Avis clients La Redoute

Espace non certifié En savoir +

Faut il Redouter La Redoute ?

Oui en tout cas les formules de ventes
Je commande un meuble (MADE IN MEUBLES) sur le site de La redoute livré cassé mais les conditions commerciales de la Redoute ne sont pas applicables en cas de problème de qualité ou de livraison, ce sont celles de leur fournisseur qui priment et que je dois appeler, (demerden ziziche).
Les conditions générales de vente du fournisseur n'apparaissent pas en cas de cde sur le site, il est simplement précisé "Satisfait ou remboursé !" Ils ne lisent pas ce qu'ils écrivent, c'est lamentable
J'ai fait toutes les réserves à la livraison sur le bordereau mais les livreurs n'attendent pas et pète le colis sur mes pompes comme si c'était un holdup. Par contre ils m'informent que je vais recevoir un mail de satisfaction, trop fort.
Donc le fournisseur (MADE IN MEUBLES) me renvoi vers une plate forme téléphonique à l'étranger, manifestement il se fout de mon problème. A l'écoute de ses réponses, il n'ont pas inventé la poudre qui pète deux fois ! je suis simplement invité à retourner à mes frais sur la base d'un forfait d'enlèvement (99 €) le meuble cassé qui vaut le même prix. On sent fortement la réflexion provenant d'un électro encéphalogramme plat qui a lu mon dossier.
En cas de réclamation tél vers la plate forme de la Redoute, l'appel est payant et le temps d'attente peut atteint plus de 10 minutes à 35cts la minute et autant au tél pour se faire comprendre auprès d'une hôtesse autiste dont la plate forme d'appel est au Maroc ou en Tunisie (C'est bien pour l'emploi local du Chnord et ce type de service extérieur n'attend qu'une chose, c'est que l'on remplisse aussi un formulaire de satisfaction, mais on n'en veut plus !)
La réponse de l’hôtesse est stéréotypée et sort de la puissante glande de l'excuse foireuse de l'unique neurone d'un jeune cadre sup. dynamique qui a fait ses études dans une grande école de commerce.
En désespoir de cause j'appelle à Roubaix sur un n° non surtaxé pour avoir un responsable commercial, on dit aujourd'hui un "manager" qui devait me rappeler, j'attends toujours et c'est seulement a compter d'un mail envoyé ce jour que je reçois des appels téléphoniques et des mails mais sans solution qui m'inspire, on cherche surtout a éviter le retour promis du colis dans un magasin devant des clients, c'est tout !
Conclusions
- La Redoute ne sait plus ce qu'est un client et n'assure pas ses engagements commerciaux
- Je ne commande plus rien et j'encourage mes enfant bons clients à en faire de même ainsi que nos amis,
- Donc Je ne fais pas une bonne pub dans mon entourage, seulement celle méritée
- Je ne vais pas payer le retour, j'abandonne tout recours, je n'ai pas de temps a perdre mais
- je dépose le colis dans un magasin parisien de mon choix que ça leur convienne ou non
- La redoute encaisse les paiements mais n'assume pas ses engagements donc ...
- Le lien commercial est bien établi par l'encaissement par CB par La Redoute et leur responsabilité est engagée, donc je me réserve le droit de faire circuler l'info vers les organismes de consommateurs et la DDPP.
- Un client, ça se gagne, ça se mérite, ça se fidélise, c'est le B A BA du commerce, mais c'est inné, ça ne s'apprend pas, c'est du bon sens commercial avant toute formation.
- Le bon sens ne prime pas non plus à la redoute, vous ne semblez pas avoir l'art du commerce encore moins après avoir vécu les licenciements de ces dernières années. Faut il vous souhaiter d'aller prier Sainte ASSEDIC et pointer chez KIFOURIEN pour que vous compreniez que vous devez faire des efforts pour survivre ?
je suis un adepte du compliment et n'en suis pas avare quand il s'agit de remercier d'un bon service, en revanche je réagis rarement par mécontentement mais cette fois les bornes sont dépassée.
Que cela permette a la Redoute d'évoluer (il y a du travail de formation, se sélection et de suivi des fournisseurs
Que cela permette aux clients potentiels d'être prudents
On récolte ce que l'on sème et que l'on mérite,

Le client n'est pas roi

J'ai commandé des vêtements pour les faire livrer à mon oncle qui est hospitalisé. Il a enormement maigri car il a un cancer.
J'ai donc choisi de payer plus cher pour que ce soit livré à l'hôpital. J'ai bien eu confirmationde l'adresse sur le bon de commande.
Sauf que suite à un bug informatique, je reçois une confirmation de livraison à mon domicile. (Mon oncle hospitalise à 2h de chez moi)
La redoute me dit qu'elle ne peut pas rectifier le tir. Je suis obligée de refuser la livraison et de refaire une commande en payant à nouveau pour que ce soit livré à mon oncle et non pas dans un relais ! !!
Vive l'humanitaité ! !!!

SAV déplorable

J'ai passé commande d'un cardigan, après 1 mois et plusieurs échanges de mails, je ne sais toujours pas où se trouve ma commande, entre mauvaise fois du revendeur (the french talent) et SAV incapable de me répondre correctement, j'en suis à demander un remboursement pour un article qui m'intéresse pourtant…
Il m'est impossible également difficile de les contacter par téléphone (forcément surtaxé) sans avoir à attendre un minimum, voire ne pas pouvoir les joindre, les lignes étant saturées.
Bref, la Redoute, c'est terminé pour moi.

quand on vous fait miroiter une livraison rapide ........

tout est dans le titre !

tu chercher ton maillot de bain pour CE SAMEDI oui ce n'était pas prévu, tu jète un oeil partout, eb..y mouis made and shipped by china bof pour le délai tu regarde en france 50 € le maillot (made in china aussi....) ou 20 chez décat m'enfin faut avoir faim .... bof tu te dis un bon vieux site comme la redoute peut etre ??!! fiable, en stock, prix raisonnable ...... tu trouve tu clic tu te dis on est mardi livraison vendredi ..... au top pour CE SAMEDI ....

mais ca ..... c'était sans compter que SOIT DISANT LE SITE IL BUG et que tu t'appercoit que ta commande elle est même pas prise en compte le jeudi (tu part samedi ....) que tu te dis que ta livraison est foutue

Quand t'appelle d'office 10 min dans la tronche a attendre mon fixe ne fait pas haut parleur j'vous dis pas le mal de bras... surtout quand t'entend le bruit de transfert ... que ca va répondre au bout de finalement 15 min et paf ca raccroche ! ouuuiiiiinnnnnnn tu rappelle tu réussi à avoir quelqu'un ..... "Bijour médème, coument poui-je vous ider".........je veux annuler CETTE COMMANDE Pitié Pitié Pitié!!! "Pas di proubleme j'y transmet l'infourmation"..........

Entre temps ...

tu arrive à te dégoter un maillot finalement pas loin (si j'avais su avant ... bref)

et là punaise tu reviens de la plage .......... on est CE SAMEDI ouais et la tu vois ta PUNAISE DE COMMANDE en cours de traitement ............. NON MAIS ALLLOOOOO JE N'en veux pluuuuuuusss

je suppose qu'il va s'en suivre vente forcée livraison refus / demande retour remboursement 1 mois plus tard ... on verra

qui veux commander chez la ridoute ..........???!!! lol

Commande avec livraison prévue en principe le 21 juillet et depuis aucunes nouvelles suite à pb technique facturation soit disant mdr ... Ils sont où mes tapis , quel est le vrai pb ????
Qu'est-ce qui m'a prit moi qui suis habituée à amazon ou autre Zalando .... Ça m'apprendra .... Commande toujours en statut confirmé .... Qu'est ce qui se passe réellement personne pour le dire , un service client au magreb je vous laisse imaginer le bordel ....
J'imagine que nous sommes malheuresement dans ce cas , courage ...
Vive Amazon et autre ils ont tout compris

une vrai arnaque ce site

déjà une semaine de retard sur le délai de livraison aucun produit n'a été envoyé d’après le suivi de livraison Colissimo, malgré de nombreuse plainte par email aucune réponse de leur part, bref une bande d’incompétent voleur
site à éviter!!!!!!!!!!!!!!!!

commande effectuée le 24/06/2016,livraison prévue le 27 ou 28,jamais arrivée mais encaissée !!!!!

Je pensais que la Redoute était une enseigne sérieuse!!! mais n'est rien,tout n'est que mascarade!!!!,cette société passe par Marketplace et là nous avons le bouquet final !!!!,baratin sur internet...etc...etc....résultat pas de colis en vue.donc pour moi la Redoute faites comme moi fuyez ce site,pour ma part si j'obtiens satisfaction pour le remboursement de 47,90 euros,je mets cette société "au dépotoir !!!!" pas sérieux et plus......
A déconseiller très fortement.....
Mr LECUELLE Jean Claude

bonjour je suis dans le même cas, avez-vous finalement reçu votre colis ?

BANDEDE NULLLLLLLS et DE VOLEURS

Mais quelle boite de nul !

Commande d'un matelas et d'un sommier le 27/04 censé être livré sous 72h. Envoyé via relais colis (encore plus incompétent que la redoute) ils voudront me livrer 3 fois sans respecter les plages horaires de livraison. Après avoir contacté le service client de nullos de la redoute à l'autre bout du monde, il m'indique qu'effectivement ce livreur est mauvais et qu'ils transfèrent ma commande chez un autre (3 sem plus tard). On reprend RDV et le jour dit sans aucune raison la redoute m'indique que ma commande a été retourné et qu'ils vont me rembourser (!!!). Mais j'ai rien demandé moi, je veux pas être remboursé mais LIVRÉ !!! Trop tard il faut repasser une commande et on me dit qu'il faut attendre 15j car il n'y a plus de stock (où est passé mon retour...des fous je vous dis) et je dois repayer direct parce que mon autre commande va être remboursée. Et le gars me dit que je n'avais qu'à pas retourner ma commande

commode commandée il y a 2 mois...Sans nouvelles !

Cela fait 2 mois que j'ai commandé une commode sur La Redoute. Livraison prévue le 23 mai dernier...Je prends une journée...Pour rien, pas de livraison ! J'appelle le service client. Un monsieur m'annonce que le commande a été relancée par ses soins. Livraison prévue le 20 juin , "promis" me l'assure-t-il ! je pose encore une journée. J'appelle ce jour, pour obtenir l'heure...Pas de livraison prévue et aucune explication. Je dois attendre 72 heures pour que quelqu'un me rappelle soit disant ! C'est la dernière fois que je commande sur leur site. Inadmissible.

A FUIRRRRRR

Hallucinent
je crois que le mot hallucinent est faible la redoute .. c est vraiment n importe quoi a fuir ..
je souhaitais commander un tapis à 120 euros somme ma foi assez conséquente heu pour moi !!
cela m a pris 8jours 15 appels (en 0800ou 0900)
j’ai commencé le 17 mai 2016 et nous sommes le 25 mai et je n ai tjrs pas pu cder mon tapis ..
Je souhaitais tout simplement le payer en 3 fois comme la redoute le propose (il ne fait que proposer rien d autre)
le service client de la redoute renvoi sur sofinco et sofinco sur la redoute ,
franchement je vais faire une seule cde (enfin j espère) et plus jamais je ne recommanderais sur ce site c est n importe quoi j ai l impression que tout le monde sans fout.

SERVICE LA REDOUTE CATASTROPHIQUE

Pour faire court et simple : j'ai acheté un lave-linge en 2011 chez La Redoute. Il y a 3 mois, il commence a tomber en panne à répétition => intervention du SAV à 4 reprises, avant de la déclarer non réparable... C'est là que la "vraie galère commence" : le service chargé d'organiser l'échange / commande d'un nouveau lave linge ne me rappelle pas, malgré mes nombreux appels au service client...

Après + de 10 jours, une dizaine d'appels au Service client, des messages sur Facebook et Twitter, j'ai finalement quelqu'un du fameux service qui rentre en contact avec moi... J'ai pensé que c'était donc (enfin) la fin du cauchemar !

Je commande le lave linge de remplacement (avec seulement un geste commercial de 40€, qui ne compense en rien toutes les machines effectuées en laverie automatique et le désagrément d'être sans machine pendant + de 2 mois), censé être livré 9 jours plus tard... Je pense voir le bout du tunnel...

Mais c'était sans compter sur le dernier rebondissement en date : je suis appelé la veille de la date prévue (soit avant hier) par le service Livraison de La Redoute => je ne serai pas livré comme prévu, car le lave-linge n'a toujours pas été expédié par le fournisseur de La Redoute... Par contre, aucune info sur la date réelle de livraison => ils me conseillent donc de me rapprocher du service client La Redoute… C’est donc avec un plaisir non dissimulé ( !!!!!!!!!!!!!) que j’appelle pour la 20e fois La Redoute… qui m’explique qu’en effet, le lave linge est toujours chez leur fournisseur, mais qu’ils n’ont aucune information sur une éventuelle date de livraison… C’est à marcher sur la tête !!!!! Voilà où en est mon périple à ce jour… C’est à dire sans info, sans engagement de geste commercial… et surtout SANS LAVE-LINGE DEPUIS 3 MOIS !!!!!!!!!!!!!!

En synthèse, si ce n’était pas clair : FUYEZ LA REDOUTE ET SON SERVICE CATASTROPHIQUE

Réclamation / avis La Redoute : Plm de livraison, suivi, remboursement,...

J'ai commandé un bout de canapé.
Après la commande passée, je n'ai eu aucun email de validation, suivi de livraison ou autre.
La commande n'est jamais arrivée au point relais.
J'ai demandé une nouvelle livraison, on m'a refacturé le bout de canapé plus cher que le premier.

Après 15€ d'appels surtaxés avec des marocains incompétents
et un courrier en RA je suis sans mon article, débité deux fois et sans nouvelles de service client.

LA REDOUTE = VOLEURS !!

cela fait 2 mois et demi que j'ai passé commande.
Le livreur n'a pas réussi à trouver mon adresse.
Du coup, le service client m'a confirmé le remboursement de mon achat.
Sauf, que cela fait 1 mois et demi que je les relance car le remboursement n'est toujours pas fait et ceux-ci osent me dire que tout est à jours chez eux !!!!!!!
je ne les lacherai pas tant qu'ils n'auront pas fait ce remboursement.
une bande d'escrocs, voilà ce qu'ils sont !!!

Ce sont des incompétants. J ai commandé des chaussures G..X et j ai reçu une maquette de char allemand !!! Je me suis fait rembourser mais pas d excuses, de geste commercial. Pas rancunière, je profite des soldes: tout était disponible mais à ce jour je n ai toujours rien reçu
C est pas les seules fois où j ai eu des soucis donc cette commande sera la dernière. FUYIEZ CE SITE!!!!
entièrement d accord. je suis dans le même cas. On me balade depuis plus 1 mois . inadmissible!!!. les dirigeants sont vraiment des escrocs . Attention !!si vous avez le moindre problème lors de votre commande vos le paierai très cher!!!( dans tous les sens du therme)..
NE PAS PRENDRE DE RISQUEs !ne commander pas dessus!!!
Entièrement d'accord, je suis dans le même cas !
Entièrement d'accord, je suis dans le même cas !

a fuir

Commande passer il y a 10 jours. Nous appelons ce soir pour savoir pouquoi nous ne sommes toujours pas livré et la surprise, réponse de la redoure : le transporteur n'as pas trouvé l'adresse de livraison. Nous répondons donc que l'adresse est une entreprise qui recoit des colis toute la journée, connu des transporteur..ce a quoi il nous réponds qu il n'y avais personne pour receptionner alors qu'il y toujours une personne a la reception... le colis a donc été renvoyé a la redoute sans mail ni message de leur part nous expliquant la situation. Bravo pour leur compétence. Le manteau et maintenant en rupture de stock. Il nous a donc été vendu puis revendu a une autre personne. Aucun message nous indiquant un remboursement eventuel. Service de commmunication deplorable. Imcompétance du suivi. Premiere et derniere fois que je commande sur ce site. A fuir ! Chez la concurence le suivi et de bien meilleur qualité rien de cela ne ce serais passé meme en cas d'absence de la personne pour la livraison le colis et automatiquement relivrer, le client est prevenu systematiquement et il n'es pas renvoyé a la central dans les 24h pour etre revendu par la suite. Inadmissible.

Service Client Zéro Pointé

Commande de 8 Taies d'Oreillers en Solde il y a 15 jours.
Commande Validée par La Redoute.pour l'ensemble de la Commande.
Paiement Validé par La Redoute pour 8 Taies.
La Redoute n'en envoie que 6 au lieu de 8 sans me prévenir!!! (Heureusement, n'en facture que 6...)
Je suis rendu au 5ème Mail demandant à La Redoute de ma fournir les 2 taies manquantes.
Réponse : "Dirigez vous vers un autre produit car celui-ci était en solde et ne fait désormais plus partie de notre gamme".
Je vais donc me retrouver avec une parure dépareillée. Génial!
Fuyez La Redoute!

Effectivement...

Pour ma part j'ai déja commandé sur la redoute, je n'ai jamais eu de souci particulier.

Commande annulée par la redoute !!!

J'ai commandé une veste chez eux. Ils ont annulé ma commande et on quand même débiter 21,99 euros. C'est des voleurs !!!! Service client médiocre !!!

Au top !

Ai acheté un tapis berbère noir et blanc am pm fin décembre dans le cadre d'une super promotion. Livraison rapide, produit bien emballé. Par contre la couleur et la taille n'étaient finalement pas à mon goût. Et bien le retour a été hyper facile, bonne communication et remboursement sous 15 jrs comme promis. Je vais donc continuer à acheter en toute confiance. Continuez !

La redoute a éviter

Commande d'une paire de chaussure le 28/11/15 dispo. Toujours pas reçu a ce jour avec des conseillés qui servent a rien qui me raconte tous la meme histoire (qui me prennent pour un con) c 'est la dernière fois que je commande sur ce site en plus aucun recours.

Service client de merde

Service client incompétent, méprisant,
Incapable de donner une réponse et trouver une solution.
La redoute vendS produits qui ne sont pas aux norme sécurité enfant !

SAV NULLE...!

Robot en panne réceptionné par la Redoute le 26/11, au 29/12 toujours en cours d'expertise, aucune nouvelle du service. Quand on les appelle seule réponse : en attente du retour de Tourcoing pour communiquer à la cliente. Je croyais que la redoute devait se refaire une santé, je déconseille fortement les achats sur ce site, service client inefficace.

honteux

Cela fait 2 mois que j'ai commandé un meuble via la redoute, toujours pas livré et pourtant payé, malgré des mails et des appels personne n'est capable de me renseigner, pire : je demande l'annulation de ma commande, et on me repond qu' il faut attendre l'appel du service la redoute market place, il ne peuvent rien faire. C'est honteux !!!