Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

Création et projet abouti.

Création projet et finalisation au top !!! Après avoir mandaté Leroy Merlin pour s'occuper de notre dossier de A à Z et de profiter de la prime rénov ainsi que de la prime Leroy Merlin.
Casse d'une cheminée foyer ouvert et remplacé par un poêle à bois par un artisan RGE en rapport avec Leroy Merlin.
Dossier monté par Mme Polizzi Alix de chez Leroy Merlin de Ste Geneviève des Bois 91 et mené jusqu'au bout de mains de maître.
Attendez vous à continuer de nous avoir comme clients.

Par Charbonnier il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ...

Si comme moi vous aimez réaliser de petits projets ,,c est l endroit idéal pour les faire naître ,et plus particulièrement les personnes qui le font vivre Marie ,Lucy ,Carole ,sans oublier le soutien infaillible de Fred,qui animent et dirigent cet atelier avec la plus grande bienveillance ,gentillesse ,disponibilité ,savoir faire .bonne humeur .
Des projets qui prennent vie , dans une grande enseigne comme la vôtre n est possible qu avec le soutien et l engagement des personnes citées précédemment .
Votre ambition de rendre possible la réalisation de travaux en vendant du matériel à la fois pro et tout public est conforme à votre engagement ,mais la possibilité de réaliser sur place avec l aide de vos salariés reste une valeur ajoutée sans retenue .
Tous mes remerciements Marie ,Lucy Carole Fred

Par Viargues il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme, son amabilité et son grand sourire. J'étais un peu perdue dans le rayon luminaire hier soir (proche de l'heure de fermeture du magasin), il a pris le temps de me renseigner et l'article étant indisponible à Lesquin, il a pris le temps de me trouver le magasin qui avait l'article en stock. Idem aujourd'hui. Il a pris tout son temps pour me trouver la lampe de chevet que je cherchais. On a pour habitude de laisser des commentaires quand on est insatisfait de la qualité d'un service. Il faut aussi savoir envoyer des
remerciements quand on est satisfait!

Par Ammaria Lanasri il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Bonsoir, je tiens à remercier Céline d'avoir accepté le remboursement du papier peint. Céline a été très compréhensive et agréable avec moi. C'est une excellente employée. Cordialement, J-F DI LIEGRO

Bonsoir, je tiens à remercier encore Céline d'avoir accepté le remboursement du papier peint.
Céline a été très compréhensive et agréable avec moi concernant ce problème de papier peint

Par DI LIEGRO Jean-François il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/10/2023

Projet rénovation maison

Je suis passée par Catherine chez Leroy Merlin Neuville en ferrain pour un devis dans le cadre d'une rénovation de maison de vacances. Professionnelle, réactive et de très bons conseils, je recommande chaleureusement !

Par Sabine szymanowicz il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023

J ai acheté un wc suspendu de la marque GROHE à 429e.. Lors de la pose une pièce s est cassée… SAV 0. Mille mercis à DIMITRI du rayon salle de bain qui a fait preuve de professionnalisme, de patience et d écoute. Il a pu débloquer une situation pour mes parents de 80 ans qui se retrouvaient sans wc suite à une pièce cassée.

Par Gueguen il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023