Avis clients La Redoute

SAV inexistant !!

Bonjour La Redoute! Dites moi, cela fait plus de 10 jours que j'ai contacté vos service car j'ai un GROS problème avec un canapé d'extérieur acheté chez vous!!! J'ai envoyé tous le dossier avec les photos... et on ne cesse de me dire qu'on va me rappeler... a priori, cela ne vous préoccupe pas trop.

Par Luc Lemieux il y a 6 ans

GROSSE ARNAQUE !!!!

Ne commandez surtout pas ce canapé !!!! j'ai effectué ma commande début mars avec soit disant 11/12 semaines de délai ... donc une livraison prévue pour le 9 mai ...
Le 9 mai aucune nouvelle de ma commande ... j'appelle le service de suivi des commandes, on m'annonce un report au mois de juin et là toujours rien ! je rappelle pour savoir où en est ma commande, on m'annonce un report de 11/12 semaines !!!!!!!!!!! c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!! Je ne recommande donc pas du tout ce site et vais me faire un plaisir de le signaler sur tous les sites sur lesquels je vais pouvoir poster mon avis !!!!!!!

Par lilou74 il y a 6 ans

Inadmissible

Pour ma part j'ai commandée un bon cadeaux La Redoute, toute en confiance. Cependant la personne à laquelle j'ai voulue faire plaisir n'a jamais reçus le bon alors que mon compte avait bien été crédité. Suite à cette incident j'ai de nombreuses fois contactée
le service client qui me promet toujours d'avoir des nouvelles dans 48h, seulement plus d'1 mois après malgré les appels et les mails rien n'a évolué et la personne attend toujours son cadeaux en n'y croyant plus tellement.

Par Chloé Decrock il y a 6 ans

TOTALEMENT IRRESPECTUEUX

Je viens de commander un lot de slips SLOGGI couleur peau: le paquet contient un slip conforme, un autre qui n'a rien à voir et sans étiquette, et comble de l'irrespect, 2 slips blancs et d'OCCASION!! un avec une étiquette découpée, l'autre avec l'étiquette délavée et le tout fleurant bon la lessive... c'est un scandale que de tels marchands soient toujours sur la place. C'est fini, ils ne m'auront plus.

Par laurenayou il y a 6 ans

Pire expérience de commande en ligne

Jamais je n'ai eu une aussi mauvaise expérience qu'avec laredoute. Pourtant je commande souvent en ligne. Un vrai site d'arnaque tout simplement. Sans'parler du service après-vente/clientèle qui est tout simplement excécrable Et incompétent ! Ils vous rigolent au nez et se moquent de vous lorsque vous les appeler pour dire qu'il y a un souci avec votre commande. Ils vous promettent de vous rappeler ... on peut toujours attendre .
Laredoute? Plus jamais! Et s'il y a bien un site que je déconseille c'est celui la

Par Sorelle il y a 6 ans

LA REDOUTE : des menteurs professionnels et des voleurs professionnels pour leur trésorerie

Bureau 403 euros commandé le 6 février 2017, promesse livraison le 22 mars, montant débité le 18 mars, à ce jour 14 mai 2017 je n'ai toujours rien reçu !!!! A FUIR La Redoute.

Multitudes appels téléphoniques : à chaque fois ils me disent qu'ils me rappellent mais rien, c'est toujours moi qui les rappelle.....mais en vain.
Au bout du 2ème lettre recommandé au Siège Roubaix, j'ai reçu un email pour le remboursement par lettre chèque alors que j'ai payé par Carte Bleu et ils ont mon RIB.
3ème lettre recommandée envoyée hier car j'attends toujours le remboursement sur mon compte.....Je ne savais pas qu'il faut dépenser autant d'énergie pour commander un bureau qui était un cadeau d'anniversaire prévu pour le 2 mars !!!! C'est un vrai cauchemar.

Que dois je faire, dois-je dépenser autant de temps encore pour porter le dossier au Tribunal ?
Je ne suis pas remboursée, ni indemnisée à cette heure ci 22h42 le 14 mai 2017.

Par eugenie75013 il y a 6 ans

Renvoi d'un colis soi disant jamais réceptionné

Fin décembre j'ai renvoyé par colissimo un achat fait auprès de La Redoute qui ne me convenait pas. Non seulement j'ai dû payer les frais de retour mais en plus ils n'ont soi disant jamais reçu mon colis. La Redoute refuse de me le rembourser même avec la preuve de l'envoi ainsi que le suivi du colis fourni par La Poste. Ils sont pourtant dans l'impossibilité de me prouver qu'ils ne l'ont jamais réceptionné....Il n'y a même pas une prise en charge à 50 %. Lamentable....

Par san49 il y a 6 ans

Frais de livraison à discrétion

En janvier j'ai passé une commande de 3 articles à la redoute. Sur mon bon de livraison est bien écrit "livraison gratuite". J'ai reçu par mail confirmation de ma commande avec frais de livraison : 29 euros !!! La livraison a été faite en 3 fois ....... Lors des 2 premières livraisons on m'a débité à chaque fois 29 euros. J'ai du téléphoner 3 fois pour qu'on prenne en compte ma demande. Réponse "on vous a recrédité 29 euros et on a déduit 29 euros sur la dernière facture . Donc on a fait un geste commercial , vous avez la livraison gratuite" . Ha bon ! pour moi c'est bien ce que j'avais signé. Hélas point de remboursement . J'ai donc bien payé 29 euros de livraison + environ 10 euros de téléphone . Pour moi c'est terminé La Redoute

Par bea63 il y a 7 ans

Scandaleux + Honteux + Irrespectueux = la redoute !

Commande d'un banc en attente depuis le 20 fevrier. Nous sommes en avril ...
LES centaines coups de fil que j'ai donné n'ont servi à rien à part à me faire perdre mon temps.
"Un responsable va vous rappelez" ahaha j'attend toujours son appel!
Aucune information si ce n'est votre commande sera livrée dans 9 semaines ! La bonne blague! Une fois ça passe mais quand 9 semaines plus tard on m'annonce qu'il vont ENCORE que j'attende 9 semaines! C'est clairement du foutage de gueule ! Et ces gens qui répondent comme des robots...et qui cherchent des excuses bidon !!!! de l'irrespect la redoute mais mon dieu !!
Sur ce mon banc n'est toujours pas chez Moi. Et on me prend litterralement pour une conne !

Par Gomarlu il y a 7 ans
la prochaine fois je prendrai le temps de lire les commentaires des internautes avant de commander....si j'avais lu votre message avant je ne l'aurais commandé ce bureau chez eux !
Par eugenie75013 il y a 6 ans

Malhonnête la Redoute

Date de livraison inconnue 2 mois après une commande ! Impossible d'avoir des précisions ! Inadmissible et illégal ! Des méthodes condamnables ! Plus jamais cliente chez ces amateurs

Par Eue il y a 7 ans

Voleurs

Ne commandez jamais sur La redoute / AMPM.
On attend une livraison qui doit arriver de semaine en semaine depuis 2 mois.
Depuis on a annulé et impossible de se faire rembourser car il faut refuser le colis (qui n'arrive pas.... On se fout de nous et le but est de faire trainer car 900 € de payer depuis 3 mois. Ils n'ont pas 1/10 des produits en stock et jour de livraison pas respecté. Honteux.

Par tv57 il y a 7 ans

Catastrophique

Évitez cette société de menteurs. Commande mi mars toujours pas livrée au 10 avril alors que le transporteur m'a contacté il y a 2 semaines me disant qu'il avait le colis. Aujourd'hui j'ai attendu tout l'après midi la soit disant livraison sur rendez vous et je n'ai toujours rien. Le no d'appel répond "je m'en occupe" mais ils ne font rien et n'en recontact pas le client. C'était ma première commande mais ce sera la dernière ...ne faites pas l'erreur de leur passer une commande !!!

Par Sadok1 il y a 7 ans

HORRIBLE !

Pour votre bien, ne commander jamais sur laredoute.fr, une catastrophe !!!
1) on nous a livré deux jours plus tard sans avoir été prévenu
2) la réduction n'a pas été appliquée sur l'article
3) le service clients est d'une incompétence sans nom et nous a menti à plusieurs reprises

C'est une honte et un cauchemar qui n'est pas fini pour nous...

Plus jamais ce site !

Par Avas il y a 7 ans

redoutable !

commande de 5 articles le 30 janvier.
dont un par un de leurs marchands partenaires.
on me propose la livraison à 0 €. J'ai payé 4.90 en point relais...
sur les autres articles, un seul reçu...
envoi de 5 courriels, tous restés sans réponse.
j'appelle aujourd'hui pour m'entendre dire que les articles ne sont pas suivis.
et je dois vérifier deux mois de comptabilité pour vérifier les articles effectivement débités...
entre l'escroquerie, l'incompétence et la ballade, sans compter la perte de temps générée, ce que je redoute le plus, c'est le mépris avec lequel on est traités.
et la redoute a failli couler ? elle VA couler !
plus jamais de commandes chez eux. Mais le pire c'est que là-bas tout le monde s'en fout...

Par yanos il y a 7 ans

Pas sérieux !

Nul, nul, nul ! J'ai commandé des articles qui devaient m'être adressés en relais colis. Ils ne sont jamais arrivés et je tente depuis vainement de me faire rembourser. On me balade d'appels téléphoniques en tweets car le service client est aussi incompétent au téléphone que sur Twitter. J'aurais dû consulter Trustpilot avant de me risquer à commander. Il est surprenant qu'une entreprise aussi mauvaise puisse continuer à exercer et arnaquer ouvertement ses clients. C'est une véritable honte !

Par Fannie Saint-Germain il y a 7 ans

Mensonge sur le délai de livraison

Je finalise une commande le 12 mars.
Livraison prévue le 15 mars.
A ce jour, le 21/03 toujours aucune livraison. Je téléphone et on m'informe que la livraison est prévue pas avant le 27 mars.
Dans ce cas, je souhaite annuler la commande. Je ne peux qu'à la réception du colis.
Par contre, l'encaissement a bien été réalisé le 16 mars.
Arnaque sur les délais de livraison!!!

Par Mzelle Cox il y a 7 ans

LAMENTABLE

J' ai commandé un article le 15 février et devait être livrée le 18 février. Aucune information de la part de la redoute. A ce jour, le 18 mars 2017 et après de nombreux appels au service client, mails et un courrier recommandé, je n'ai toujours pas de réponse. Le service client est incompétent, la redoute se moque éperdument de ses clients. C'est ma pire expérience d' achat sur Internet et je ne recommanderai plus jamais. A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!

Par Jenguikb il y a 7 ans

LA REDOUTE LA HONTE

J'ai voulu effectuer une grosse commande il y a 3 jours et à chaque fois au moment du paiement la transaction s'annule pour "problème technique sur le site", le lendemain je décide de passer commande par téléphone et en allant sur le site noter les références des articles je découvre que ma commande de la veille a été enregistrée QUATRE FOIS, j'appelle on m'explique qu'il est IMPOSSIBLE d'annuler une commande ( vive l'informatique en 2017 d'autres y arrivent très bien mais pas cette antiquité française) et qu'il faut "simplement" que je refuse à la livraison des QUATRE commandes donc et à partir de la je serai remboursée sous 15 jours. Il faudrait donc qu'un transporteur perde son temps à transporter SEIZE colis (4 articles par commandes) qui sont des meubles assez imposants, pour qu'arriver devant chez moi je lui explique qu'il n'a qu'à repartir avec tous ses meubles, et puis de mon côté attendre sagement que mon découvert soit remboursé dans un délai interminable. J'ai cru a une plaisanterie mais pas du tout. Quelle honte, quelle manque de professionnalisme, quelle immonde relation client vous avez La Redoute. Cela fait 3 jours que je me bat, je perds mon temps et mon argent en téléphonant au service client déplorable de ce site, que je parle à des personnes totalement incompétente, insolante, des robots qui répètent sans cesse les mêmes phrases. Pour qu'au final on m'annonce que je serai bien prélevée et que si je ne suis pas contente je règle ça avec ma banque. On ne m'a proposé AUCUNE solution, on m'a répété sans cesse que c'était impossible d'annuler, ça donne envie de recommander une entreprise qui se bat si peu pour ses clients. Pour finir donc je vais devoir payer pour une erreur informatique du site, je n'ai reçu aucune excuse de leur part, aucun arrangement. Vu l'actualité de cette société je ne peux leur souhaiter que tout le malheur du monde et qu'ils disparaissent au profit de marques modernes, innovantes et au service de leurs clients. Je regrette d'avoir voulu changer un peu et de ne pas être rester sur ma marque habituelle de décoration : Maison du Monde, avec qui je n'ai jamais de problème et qui propose des meubles de qualités.

Par v_lauren il y a 7 ans

problème avec livreur de La Redoute: inadmissible

J'ai commandé il y a 3 semaines un matelas pour mon frère handicapé et ai réglé au moment de la commande 25 euros pour la reprise de la literie. Or, les livreurs ont déposé le vieux matelas dans le local à ordures de l'immeuble. Mon frère, ayant des difficultés à se déplacer, n'est pas allé vérifier au moment de la livraison que cette ancienne literie était bien reprise par les livreurs. C'est moi qui l'ai remarqué quelques jours plus tard. La copropriété étant furieuse car il est interdit de laisser des encombrants dans le local à ordure, nous avons décidé de mettre le matelas dehors aux encombrants. Je me suis plainte plusieurs fois auprès du SAV de La Redoute qui vient de me dire que mon affaire était classée puisque les transporteurs certifient avoir repris l'ancienne literie. C'est la parole du transporteur contre la mienne et c'est inadmissible.

Par Vans il y a 7 ans

La REDOUTE et le E-commerce

La France connait un retard très important au niveau du E-commerce et cela ne semble inquiéter personne.
Aujourd'hui, #laredoute décide de battre des records :
- mensonge au niveau de la commande (annonce un délais en fiche article modifié en panier après paiement)
- retard en livraison (délais x4)
- incapacité de donner une réponse claire au client
- aucune information pour gérer l'incident.

Par manosei il y a 7 ans