Avis clients La Redoute

Retour articles

Je suis très en colère ,ca fait deux mois que la redoute me mène en bateau pour deux articles commandés chez eux mais le vendeur est'mango,je ne savais pas qu'il fallait renvoyer les articles au vendeur donc je les ai renvoyés à la redoute qui aujourd'hui ne veut pas me les renvoyés ni me rembourser alors que je le sais appe'l depuis novembre et jai le. Numéro du retour qu'en dois je faire ? En tout cas plus jamais je ne commanderais chez eux

Par Koussa il y a 6 ans
Je viens en effet de m'apercevoir que les articles Market Place, commandés sur le site de La Redoute et payés à cette même entreprise ne sont pas considérés réellement comme des produits La Redoute car, s'ils ne vous conviennent pas, vous devez payer un Colissimo pour les retourner et non les déposer au Relais colis comme tous les produits La Redoute
Il faut vérifier la conformité juridique de cette règle imposée et, si elle n'est pas légale intenter une action.
La participation de tous les clients mécontents de cette règle est impérative
Alors soyez nombreux à réagir !!!!!
Par jusququbout il y a 6 ans

Mauvais article recut

Mauvaise article reçut ! Dix euro d ecart entre les couleurs de chaussures je l ai gardé quand même et ils ne veulent pas me rembourser ou me faire l avoir de 10 euro service client déplorable ! Je ne recommanderais plus sur se site c est inadmissible je déconseille fortement !

Par Constance Belin il y a 6 ans

Je ne commanderai plus jamais à LA REDOUTE

J'ai commandé un article le 29 décembre 2017, pour une livraison le 4 janvier. le 5, l'on m'annonce un retard de huit jours.
Le 12 janvier j'appelle le service et l'on m'annonce, après une longue attente facturée 0.35 centimes la minute qu'aucun délai de livraison ne peut m'être communiqué et qu'il faudra attendre ; sans aucune autre précision. AUCUN SUIVI DES COMMANDES.

Par Georges5 il y a 6 ans

la redoute à fuir

Service client une honte, commande passée jamais reçue, ils proposent une seule solution, demander un remboursement (3 semaines de délai), et de repayer la facture pour recommander, bien sûr tout le monde a les moyens!. Deuxième commande jamais reçue non plus, on me propose de repayer, ça a tout l'air d'une blague mais ce n'en est pas une. J'ai du appeler 6 fois, j'attends des heures , je paie le téléphone , le colis est soit disant au relais colis , évidemment il n'y est pas. Ils vous prennent votre argent, vous n'avez pas le colis mais ça n'a pal m'air de les déranger, aucun effort, ils ne rappellent pas. MERCI LA REDOUTE

Par uranusvert il y a 6 ans

Pas d option livraison gratuite en relais colis

Je souhaite faire un achat d un montant de 39,90 euros sur le site de la redoute. Un bandeau me signale que la livraison est gratuite à partir de 29,90 euros. Lorsque je confirme ma commande, il est bien noté livraison gratuite. Cependant lorsque je passe au mode de livraison il m'est demandé un supplément de 6,95 euros pour livraison article petit prix sans possibilité de choisir l' option livraison gratuite relais colis.
Résultat : je ne passe pas de commande!!!!!

Par mariode il y a 6 ans

Livraison incomplète et remboursement pour l'année prochaine

Comme tous les autres : commande du cadeau de Noël de mon fils, un lit avec son matelas, un jour de congé pour attendre la livraison. Finalement, livraison du lit sans son son sommier, aucune trace non plus du matelas. Et remboursement au mieux dans 3 semaines, mon fils n'aura pas son lit à Noël puisque je ne pourrai en acheter un autre avant le remboursement...

Par CelSeb87 il y a 6 ans

Pas de remboursement

Bonjour à tous je viens d'effectuer un retour à la date du 26 novembre 2017 vendeur marque Place Bodène paiement en trois fois via La Redoute et nous sommes le 16 décembre 2017
Aucun remboursement effectue et je les ai appelé une quinzaine de fois personne n'est capable de me répondre ce sont des voleurs
À fuir absolument aucun conseiller n'est professionnel

Par Byby13 il y a 6 ans

cde la redoute

j'ai fait une commande pour livraison le 28 novembre et on est le 15 12 et toujours pas de livraison..tres mauvaise service client , répété tjs la même chose, ne sont pas en phase avec service relai colis pr les infos de livraisons et se rejettent la faute..sauf que moi c'est à la redoute que j'ai payé et non à relais colis..pr ma part dernière cde chez eux et mauvaise pb que je m'appliquerai de faire..jamais pu parler à un responsable au moins, aucun geste commercial alors que j'ai dépensé une fortune en appel surtaxé pr suivre ma commande..une honte..mes amis fuyez ce site....

Par myriammimi il y a 6 ans

LAMENTABLE ! A FUIR ABSOLUMENT ! PUBLICITE MENSONGERE ! Dénoncé a la DGCCRF

Commande d'un sommier et de 2 canapés. les délais de livraison ne sont pas respectés. On passe allègrement de 3 semaines à 2 mois et demi!!! au total commandes annulée car canapé endommagé, c'était à devenir folle! Moultes appels téléphoniques vers la plateforme, à mes frais, en O8OO... , toujours quelqu'un de très obséquieux au bout du fil, mais aucun résultat. Menée en bateau de A à Z. Une commande de plus de 1000€ qui mettra du temps a être remboursée de surcroit. De l'escroquerie pure et simple! Et de plus ils "vendent" des livraison possibles le wend que ne fournissent pas les transporteurs!

Par patchou il y a 6 ans

La redoute lamentable

La redoute à fuire absolument
Commande d’un lit et d’un matelas , le matelas perdu j’ai fini par le retrouver par moi même et le lit livré en 2 colis dont un des 2 n’était pas le bon verdict faut le renvoyer pour être remboursé sous minimum 3 semaines et puis en recommandé un autre donc avancé l’argent du jamais vue !!! Une honte la redoute

Par Stella1987 il y a 6 ans

Je paie mon ignorance aux avis postés sur la redoute

J'ai effectué une commande de deux articles
Un lit et un matelat , en tout 4 paquets 3 pour le lit le quatrième c'est le matelas.
Deux semaines d'attentes pour ne recevoir que la moitié du lit bordel de merde en 2017 et on continue à être prit pour des cons.

J'ai passé toute une après midi à appeler la redoute, le relais colis , et le transporteur.

La redoute, oui on va faire le nécessaire
Relais colis, oui on va faire le nécessaire
Le transporteur ( ji si pas Moi, ji suis soulement un trounspourter )

Voilà nous n'avons pas reçu le reste.
J'ai donc mobilisé une personne pour recevoir les colis , cette personne a posee une journée de travail, elle ne sera donc pas payé pour rien.

Merci la redoute de merde pour cette journée de merde

Par Fatah Guezi il y a 6 ans
Je suis insatisfait des services de la Redoute...leur fonctionnement ressemble à une organisation d'escrocs et de mafieux...quand on explique le problème: réponse ce n'est pas nous "La Redoute" c'est le vendeur...le vendeur est inaccessible.....Nous avons reçu un bureau pour ordinateur avec des pièces cassées et toute la visserie est manquante...que faire d'un tas de bois ? La livraison à mis un mois au lieu des 15 jours prévus....un conseil tous tous ceux qui liront mon message: NE JAMAIS FAIRE D'ACHAT CHEZ CES ESCROCS au nom de LA REDOUTE ...EN CONCLUSION avant de s'embarquer à faire des achats chez n'importe quelle grande MARQUE, veuillez regarder les FORUMS...
Par bourge il y a 6 ans

Pratique commerciale trompeuse - Très mauvais service après vente.

J'ai mis la main sur ma commande 1 mois après livraison, car j'étais absent.
La qualité du produit est satisfaisante, je souhaite conserver ma commande. Toutefois, la quantité livrée ne correspond pas à ma commande. En effet, sur le site le titre du produit porte un ''S'' à taies... et je n'ai reçu qu'un exemplaire.
Je crois avoir apporté les éléments nécessaires pour prouver ma bonne foi et l'erreur de description du produit.
Depuis lors, j'ai fait trois relances restées sans réponse. Ce silence est intolérable et démontre un désintérêt complet pour votre client. Je demande l'envoi des taies manquantes, sans succès depuis 3 mois.
Je me renseigne sur mes recours, avec l'aide d'association de protection des consommateurs.

Par Nivalente il y a 6 ans

Expérience client inconcevable pour Laredoute

Expérience client inconcevable pour Laredoute
J ai commandé sur le site 2 canapés. Le lendemain, je téléphone à la fonction support pour changer l adresse de livraison, j envoie des mails, et des courriers recommandés, à chaque fois, que je les appelle, leur opérateur me dit que c est fait, que la note est dans le dossier, que tout ira bien, que je serais au bon endroit....
Grande surprise lors de la livraison........ la commande est livrée au mauvais endroit évidemment ...... sinon cela ne serait pas drôle...... la société de livraison ne veut pas me livrer à la nouvelle adresse.... j ai passé des heures au téléphone avec la redoute et rien......
Ils ont changé leur discourt, ils ne pouvaient plus changer l adresse de livraison et ont décidé de mettte fin à la vente et de me rembourser ..... point à la ligne et je n ai rien à dire.... ils ont décidé d annuler la vente.....
Un scandale

Par Desaev il y a 6 ans

SERVICE DEFAILLANT

bonjour, Après avoir reçu un aspirateur et m'être rendue compte de l'absence des petites brosses prévues pour cet article, j'ai contacté la Redoute par téléphone pour signaler cette anomalie, une conseillère m'ayant rappelée une quinzaine de jours plus tard. Elle m'a alors affirmé vouloir régler ce problème rapidement. Mais un mois plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je suis passée par le site internet de la Redoute pour signaler de nouveau cette anomalie. Vous recevez un avis vous disant que le message est enregistré et que l'on vous contactera au plus tard dans les 3 semaines suivantes. Que nenni !! Mon 1er message a été envoyé en mai, puis juin, puis juillet, et enfin août. En septembre, j'ai envoyé un courrier de réclamation en lettre recommandée avec AR, stipulant que sous un délai de 15 jours, sans réponse de leur part, je ferai intervenir l'association de défense des consommateurs dont je suis adhérente. Et là, par miracle, je reçois, par mail, une réponse me disant que les brosses réclamées sont en option pour cet appareil. J'ai dû prouver le contraire et l'on m'a alors dit que les accessoires étaient rangés dans le coffre de l'aspirateur, une trappe s'y trouvant. Que nenni, pas de cache, et, à leur demande, j'ai dû envoyer des photos de cet aspirateur, pour le prouver !! Alors on m'a répondu que je pouvais les acheter moi-même, sous entendant un éventuel remboursement, ou renvoyer l'appareil pour un échange, ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, j'ai reçu l'aspirateur, les brosses étant bien dans le carton d'emballage. J'ai alors réclamé une indemnisation, pour le préjudice subi (7 mois d'attente et d'énervement) et les frais d'envoi de la lettre. On m'a alors royalement proposé un bon d'achat de.... 10 € !! Lamentable, vu que le recommandé m'a déjà couté 6 €. J'ai encore dû batailler pour obtenir un dédommagement correct, mais certainement en de ça de ce que j'aurais pu obtenir si j'avais fait intervenir cette association de défense des consommateurs dont je suis également bénévole. Effectivement, pour une grande enseigne comme la Redoute, les moyens octroyés à ce service sont très certainement insuffisants !! A revoir, et de toute urgence...........sauf si la Redoute estime sa clientèle largement suffisante.

Par CATH1 il y a 6 ans

Prelevement non autorise sur mon compte

Bonjour, je me rajoute a la longue liste des clients mecontents de la redoute. Je commande apres plusieurs annees sans commande sur le site de la redoute.. (il y a une dizaine d'annee, j'avais commandé un pull que je n'ai jamais revu)..1 semaine apres ma commande je recois un mail me disant que la redoute a omis les frais d'envoi sur ma commande et me debite donc a ce jour des frais d'envois. Je me questionne donc, comment cela se fait il que la redoute se serve sur mon compte sans m'en informer au prealable? Je suis decue et ne recommanderais plus jamais (cette fois c'est definitif) et je conseillerais aux personnes de faire attention a ce site, certe francais mais incompetent au possible. En plus leur sav telephonique est a un cout exorbitant! De quoi decourager les reclamations!!

Par Sousoi il y a 6 ans

Service livraison kafkaïen

Situation totalement kafkaïenne @laredoute : on m'annonce une livraison le 16 sept, annulée la veille. "On vous rappelle très vite". Je rappelle une semaine après, inquiète, et ont me dit qu'on va me rappeler dans les 3 jours pour me dire ce qui se passe (parce que la ils ne savent pas évidemment). On ne rappelle pas. J'ai appelé deux fois ensuite, à chaque fois même comédie : on vous rappelle sous 3 jours max" et PERSONNE ne rappelle. Et pour au moins ANNULER la commande pour commander ailleurs parce qu'en attendant je dors dans le canapé lit ??? "Ici ce n'est pas possible, il faut voir avec la personne qui vous rappelle" !!! Je suis sympa, j'ai envoyé deux messages PRIVÉS sur facebook aux équipes pour leur signaler et leur dire de m'aider. "Rassurez vous, c'est en cours, ils vous rappellent"... tu leur explique que personne ne rappelle. "Soyez patiente, ne vous inquiétez pas." Est la seule reponse que je reçois depuis maintenant deux mois. Je ne sais pas si je serais livrée un jour et je ne peux pas annuler la commande.

Par Aurore Montal il y a 6 ans

Service de livraison DEPLORABLE

Je suis très mécontente du service de livraison la Redoute. Plusieurs mésaventures: tout d'abord, il y a quelques mois, j'ai commandé un canapé lit qui devait m'être livré le 19/08/2017. C'était bien la date qui était indiqué sur mon suivi de commande sur le site internet. Je pose donc une demi-journée afin de pouvoir réceptionner le colis, et là surprise, le livreur n'est jamais passé. Bien sur, sur le site de la redoute, ma commande passe en terminée, livrée. Je rappelle donc la Redoute, qui me dit qu'effectivement, il y a eu un raté. On a donc convenu d'une autre date, j'ai donc du reposer une journée de congés, et aucun geste commercial de la part de la Redoute.

Deuxième mésaventure :
Je commande une armoire, livraison prévue sous 5 semaines à savoir le 2/10/2017 au plus tard. Le 28/09/17, n'ayant absolument aucune nouvelle quant à la livraison dans les temps de cette armoire, je décide d'annuler cette commande. Je reçois donc un mail me confirmant que l'annulation a été prise en compte. Finalement, le 03/10/2017, je reçois un appel du service livraison me demandant de fixer une date pour cette armoire que j'ai annulée. Je rappelle donc la Redoute, qui me dit que ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte, mais qu'ils vont donc l'annuler. Le statut n'évoluant pas sur mon compte client internet, je décide de rappeler la Redoute quelques jours plus tard, et cette fois on me répond qu'il est impossible d'annuler la commande maintenant que le meuble est chez le transporteur et que je dois donc programmer une livraison pour la refuser lorsqu'ils se présenteront chez moi (pour moi, c'est équivalent à poser une journée de travail pour rien...) et toujours pas de proposition de dédommagement alors que c'est une erreur de leur part.

Je rappelle donc le service livraison pour convenir d'un rdv, tout en leur disant que je refuserai de toute façon la livraison. Ils me disent donc qu'ils ne passeront pas et qu'ils renverront directement à la Redoute qui me remboursera ensuite. Chouette! Pas besoin de poser une journée...Seulement, ç'aurait été trop beau.

Ce problème étant réglé, je décide de commander un autre meuble sur le site de la Redoute, disponible sous 8 jours. Et là surprise, tout se passe bien, je prends rdv, on me propose de me livrer ma bibliothèque (j'insiste bien sur le fait que c'est une bibliothèque et pas une armoire que je dois recevoir, juste au cas où mon annulation précédente n'ait pas encore été prise en compte, ils me disent que oui oui c'est bon...) le 19/10/2017.

Rebelote, je pose une journée, et j'attend sagement le livreur. Il arrive, bien à l'heure pour me livrer. Je ne me pose pas la question, je prends le colis et l'ouvre dans la foulée et là je me rends compte qu'ils viennent de me livrer cette "foutue" armoire dont j'ai annulé la commande...Et aucune bibliothèque en vue...Je rappelle le service livraison qui me répond : ah mais non, vous avez annulé la bibliothèque lors d'une réclamation le 02/10...Comment est-ce possible? Le 02/10, je n'avais pas encore commandé cette bibliothèque. En revanche, j'avais bien annulé la commande de l'armoire...Bref, je rappelle la Redoute le 19/10, qui me dit : "Nous ouvrons une enquête". Mais je m'en fou moi d'ouvrir une enquête, je veux être livrée de ma bibliothèque rapidement car l'erreur vient de vous...Je rappelle le 21/10 car sur mon compte internet, le suivi est passé en "commande terminée, livrée". On me répond : le transporteur va vous appeler lundi pour fixer un rdv...

Nous sommes le 26/10, le transporteur a bien tenté de me joindre lundi 23/10 midi mais j'étais indisponible. J'ai essayé de rappeler dans l'après-midi, impossible de les joindre. J'ai appelé 6 fois mardi 24, une dizaine mercredi 25. J'ai rappelé la Redoute aussi directement, et rien, impossible d'avoir une p***** de date de livraison...

C'est déplorable, inadmissible, scandaleux. Je perds énormément de temps au téléphone dans cette histoire, sans compter les jours de congés posés inutilement. Je ne suis toujours pas livrée, on ne propose aucun dédommagement. Vous êtes clairement incompétents.

Je déconseille très fortement d'acheter sur la Redoute. Pour ma part, c'est la dernière fois.

Par Louise David il y a 6 ans