme magasin en mars 2018...l'opticienne ne m'a pas indiqué un seul instant que je n'avais pas 1 an entre les 2 paires de lunettes...résultat, ma mutuelle n'a pas voulu me rembourser les 300 euros de la paire de lunette car la mutuelle a estimé que j'avais "consommé " 2 paires de lunettes en 1 année...à 5 jours près, je dois payer 300 euros de ma poche...et je n'ai eu aucun conseil de l'opticienne à ce sujet alors que cela faisait 2 ans que j'achetais mes lunettes dans sa boutique...
Par Rozenn78 il y a 5 ans
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience dans un de nos magasins. Pouvez-vous nous préciser ce qui est arrivé et le magasin de votre achat.  Cordialement. Le service clients Krys