Avis clients La Redoute

livraison chez la redoute

Méfiez vous de la livraison chez la Redoute. Les RDV sont imposés. Livreur la plupart de temps de vient pas. Quand j'ai réussi à le voir il s'est avère qu'il n'a pas chargé le colis dans son camion. 6 tentatives de livraison. Ne comptez pas sur l'aide de La Redoute. Pour le personnes qui ont autre chose à faire dans la vie qu'attendre pendent des semaines son colis ce site est à éviter! C'est dommages car les produits sont intéressents. Mois le mien j'ai le jamais eu. Il semble que la situation est similaire dans toute la France...

Par Dorota Em il y a 6 ans

Commande et service client déplorables

Vous l'aurez compris que je ne suis pas du tout satisfaite de la commande enregistrée jusqu'au service client.
Une fois que l'on a commandé et choisi un jour parmi ceux que vous proposez, on reçoit un mail nous disant que la livraison peut être retardée de qq jours dû au délai que prendra le traitement de la commande.
Pourquoi proposez-vous alors des dates au client si vous n'en tenez pas compte ? J'ai donc appelé le service client et on m'a répondu que effectivement on ne pouvait pas garantir le jour choisi.
Il y avait +18 jours de délai entre la date de la commande et le jour de livraison. Il me semble que c'est grandement suffisant pour organiser une livraison, surtout que vous proposiez des dates plus tôt.
Ensuite le jour de la livraison, prévue le 16/09 entre 10h et 12h, aucun livreur ne s'est présenté.
J'ai appelé le service client La redoute à 12H30 et là on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire, aucun moyen de joindre le livreur et que l'on remontait seulement l'information. J'ai attendu jusqu'à 15h chez moi. La loge de la gardienne est ouverte le samedi matin (9-12h), j'ai donc la preuve qu'aucun livreur n'est passé.
Le lundi 18/09, je reçois un mail de La Redoute me disant que je n'ai pas été livré pour motif que "j'étais indisponible pour réceptionner les colis".
De qui se moque t-on!!! C'est inadmissible de recevoir ce genre de mail!
Et de plus c'est moi qui ai dû appeler votre prestataire de livraison (relais colis) pour fixer un nouveau rdv. Personne ne m'avait rappelé évidemment depuis le samedi.
Je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit n'avoir pu me livrer car ils n'avaient aucun informations sur le client, aucun code pour entrer.
Votre service La Redoute n'a jamais transmis les infos nécessaires. Ce n'est quand même pas difficile de faire suivre les fiches client à vos prestataires de livraison.
Je les crois bien entendu, car eux comme moi n'avaient aucune raison pour que la livraison ne se fasse pas.
Eux ne sont pas payés si le client n'est pas livré. Et ça ne les amuse pas de charger, de se trimballer des meubles canapé-armoire-bureau dans tout Paris pour finalement les ramener à leur dépôt. Et moi comme tous les autres clients avons autre chose à faire que d'attendre une livraison qui n'arrivera pas.
Un autre rdv a donc été fixé le mardi matin, j'ai dû poser 1/2 journée de travail.
C'est tout simplement irrespectueux pour le client et pour les sociétés de livraison.
La prochaine fois nous irons dépenser nos 1000 euros ailleurs. Les enseignes de mobilier, ce n'est pas ça qui manque.

Par scills il y a 6 ans
Bonjour. Je suis dans la même situation que vous. Depuis plus d'un mois (commande de mois d'aout!!) j'attend d'être livrée. Enfin j' ai dû abandonner par la force des choses. j'ai eu RDV 6 fois! La Redoute te donne le premier RDV. Le livreur ne s'est pas présenté. Puis chaque semaine un RDv imposé sans que tu puisse indiquer tes disponibilité.En une seule journée j'ai téléphoné plus de 100 fois au Relais Colis qui gère les livraisons.... J'ai n'est pas réussi à le joindre. Si par tout hasard quelqu'un décroche (il y a une seule personne pour notre secteur géographique 13) il ne sait pas t'aider ni apporter de réponse. Sa réponse est toujours la même ...je vais contacter le livreur il va vous appeler. Je suis arrivée à 6 livraisons non aboutis. Mon meuble coûtait mois chér que le transport.... Le jour où j'ai pris un congé pour recevoir mon colis ( 5eme RDV) le livreur a oublié de charger le colis dans son camion. Inadmissible! Il a promis de me liverer au bureau lendemain...mais je n'ai pas été surprise quand il ne s'est pas présenté. Au bout de 6 fois j'ai arrête. Je suis dégoûtée car j'avais fait d'autres achats pour arranger la nouvelle chambre de ma fille. J'ai raté toutes les promos de la rentrée et maintenant je dois me débrouiller pour trouver une solution. C'est ma dernière expérience chez la Redoute. Pour ceux qui envisage acheter des meubles sur LA redoute interiors MEFIEZ VOUS!
Par Dorota Em il y a 6 ans

Gestion Lamentable

Bonjour, Mais qu'est ce que c'est que cette gestion pour un site aussi reconnu que la Redoute?? c'est honteux!!! il vont en perdre des clients, moi la 1ère.
J'ai fait une commande en Juillet, avant le paiement une date de livraison est annoncée . lorsque le paiement est effectué on se retrouve avec plein de date différente et des dates très loin dans le temps. Obligé de se déplacer 5 fois au point relais , d'appeler le point relais pour qu'il garde le colis plus longtemps car nous étions partis en vacances. Puis on m'annonce que certains articles sont épuisés (inadmissible cette gestion) J'écris un mail de mécontentement au service client qui me répond du bla bla qu'il font en sorte d’éviter ce genre de problème que c'est un cas isolé etc...
Je commande de nouveau ce mois ci en me disant que ca n'allait pas recommencer. on m'annonce une livraison au 3 octobre. et bim après le paiement les livraison s'étale sur 5 dates
différentes (2 même articles on des dates différentes: incroyable!) et bien-sur les délai de livraison s'étalent maintenant jusqu'au 11/10 (mais ça peut encore changer) donc délai de livraison absolument pas respecté!!!
Commande passée le 29 Septembre et on m'annonce ce jour qu'un article est épuisé. la c'est trop! je ne commanderais plus ca c'est sur, il ne font même pas un petit geste commercial pour apaiser le client... d'autres sites sont bcp plus soucieux de la satisfaction client

Par Emilie Mandron il y a 6 ans
La redoute à fuire absolument
Commande d’un lit et d’un matelas , le matelas perdu j’ai fini par le retrouver par moi même et le lit livré en 2 colis dont un des 2 n’était pas le bon verdict faut le renvoyer pour être remboursé sous minimum 3 semaines et puis en recommandé un autre donc avancé l’argent du jamais vue !!! Une honte la redoute
Par Stella1987 il y a 6 ans

SERVICE APRÈS VENTE DEPLORABLE

J ai commandé un sommier à lattes de marque rêverie en janvier 2017 je l ai reçu en février 2017. Le sommier s est cassé au mois août 2017. Depuis j attends le remboursement et l évacuation du sommier cassé. Le service après vente La Redoute est ZÉRO. ..Je déconseille fortement d acheter des meubles sue ce site...ou sinon il vous faudra prier pour ne pas avoir à faire fonctionner la garantie...
J appelle chaque semaine pour savoir où en est on remboursement et l enlèvement du sommier défectueux et chaque semaine on me dit : "je fais le nécessaire en urgence".

Par Stb54 il y a 6 ans

la redoute ne remboursement pas les retour

J'ai commandé des bottines UGG, 200€ tout de même puis procédé à leurs retours le 30 août 2017, depuis je reste en attente du remboursement.

Je contact leur SAV deux fois par semaine, je reçois des informations mensongères et erronnées à chaque appel.

Nous sommes le 29 septembre et leur service financier n'a toujours pas traiter ma réclamation.

Je vais devoir monter un dossier auprès du juge de proximité pour récupérer mon argent.

Leur service est honteux.

Par marie1234 il y a 6 ans

Déçue

Grosse Grosse Erreur !!! que La Redoute propose des vêtements Jenyfer!!
Aucun prestige
Aucune classe
Jenyfer comme Bershka s'adresse aux femmes de 40kg avec un 80A.
Minable

Par Chris1811 il y a 6 ans

Service client déplorable et service stock à revoir

J'ai fait à 2 reprises l'achat d'un produit qui devait arriver sous 48 à 72h. Or, on m'informe 3 semaines après mon achat que le produit est épuisé alors qu'il est toujours en stock sur le site!!! Je repasse la même commande, on me dit que le produit a
Du retard, pour au final m'indiquer que le produit est épuisé ! Il s'est passé plus de 1 mois pour toute cette histoire! Le service client sur Facebook n'est même pas sensible à nos remarques puisqu'ils répondent bien plus de 2 jours après notre message! Vraiment déçue !

Par Audrey Conques il y a 6 ans
Je suis victime de la même arnaque!
Par Martine Parchomenko il y a 6 ans
Et comme par hasard, je viens de regarder à nouveau sur le site et les chaussures dans la pointure sont disponibles !!! http://m.laredoute.fr/ppdp/prod-505335326
Par Audrey Conques il y a 6 ans

Une honte !

La Redoute m'a débité un achat 2 mois après que celui-ci ait été renvoyé au vendeur Marketplace, ne convenant pas.
Le vendeur m'a dit que tout était réglé pour lui depuis le retour de l'article, donc, 2 mois plus tôt.
La Redoute ne répond pas aux mails et me "balade" par téléphone, quand je réussis à les joindre.
C'est une honte ! Cliente depuis 25 ans, je suis dégoûtée par de telles méthodes...

Par SandyO il y a 6 ans

ARNAQUE LOT DE 2 ETAGERES, je n'en reçois qu'une !!!!!!

Nous avons acheté un lot de deux étagères et reçu qu'une seule commande effectuée le 22 juillet 2017. Nous avons écrit 3 mails au SAV avec soit disant une réponse sous 24 heures, aujourd'hui le 10 août, pas un mail ni un contact! Je demande à recevoir la seconde étagère à mon domicile. ou bien être remboursé de la moitié de ma commande.

Par gregolio il y a 6 ans
ils nous prennent pour des cons
Par runnerdenice il y a 6 ans
moi aussi grosse arnaque de la redoute voici le nom de la pdg @nathalie-balla elle a un compte twitter
Par runnerdenice il y a 6 ans
Et si on se réunissait tous pour aller devant le tribunal ? car au vu de tous les commentaires, on peut s'apercevoir qu'ils s'en tapent royal et se permettent de continuer les arnaques !!
Par marilou2608 il y a 6 ans

NIQUETAMERELAREDOUTE

LAREDOUTE CA PUE LA MERDE GROS SITE DE FDP QUI SAVENT PAS FAIRE UN SITE NIQUEZ VOUS BANDE DE PD

c est vrai .. ils abusent de vrai voleur #arnaque #nathalieballa
Par runnerdenice il y a 6 ans

commandes annulées en partie, ou reportées puis annulées... du n'importe quoi

J'ai passé plusieurs commandes chez eux ces temps-ci :

1ere : 2 parures de lit pour changement de lit pour ma fille, je reçois à la date prévue... les 2 taies d'oreiller ! je regarde mon compte et là surprise, je me rends compte que un drap housse est en rupture de stock donc cette partie de la commande a été annulée, les housses de couette sont prévues en livraison à la date prévue mais pas arrivées (au téléphone, pas de raison ni de délais à me fournir et l'annulation de commande n'est pas possible...) et l'autre drap housse est noté en attente de stock donc prévue en livraison 6 semaines plus tard (il a bien fini par arriver en effet)...
Après vérification sur le site je vois que le drap housse en rupture de stock est disponible à la commande, au tel on me répond qu'à la date de ma commande il était en rupture mais à nouveau disponible..; Alors pourquoi ne pas me le fournir , je ne saurai jamais ...Je le commande donc à nouveau (et finis par le recevoir ainsi que les autres articles manquants que j'ai finis par commander à nouveau aussi afin qu'ils arrivent plus vite, ce qui n'a pas de sens mais qui a fonctionné...)

2ème commande : vêtements pour enfants 6pièces, j'en reçois 2 et 10 jours après la date de livraison initialement prévue je reçois un mail pour me dire que ma commande a été annulée pour des raisons indéterminées...
L'annulation de commande de la part du client n'est pas possible mais alors eux ils y vont gaiement !!!

c'est du grand n'importe quoi, ils ont vraiment des gros soucis de gestion ! ne jamais rien commander chez eux sauf si vous avez envie d'ouvrir des paris !

Par bristolle il y a 6 ans
de vrai voleurs .. une bande d incapable ,,,,,,, j en peu plus de c est site qui ne craigne rien
Amateurisme déplorable !
Commande mi-juillet (4 produits : 2 déjà livrés - les 2 autres sont pourtant en stock). Après un premier appel, j’apprends que de problèmes techniques interdisant l’encaissement de certains produits, ce qui bloquerait la livraison.
Sur leurs conseils, commande repassée pour les articles attendus (promesse d'un mail pour confirmation).J'attends toujours.
Inadmissible !
Par Girafe Road il y a 6 ans

la redoute ne livre pas dans les temps

La redoute ne livre pas dans les temps et quand on les contact il nous invente des raison completement bidon et vous promettent de vous envoyez un mail avec la nouvelle date de livraison et la c'est pareil meme le mil ne viens pas

Par Xavier Cavrois il y a 6 ans
incroyable une vrai bande de voleurs .... @arnaque #arnaque #laredoute #relais colis
Par runnerdenice il y a 6 ans

echange datant de mars en juillet toujours rien...

Commande un sommier Bultex en octobre 2016; malheuresement 3 lattes casses. Je lance une procédure d'échanges à partir du mois de mars 2016 et depuis je dors toujours sur ce meme sommier abimé...
Les délais de traitements et de réponses email me conduisent à une livraison la date du 27 mai 2017... bon ok il faut déjà être patient et motivée mais pas le choix surtout la !
Samedi 27 mai j'attend et RIEN (bien sur j ai bloqué cette date bref) j appel le lundi suivant on me dit ok c est bon ... et rien !
Le 10 environ juin j envoi un email enervée en disant que la je trouve sacrement le temps long; on m'appel sur mon portable pour me dire que les livreurs sont passé le 08 juin mais qu'ils ont pas reussi a m avoir car mauvais numéro... je l'avais mis à jour mi mai et de plus la redoute m appelle sur le BON numero !!!! bref gros bordel !! je redis que je veux procédé a un échange on me dis ok delais 15 jours avant retour pour encore attendre un delais de livraison. SUPRISE ce jour le 04/07/2017 on me laisse un message vocal pour me dire que je vais etre remboursé finalement et qu'il me faudra recommander ! j ai rien demandé ! je souhaite annulé ca mais non c est deja lance !! donc super entre la commande le retrait du sommier ( je sais pas quand ca va etre fait ni le temps que cela va ENCORE prendre...) je vais dormir sur mon matelas a meme le sol ( chose que je souhaitais evité c est pourquoi j ai choisi l'echange !!!) BREF je suis scandalisée ! il faut savoir qu'on réponds à un email sur 2 et qu'il faut insister et encore insister pour avoir un retour alors oui je commence a gueuler mais 5 mois c est long !!!!!! et je sais pas encore le temps que cela va prendre ! Dons La Redoute apres ca c est fini pour moi OUi il y a des jolies choses et oui si pas de soucis tout peut bien se passer mais des que vous avez besoin d eux c est MORT et COMPLIQUE donc non je cloture mon compte apres et vais voir ailleurs beaucoup de sites proposent les memes choses et ont un meilleur service client !! c est ca aussi qui fait un bon site !

Par pauline64 il y a 6 ans

Grande insatisfaction

Recevoir un élément de dressing sans notice ! Passer deux coups de téléphone d'environ 1/4 h chacun -dont un surtaxé- avec des promesses non tenues -la notice n'a jamais été envoyée- pas vraiment sérieux ni respectueux !

Par Vivig53 il y a 6 ans

Très mauvaise expérience chez La Redoute, 1ère et dernière commande chez ces amateurs, à éviter si vous voulez commander en toute sérénité

Commande d’une veste de marque italienne et réception du produit 2 tailles au-dessus. Je contacte le SAV, et demande qu’il vérifie les concordances de taille entre la marque et les tailles françaises. J’obtiens la certification de leur part que j’aurai dû recevoir la taille sélectionnée.
J’effectue la même commande à nouveau, et quelle fut ma surprise de recevoir la veste 2 tailles au-dessus, encore une fois. J’effectue de nouveau la demande de retour et vois en NB « si vous souhaiter échanger votre produit, un conseiller se tiens à votre disposition 7/7j de 8h à 20h au … ».
Ayant déjà payé 2 fois pour un produit que je n’ai pas et devant attendre 3 semaines pour être rembourser je me réjouis de pouvoir effectue un échange plutôt que de repayer une 3ème fois. J’appelle de nouveau le SAV et deviner leur définition d’un échange : retour de produit et payer à nouveau le produit une 3ème fois…. Où est la notion d’échange là-dedans… j’en profite pour leur signaler mon mécontentement et la personne n’en a strictement rien à f… avec un air hautain « cause toujours tu m’intéresses… ». Du bout des lèvres, elle m’offre un code de réduction pour s’excuser mais code qui a dû se perdre au fin fond d’internet car jamais reçu…
Enfin bref, éviter à tous pris de commander chez eux, très fort pour ponctionner votre argent, ils le sont moins pour servir leurs clients. Informations mensongères, personnes incompétentes, services peu professionnels

Par mamene il y a 6 ans

Déçue

1ere commande: 2 semaines de retard dans la livraison, j'ai fini par passer un coup de fil au service client (15min pour avoir quelqu'un) qui m'a affirmé que je ne recevrai pas ma commande car celle-ci avait été annulé par le site. Pourquoi? Comment? Pas de réponse. Il aurait peut être été bien de prévenir par mail ou sms de l'incident (comme vous savez bien faire quand on commande finalement!)
2eme commande: reçue dans les temps mais la qualité du tissu des draps est digne d'un bouiboui du coin.
Heureusement que les prix sont attractifs sinon j'aurais fuis depuis bien longtemps!

Par Mélanie Bouclet il y a 6 ans

N'importe quoi !

Très mécontente à propos de ma dernière commande. Articles dépareillés sans possibilité de commander les compléments !!! N'envoyez pas les t'aies lorsque vous ne pouvez pas fournir la housse de couette assortie ! Idem pour les draps de bains pour lesquels on ne peut avoir les gants. C'est honteux.

Par Dommob il y a 6 ans

Du grand n'importe quoi

Vraiment très mécontente à propos de ma dernière commande. Livraison de draps de bain et de t'aies d'oreiller sans possibilité d'obtenir la housse de couette ou les gants qui sont assortis aux draps de bain. Donc des articles dépareillés. Du grand n'importe quoi !!!

Par Dommob il y a 6 ans