a fuir

Commande passer il y a 10 jours. Nous appelons ce soir pour savoir pouquoi nous ne sommes toujours pas livré et la surprise, réponse de la redoure : le transporteur n'as pas trouvé l'adresse de livraison. Nous répondons donc que l'adresse est une entreprise qui recoit des colis toute la journée, connu des transporteur..ce a quoi il nous réponds qu il n'y avais personne pour receptionner alors qu'il y toujours une personne a la reception... le colis a donc été renvoyé a la redoute sans mail ni message de leur part nous expliquant la situation. Bravo pour leur compétence. Le manteau et maintenant en rupture de stock. Il nous a donc été vendu puis revendu a une autre personne. Aucun message nous indiquant un remboursement eventuel. Service de commmunication deplorable. Imcompétance du suivi. Premiere et derniere fois que je commande sur ce site. A fuir ! Chez la concurence le suivi et de bien meilleur qualité rien de cela ne ce serais passé meme en cas d'absence de la personne pour la livraison le colis et automatiquement relivrer, le client est prevenu systematiquement et il n'es pas renvoyé a la central dans les 24h pour etre revendu par la suite. Inadmissible.

Service Client Zéro Pointé

Commande de 8 Taies d'Oreillers en Solde il y a 15 jours.
Commande Validée par La Redoute.pour l'ensemble de la Commande.
Paiement Validé par La Redoute pour 8 Taies.
La Redoute n'en envoie que 6 au lieu de 8 sans me prévenir!!! (Heureusement, n'en facture que 6...)
Je suis rendu au 5ème Mail demandant à La Redoute de ma fournir les 2 taies manquantes.
Réponse : "Dirigez vous vers un autre produit car celui-ci était en solde et ne fait désormais plus partie de notre gamme".
Je vais donc me retrouver avec une parure dépareillée. Génial!
Fuyez La Redoute!

Effectivement...

Pour ma part j'ai déja commandé sur la redoute, je n'ai jamais eu de souci particulier.

Commande annulée par la redoute !!!

J'ai commandé une veste chez eux. Ils ont annulé ma commande et on quand même débiter 21,99 euros. C'est des voleurs !!!! Service client médiocre !!!

Au top !

Ai acheté un tapis berbère noir et blanc am pm fin décembre dans le cadre d'une super promotion. Livraison rapide, produit bien emballé. Par contre la couleur et la taille n'étaient finalement pas à mon goût. Et bien le retour a été hyper facile, bonne communication et remboursement sous 15 jrs comme promis. Je vais donc continuer à acheter en toute confiance. Continuez !

La redoute a éviter

Commande d'une paire de chaussure le 28/11/15 dispo. Toujours pas reçu a ce jour avec des conseillés qui servent a rien qui me raconte tous la meme histoire (qui me prennent pour un con) c 'est la dernière fois que je commande sur ce site en plus aucun recours.

Service client de merde

Service client incompétent, méprisant,
Incapable de donner une réponse et trouver une solution.
La redoute vendS produits qui ne sont pas aux norme sécurité enfant !

SAV NULLE...!

Robot en panne réceptionné par la Redoute le 26/11, au 29/12 toujours en cours d'expertise, aucune nouvelle du service. Quand on les appelle seule réponse : en attente du retour de Tourcoing pour communiquer à la cliente. Je croyais que la redoute devait se refaire une santé, je déconseille fortement les achats sur ce site, service client inefficace.

honteux

Cela fait 2 mois que j'ai commandé un meuble via la redoute, toujours pas livré et pourtant payé, malgré des mails et des appels personne n'est capable de me renseigner, pire : je demande l'annulation de ma commande, et on me repond qu' il faut attendre l'appel du service la redoute market place, il ne peuvent rien faire. C'est honteux !!!

Livraison Relais Colis impossible à obtenir

J'essaie depuis plusieurs jours de passer une commande sur le site de la Redoute. Lorsque je met chaque article dans mon panier il apparaît bien que la livraison Relais Colis est gratuite (de plus il y a une pub en bandeau indiquant que le livraison en Relais Colis est gratuite en ce moment pour tous les produits).
Mais lorsque je valide le panier je n'ai que la livraison Colissimo à 6.95 et la livraison Relais Colis n'apparaît jamais. J'ai réussi à envoyer un message à la Redoute (pas via leur site hélas, mais grâce à une recherche Google). Ils ont appelé mais je ne pouvais pas décrocher. Ils l'ont laissé un message disant que cela devait être du à un bug informatique mais qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Ma fille a essayé de chez elle. Pb identique !
Est ce une arnaque? Trop de commandes en ce moment ? Ils ne peuvent plus assurer les livraisons gratuites et ne proposent plus que les payantes ????
Tant pis. Je ne commande pas !

La redoute attention problème

Cela fait plusieurs jours qu'on me fixe des RDV pour la livraison de mon meuble, et personne ne vient ! et personne ne prévient !!!!!!!
3 jours que j'attends chez moi de 8 à 10 heures et que je ne reçois rien, qu'on me dit qu'on me rappelle pour fixer un autre RDV, qu'on ne me rappelle pas, qu'on me fixe un RDV quand MOI je rappelle, et que personne ne vient encore une fois ! C'est inadmissible !

Livraison inadmissible

J'ai passé commande il y a exactement un mois et deux jours. Lorsque j'ai commandé l'article, rien n'indiquait que celui-ci était en rupture de stock. Or, quelques jours plus tard, je vois que je dois patienter un mois pour avoir mes articles, puisque ceux ci sont en rupture. Je patiente donc, ma commande devait être livrée lundi 12 octobre 2015. Cette semaine, surprise toujours rien. Je décide donc d'envoyer un mail incendiaire à LA REDOUTE : pour moi, c'est tout simplement INADMISSIBLE de faire payer des frais de port pour des articles qui ne sont pas livrés, c'est INADMISSIBLE de ne pas avoir de mail ou d'indication sur notre compte client pour nous tenir informé de notre commande, c'est INADMISSIBLE de voir que sur le site, les articles sont toujours disponibles, il n'y a pas de rupture indiquée. Réponse des intéressés ? "Désolé, nous n'avons pas encore de réapprovisionnement. Je vous invite à patienter encore un peu." Je patiente depuis assez longtemps, la moindre des choses serait de rembourser les frais de port. Quand on voit le sérieux de la concurrence ( des frais de port beaucoup moins chers, une livraison en moins d'une semaine, un sérieux top dans le suivi livraison colis ) LA REDOUTE à de sérieuses questions à se poser. Je déconseille fortement aux consommateurs de commander à LA REDOUTE, c'est la première fois que je vois un tel manque de sérieux et manque de respect pour les clients.

publicité mensongère

j'ai suivi le conseil de mon interlocutrice de la Redoute avec laquelle j'étais en ligne hier. En effet, suite à une réclamation concernant les spots publicitaires de la Redoute sur le Portail d'Orange il m'a été répondu qu'Orange est un serveur utilisé par les Sociétés comme support publicitaire mais les informations du spot sont imputables au site commerciale de la Société. Ce qui veut dire que vous n'assumez pas vos erreurs, que vous prenez vos clients pour de parfaits abrutis. De plus, vous ne répondez même pas au courrier recommandé avec AR que je vous ai envoyé. Je vous dénonce auprès de 50 millions de consommateurs, il faut que les personnes connaissent votre attitude et votre non respect envers les clients. Je dénonce la façon dont vous m'avez fait passer auprès d'Orange pour une parfaite débile.
Josiane THIOLLIER

le pire service livraison en France

Je suis tellement déçue par ce site ...comment est possible de commander en juillet et ne pas avoir sa commande le 22 septembre....C'est une honte, il ne faut pas commander sur ce site...une grande arnaque en plus leur conseillers ne comprennent même pas les questions. Je déconseille d'utiliser ce site!!!!

Je confirme , les délais de remboursement abusif 14 jours ,mauvaise qualité des produits ,les tailles qui ne corresponde à rien, service clients a l’étranger, et franchement la redoute est devenu lamentable , je pense qu'il on louper le virage de la vente onine . A oublier au plus vite, de pire en pire en effet .

SAV inexistant

Ce site marchand se moque de ses clients. La taille d'un des trois articles commandés ne convient pas. Jusque là rien de grave. Mais dès qu'on aborde le chapitre "retour de l'article" censé être gratuit c'est une autre affaire.
Impossible d'imprimer le bon retour car le site est bloqué sur une commande "en cours". Au téléphone, on m'indique que je peux renvoyer avec le bon de commande reçu avec le colis mais c'est faux. Il faut un scan au relais colis.
Donc je me retrouve à tourner en rond avec une potiche qui ne sait pas m'envoyer un bon retour ni par mail ni autrement et à ne pas pouvoir renvoyer mon article.
Dernière solution évidemment: la poste.
Donc en calculant les dépenses téléphoniques à 34ct la minutes plus les frais de port de la poste, plus les frais de déplacement pour aller pour rien au relais colis, j'ai déjà perdu autant que le prix de l'article! C'est scandaleux!

Ils ne me livrent pas et ne veulent pas me rembourser

Un véritable SCANDALE !!!!!
J'ai effectué une commande chez La Redoute pour une table en marbre : valeur 500€ +35€ de frais de livraison chronopost pour être livrée à mon domicile.
Chronopost ne prend pas contact avec moi et effectue la livraison a mon absence. Resultat : ils reposent le colis au bureau de poste.
Impossible pour moi de porter cette table étant en marbre et ayant payé 35€ de frais de livraison je les appelle pour reprogrammer un envoi.
Ils me disent qu ils font le nécessaire et que l'on reviendra vers moi sous 5 jours.
10 jours plus tard : RIEN
Je rappelle, ils font une réclamation on va me rappeler
1 semaine plus tard je rappelle : on va me rappeler…
1 semaine apres la responsable me rappelle et me demande pour quoi je ne vais pas chercher mon colis !!!!
Non madame j'ai payé 35€ pour que vous me le livriez.
"Bah oui mais ce serait quand meme plus simple" et elle me raccroche au nez !!!!
J'annule ma commande. Je dois attendre 20 jours pour être remboursée !!!!

Je repasse commande voulant vraiment cette table en marbre et je la fais livrer chez quelqu'un.
Elle arrive ce matin mais SURPRISE : on ne m'a livré que les pieds de la table !!!!
J'appelle Chronopost : c'est de la faute de La Redoute.
J'appelle la redoute, il faut que je repose les pieds de la table en relai colis pour pouvoir me faire rembourser.
Impossible pour moi : le colis n'est pas dans ma ville puisque je l'ai fait livrer chez une tierce personne.
Ils ne veulent rien entendre et ne veulent meme pas me rembourser ma commande !!!!
J'ai perdu 500€ parce que c'est une société incompétente !!!
Et en plus cet appel d'une heure va me couter en hors forfait plus de 50€ !!!
Je m'en vais de ce pas déposer une plainte !
C'est scandaleux de traiter les gens de la sorte
Vous devriez avoir honte !!!!

un conseil FUIYEZ LA REDOUTE car ce sera à vous de réparer leurs erreurs !!!!

J'ai été contacté hier par Arnaud, responsable du service clientèle, qui a réglé mon probleme et s'est excusé. L'histoire se finit bien grace à lui

Attente de remboursement + 3 semaines!!

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis très en colère contre la Redoute ! J'ai refusé un colis d' une valeur de 89,99 euros il y a plus de 3 semaines maintenant et toujours pas de remboursement en vue ! J' ai beau les appeler ( communication incompréhensible) et leur envoyer des mails, toujours rien !
Je m' attendais a un remboursement rapide de leur part avec leur nouveau système web...
Croyez moi , je ne vais pas en rester là ! Je vais porter plainte !
Qui a deja eu ce genre de mésaventures avec eux et surtout vous avez eu votre remboursement ?
Merci à ceux et celles qui vont me répondre.

Moi je passe commande, je suis débitée et 3 semaines après toujours rien .
je téléphone tous les jours pour m entendre dire que le numéro de mon adresse n est pas complet alors qu il est.
Je ne vois pas ce que mon adresse a avoir avec ça puisque ma livraison ce fait a un point kiala.
Chaque jour une personne différente qui me répond nous faisons le nécessaire madame et toujours rien.
C est scandaleux , j en ai marre c est la dernière fois que je commande chez eux.
C'est scandaleux ! moi pareil :

Un véritable SCANDALE !!!!!
10 jours plus tard : RIEN
Je rappelle, ils font une réclamation on va me rappeler
1 semaine plus tard je rappelle : on va me rappeler…
Non madame j'ai payé 35€ pour que vous me le livriez.
J'annule ma commande. Je dois attendre 20 jours pour être remboursée !!!!

J'appelle Chronopost : c'est de la faute de La Redoute.
J'ai perdu 500€ parce que c'est une société incompétente !!!
Et en plus cet appel d'une heure va me couter en hors forfait plus de 50€ !!!
Je m'en vais de ce pas déposer une plainte !
C'est scandaleux de traiter les gens de la sorte
Vous devriez avoir honte !!!!

un conseil FUIYEZ LA REDOUTE car ce sera à vous de réparer leurs erreurs !!!!
Journaliste pour France 5, je souhaiterais vous joindre pour notre émission!
Merci de me contacter au 01 55 20 07 20 ou par mail temoins@laquotidienne.net
A bientôt !
Sarah

les offres décorations ?

j'ai vu des offres dans la déco sur le catalogue mais pas dans le site ? Est ce normal ou est ce que quand les produits ne sont plus en stock on ne les trouve plus ? car ce n'est pas précisé . merci

Delai de livraison

commande passée il y a 1 mois....en 3 colis differents....chaque colis avait minimum de retard sur la date de livraison prevue...meme pas de mail pour me prevenir

chaussures grande taille

Serait il possible de creer d'avantge de collection de chaussures en grande taille pour les femmes ?

toujours des problèmes de livraison

déjà 2 commandes ou j'ai eu des problèmes de livraison alors qu'avant ça marchait bien. Y a t il des nouveaux prestataires de livraisons chez La Redoute ? Ils devraient proposer des remises au bout de 10 jours de retards. allez chiche ?

Journaliste pour France 5, je souhaiterais vous joindre pour notre émission!
Merci de me contacter au 01 55 20 07 20 ou par mail temoins@laquotidienne.net
A bientôt !