Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

Nous avions un projet cuisine nous avons rencontrer ...

Nous avions un projet cuisine nous avons rencontrer Jean Claude pour un premier plan, personne très cordiale et professionnelle très à l'écoute et de bon très bon conseil, merci à lui.
Lors du rendez vous du 09/12 nous avons finaliser notre projet avec Yoan, personne compétente, très agréable, à l'écoute de nos demandes, de très bon conseils, un vrai professionnel.
Le choix et les produits en expo permettent vraiment de se projeter .
Nous pouvons en dire autant pour Olivier D pour les conseils sur les verrières.
Très satisfait nous continuerons nos projet à Bordeaux Lac.

Date d'expérience le 09/12/2022

Jordan du rayon luminaire, au TOP

Après plusieurs aller-retours à LM grand littoral, je me décide de me rendre a Cabries.
A ma grande surprise, les rayons sont beaucoup mieux achalandés, et les conseils de Jordan, sont d'excellentes qualités. Il est compétent, à l'écoute et fait preuve d'une grande disponibilité...Si tous les conseillés pouvaient être comme lui !
Bravo à lui et MERCI

Par BD13 il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Conseiller très compétent

Je me suis rendu au rayon salle de bain avec une idée un peu flou de ce que je souhaitais. Le conseiller, Guillaume, a pris le temps de m'écouter, comprendre mon envie. Ensemble on a retravaillé les plans. Conseiller très compètent, très bonne connaissance des produits et plein d'idées. Ma salle de bain va être magnifique ! Tout en restant à un prix raisonnable. Merci

Par Ingrid Menke il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

J'ai acheté 4 sacs de sable maçonnerie ; c'est un excellent ...

J'ai acheté 4 sacs de sable maçonnerie ; c'est un excellent produit à prix très correct.
35 kg le sac, c'est trop lourd pour moi! Du coup, je remercie tout particulièrement l'aide précieuse de Djillali, employé à Plan de Campagne; il a gentiment déposé les 4 sacs de 35kg dans mon coffre. Merci beaucoup 👍

Par Dom il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Commande de fenêtres nickel

Commande de fenêtres nickel
J’ai fait en Avril une commande de 4 fenêtres Vasile Steti a été d’une grande aide, il s’est mis directement en contact avec l’ouvrier qui ferait la pose pour s’assurer que les dimensions étaient correctes. Très réactif et consciencieux il a tout vérifié avant l’envoi de la commande, répondu à toutes mes questions et tout s’est très bien passé. Fenêtres nickel !

Par Fernandez N. il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022

Pour les travaux d’isolation, je ne trouvais pas d’artisans ...

Pour les travaux d’isolation, je ne trouvais pas d’artisans disponibles.
Je suis passé par Leroy Merlin Montigny les corneilles et j’ai été guidé et conseillé à chaque étapes.
J’ai eu rapidement rendez-vous avec un artisan certifié rge et j’ai pu terminer mes travaux avant l’hiver et bénéficiez d’aides.
Merci beaucoup à Hocine pour ses conseils avisés et sa disponibilité.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Merci à AHMED B. rayon Quincaillerie

En septembre 2022 nous avons commandé une grille mistral anti intrusion au rayon Quincaillerie.
Nous avons rencontré AHMED B. qui nous a bien conseillé à partir de nos dimensions, aujourd'hui nous sommes livrés et la grille correspond parfaitement à nos attentes.
Nous remercions vivement AHMED B. pour ses compétences et son écoute des clients.
Commande 543352

Par Myriam CHANTELOUP il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Ce 20 octobre, tous nos compliments pour le responsable ...

Ce 20 octobre, tous nos compliments pour le responsable du rayon luminaires. Nous voyant embarrassées, il est venu discrètement et aimablement nous proposer son aide. Il nous a écoutées et a su nous conseiller sur le plan technique, nous laissant choisir sur le plan esthétique.
Étonnées et enchantées de sa compétence et de sa courtoisie nous lui avons demandé son prénom ! Merci Jordan, vous faites honneur à Leroy Merlin.
Mère et fille de Sausset-les-Pins

Par Nadine Matheron-Dupas il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Bonjour chers tous,

Bonjour chers tous,
Je suis venu plusieurs fois à Leroy Merlin de Nanterre pour acheter une quinzaine des portes intérieurs et pleins d’autres choses.
À la menuiserie j’ai eu Romain par lequel j’étais très bien renseigné et je suis revenu à plusieurs reprises.
Cher Romain, un grand merci pour vos conseils, votre patience et disponibilité.

Merci encore et à bientôt.
Martin

Par Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Gratitude envers Emmanuel

En ce qui concerne Emmanuel vendeur jardin au sein de la cour des matériaux. Il est exceptionnel. Nous avions fait une commande de brise vue en PVC qui n'a jamais été livré. En me déplaçant à la cour des matériaux, j'ai rencontré Emmanuel qui m'a expliqué que la livraison qui était prévue ne correspondait pas du tout à ma commande et que de ce fait je n'aurais jamais rien reçu. Il a rectifié toutes les erreurs et m'a fait livrer la bonne commande le bon jour. Le jour de la livraison il m'a appelé pour savoir si tout était ok et m'a mis de côté du matériel supplémentaire dont j'avais besoin. Son dévouement, sa gentillesse et sa compétence sont exemplaires. Il serait souhaitable que Leroy Merlin embauche un peu plus de personnes comme lui pour éviter tous les dysfonctionnements. C'est uniquement grâce à lui que nous resterons fidèles à Leroy Merlin. Mille merci Emmanuel.

Par Domy il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

J'ai effectué une formation de 3 heures "circuit plomberie ...

J'ai effectué une formation de 3 heures "circuit plomberie sans soudure" chez LEROY MERLIN le 17 septembre 2022, stage mené avec brio par Madame Elsa LUCAS.
Je recommande vivement ces formations surtout si elles sont dirigées par Madame LUCAS qui connaît particulièrement les métiers du bâtiment.
Merci aux Magasins LEROY MERLIN et particulièrement à Madame LUCAS pour leurs efficacités.
Vincent TUCCIO

Par TUCCIO Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

J’ai achevé aujourd’hui mon devis de fenêtre avec Mr ...

J’ai achevé aujourd’hui mon devis de fenêtre avec Mr Jacques-Emmanuel. Très honnêtement, j’ai rarement vu un vendeur aussi bien. Très poli, courtois, avec quelques petites plaisanterie au passage. A l’écoute de son client et vraiment à son service. 5 étoile c’est peu par rapport à la prestation. Encore un grand merci à ce monsieur.

Par Morel il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Consigne palettes

Je suis allé rendre mes palettes consignèes , le problème est que je n avais plus mes factures sauf mes bordereaux de commande et les tickets de CB , le personnels de la cour ne pouvant rien faire sans les factures , ils m ont demandé d aller voir en magasin , j ai eu affaire à une personne à l écoute du client, très professionnelle, et dévouées, elle a téléphoné de suite à sa responsable , le problème a était réglé de suite
Bravo à toi Émilie , ne change rien.
Cdl

Par Frediu il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Tout simplement parfait !

Tout simplement parfait !
Du conseil, à la disponibilité, réactivité et qualité de service, je ne peux que vivement recommander les services d'Amar HEBA et de ses collaborateurs. Mes attentes ont été largement atteintes.

Par GIRARD TIFFANY il y a 1 an
Date d'expérience le 16/09/2022