Avis clients La Redoute

Une HONTE !

La Redoute ou la pire expérience d'achat online que l'on puisse avoir ! UNE HONTE !!!
--> Retard énormes de livraisons
--> Mensonges permanents du service clients
--> Engagements non tenus
3 mois que j'attends toujours mon canapé et qu'il n'arrive pas malgrès les nombreuses promesses que l'on me fait !
Pareil pour le soit disant geste commercial de 10% qui n'est toujours pas arrivé sur mon compte !
NEXT STEP : Plainte DGCCRF + Associations de Consommateurs

Par Guillaume Ouvry il y a 7 ans

La Livraison est une grande plaisanterie

je vous déconseille vivement de commander sur la redoute en ligne, c'est le service de vente en ligne le plus nul que je n'ai jamais utilisé, en effet je commande 6 articles pour un peu plus de 200 euros, je donne mon adresse du bureau pour une livraison.
Et la je reçois un mail me disant que finalement je serai livré en relais colis et ce dans un relais loin de chez moi, Cerise sur le gateau les articles n'arriveront pas en mêmes temps donc il faudra que j'y aille plusieurs fois ahahahahaha !!!!!!
J'adore, c’était la première et dernières fois que je commandais sur ce site, Bonne chance.

Edouard

Par EdouardPerrigot69100 il y a 7 ans

Arnaque commerciale ..., ouvrent les commandes sur internet avec un nombre supérieur au stock disponible ...

J'ai fait une commande de parures de lit ( 2 ensemble avec housse couette /drap housse et 3 paires de taies différentes pour chaque ensemble). Une fois commande faite et confirmée à plus de 180 euros je reçois apres qq jours un mail où on me dit que certains de mes articles (au pif)sont en rupture de stock et ne seront jamais livrés: genre je reçois les taies mais le drap est pas en rupture de stock et ne sera jamais livré... je contacte le service client, aucune compréhension, je leur dis que j aurais du être informée de ce risque à l avance étant donné que ce sont des achats liés ( ensemble) que s il y a pas le drap ça sert à rien de me livrer les taies... ils ne comprennent rien, bien évidemment ils n avancent aucun argument convaincant à part que c est de l arnaque commerciale pour attirer le max de clients, ils ouvrent des commandes avec un nombre supérieur au stock disponible pour attirer le max de clients ... aucune indemnisation, aucune Aide au retour des articles, je me suis sentie abandonnée livrée à moi même , trahie après avoir fait confiance avec une grande somme à "soi disant " une grande enseigne ... à ne plus réessayer

Par Ahlem Methni il y a 7 ans

La redoute zéro !!!!! Aucun respect !

J'ai commandée le 27février j'étais sensé recevoir ma commande le 3 mars mais rien !je les appelles ils me disent qu'il y un beug informatique et qu'ils sont incapable de me dire quand je l'aurai. même pas il m'aurait prévenu !!!!quand même honteux. Au final ils me disent vous l'aurai le 7mars ne voyant pas mon statut de commande bouger je les rappels et ils me disent fin de semaine prochaine. Il foute vraiment de la gueule des gens!!!Je vous déconseillé la redoute

Par Delphine La il y a 7 ans

Annule 3 fois mes commandes

J'ai passé à plusieurs reprises commande sur le site je valide donc mon panier le produit est donc disponible sur le site et 24 heures après jil vous annonce que l'Article est épuiser les stocks de la redoute sont vraiment catastrophique !!!! 3 fois dans la même semaine et ses commande on été passé par téléphone avec une conseillère la redoute !!!!!! Qui doit logiquement avoir une visibilité !!! À fuir!!!!!!

Par Nadia Fer il y a 7 ans

Service Client inexistant

Commande effectué le 02 décembre 2016 avec une prévision de livraison au 04 janvier 2017.

J’ai appelé le 10 janvier à peu près pour savoir où en était ma commande on m’a parler d’un délai à fin janvier.

J’ai rappelé début février on m’a parler d’une livraison à la fin de la semaine 06 aux alentours du 10 février .

J’appelle aujourd’hui (16/02) on me reparle d’un délai de 3 semaines alors que le produit est sur leur site avec livraison sous 4 jours mais on m’explique que c’est pas eux mais leur site partenaire WEB DISTRIB.

On me propose d’annuler la commande du produit que j’ai payé 27.99€ pour soit recommander un autre produit soit recommander sur leur site via leur partenaire WEBDISTRIB à 44.99€ !!!!

JE VIENS D’ANNULER MA COMMANDE ET JE VAIS DE CE PAS DEMANDER LA FERMETURE DE MON COMPTE, AINSI QUE CELUI DES MES PARENTS ET GRANDS PARENTS CLIENTS DE LONGUE DATE.

FUYEZ !!!!

Vous êtes trompé sur la marchandises et sur les services qu'ils prétendent rendre !!!
J'attends un appel de leur part car ils ont mes coordonnées mais même le Père Noêl a plus de crédibilité !

Par TYRAN il y a 7 ans

INJOIGNABLE ! ! !

J'achète un fer à repasser, je ne reçois pas le bon produit. 38 minutes d'attente au téléphone, on me confirme l’erreur et comme par hasard, coupure !!! évidemment personne ne rappel ! je conserve le mauvais fer (il faut bien repasser) panne au bout de 3 mois ! J'ai voulu sauvegarder des emplois Français ! Regardez par vous même, allez sur leur site et essayez de trouver une rubrique 'contactez nous" NON, juste un téléphone qui leur rapporte une fortune puisque vous y passez au moins 25' (0.34€/m) !!!
Mon numéro de client : 658162896

Par TYRAN il y a 7 ans

Ne tient pas ses engagements

Elle ne me propose pas d’autre solution !!!

Personne ne s'intéresse aux commentaires à la Redoute, pas étonnent que cette boite coule

menteurs voleurs

après plusieurs mails plusieurs communications téléphoniques avec vos conseillers sarah brahim etc qui me disent que mon litige va être transmis ou est transmis et que le service est débordé j'en ai assez d'etre baladée de 24 heures en 24 heures j'attends un remboursement de 24.49 euros 2 fois pour une commande de deux traversins non reçus et payés depuis le 11 01 2017

Par Sylvie Carmen Ibanez il y a 7 ans

Pas mal

La redoute existe depuis longtemps et moi elle m'a jamais décue.

Par coco-gr il y a 7 ans
Et bien les temps changent et je pense que ce site aurait mieux fait de faire faillite car le service se dégrade. Quand à la politique des prix je n'en parle mêm pas on trouve beaucoup moins cher sur d'autres sites.
Par il y a 7 ans

Service livraison / réclamation désastreux !

Bonjour à tous,

J'espère que mon message aidera certains potentiels acheteurs qui se demanderont si la livraison par La Redoute est fiable.

Article livré ce jour (une étagère de 2 mètres de haut) à un prix de 100 euros.
Livraison par un transporteur à 19 euros qui dure plus d'une semaine entre la commande et la livraison alors que le dépôt est à 20 minutes de chez moi.

Lorsque j'ouvre mon carton abîmé, les planches de 2 mètres qui constituent l'étagère sont cassées net en plein milieu ! Les planches de renfort arrière aussi. J'appelle immédiatement le service client qui ne veut rien entendre à ma déception : 1) Je dois reposer une journée de congés supplémentaire, 2) cela retarde mon emménagement

La seule réponse qu'on me donne c'est que je serais livrée d'une autre mais dans une semaine encore. Aucun geste commercial, aucune compassion, rien !
Je demande à avoir le service réclamation au téléphone et on m'annonce que ce service n'est pas joignable par téléphone, que ce sont eux qui font remonter la réclamation.

A la lecture de plusieurs avis sur internet, je me suis fait le mien : La Redoute privilégie le nombre de client à la qualité de son service client.
Et lorsqu'il y a un client mécontent, il n'a qu'à râler tout seul dans son coin.

Je vous conseille donc de regarder chez la concurrence avant de vous décider.

Marie

Par M_H il y a 7 ans

AVIS faux ne pas s'y fier

Après avoir attendu plusieurs mois et après avoir lu les avis sur le robot Kenwood KMIX;je me suis fais plaisir ,mais je regrette mon achat,je n'arrive pas a mélanger les ingrédients pourtant avec le mouvement planétaire,je ne devrai pas être obligé d’arrêter l'appareil et faire tomber la farine ou autre au centre du bol.J'ai acheté le robot au mois de novembre et je l'ai déjà retourné car le fouet pour blanc d’œufs avait cassé.De plus au téléphone on m'avait assuré comme je l'ai demandé que mon achat me soit remboursé et non réparé.Malgré ça je viens de refuser le colis que l'on m'a livré.Alors ne faites pas confiance aux avis .Je vais bannir de mes prochains achats en électrménager la marque Kenwood .

Par mary-42 il y a 7 ans

Service client déplorable

J'ai renvoyé un article défectueux qui était toujours sous garantie, on m'a indiqué que j'allais être remboursée (de plus de 50 euros). Depuis presque 4 mois j'attends ce remboursement, j'ai téléphoné plusieurs fois au service client, j'ai écrit un courrier, pas de réponse, pas de remboursement ...
Je vais donc écrire un courrier recommandé avec AR. Et ne plus jamais rien commander à la Redoute !

Mais à lire les autres commentaires nous sommes nombreux dans ce cas, il faudrait peut être aller jusqu'à une procédure judiciaire, ou au moins solliciter un organisme défense des consommateurs.

Par Pat013 il y a 7 ans
Ils m'ont remboursée suite à une lettre recommandée. Pour ceux qui sont dans cette situation, saisissez un organisme de protection des consommateurs ou écrivez une lettre recommandée.
Par Pat013 il y a 7 ans
Bonjour, Je suis dans la même situation, et il faut le dire savoir pour protéger les autres consommateurs. J'ai donc écrit à UFC, je vous conseille de faire de même. Cordialement
Par Chouchoo il y a 7 ans

Satisfaite

J'ai acheté un manteau dont j ai été très satisfaite. Il est chaud classe et beau. De plus il était très bien emballé et présenté. Il est arrivé dans les délais donc très contente.

Par miziz il y a 7 ans

service livraison déporable

N'ayant pas été satisfaite par un canapé, j'ai demandé sa reprise et une date m'a été fixée avec un créneau horaire en tout début de matinée car je travaille. Le jour dit, personne ne vient. Je prends contact avec la redoute et la personne qui me répond me dit qu'elle n'a pas les moyens de joindre le transporteur car elle ne connait pas son numéro de téléphone !!!!!! et me dit d'attendre jusqu'à 18h. Je m'organise pour qu'il y ait quelqu'un chez moi toute la journée mais cela ne sert à rien car personne ne vient.
Le lendemain, il m'est proposé une autre date après Noël pour récupérer un canapé prêt à être transporté donc emballé. Super pour fêter Noêl !!!!
Bref ce service est d'un incompétence rare et ne correspond en rien à l'image que La Redoute veut donner

Par toutounemsf il y a 7 ans

L'un des articles est annulé dans ma commande

Tout d'abord si vous pouvez éviter laredoute ben évité. La redoute se permet d'annulé un produit de ma commande n°20163510510886, sans me prévenir. J'ai utiliser un code promo que ma banque ma offert, la redoute annule ma commande encaisse l'argent comme si rien ne c'était passé. Le téléphone toujours je transmet votre demande puis rien au final juste des article annulé mais c'est pas grave.

! ! ! Vote modifié suite a un mail que j'ai reçu après ! !!

Par ERCAN B. il y a 7 ans
Finalement je retire ce que j'ai écris :

Votre commande du 16/12/2016
N° 20163644186988

Bonjour ....,

Nous vous remercions de la commande que vous nous avez confiée.

Lors de la préparation de votre colis, un article est devenu indisponible.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie.

Nous vous remboursons 6.08 € par crédit sur votre compte BANCAIRE

N’hésitez pas à revenir découvrir nos collections sur notre site et à vous faire plaisir !

Merci de votre confiance et à bientôt.

Votre Service Clients.

Sa fait plaisir, c'est toujours le gestr qui compte.
Par ERCAN B. il y a 7 ans

echange d'un fauteuil détérioré

J'ai commandé un fauteuil Nottingham à plus de 300€ le 25/11 dernier, j'ai reçu cet objet complétement abimé.
L'échange s'est fait le 30/12, malheureusement en ouvrant le colis , le coloris n'était pas le bon.
Depuis j'attends que le SAV me contacte....pour un nouvel échange.
Le service qualité est inexistant je ne parle même pas des frais de port qui commencent à s'accumuler au détriment de La Redoute.
Il y aurait besoin d'un bon audit pour remettre de l'ordre.
C'est la dernière fois que je commande sur ce site.

Par Francis Bosc-cabrol il y a 7 ans

désastreux, service client inopérant, relation client inexistant

après une commande de vêtements et un retour de ces articles, la redoute mentionne avoir procédé au remboursement alors qu'il n'en est rien. le service client est tentaculaire, désastreux et couteux, ils vous font t patienter des jours des semaines sans que cela n'aboutisse.
depuis le 4 sept 2016, je n'ai pas eu mon remboursement de 58€, la redoute ne m'informe de rien aucun échange même après avoir envoyé un recommandé.
depuis, cette mésaventure, je boycotte la redoute qui n'est pas digne d'un site de confiance en cas de problème. INADMISSIBLE, conseil: trouvé un autre site pour vos achats

Par yannB il y a 7 ans