Avis clients Leroy merlin

• 2070 votants

Entière satisfaction ..

Nos portes coulissantes de placard , achetées chez Leroy Merlin ,datant de plus de 20 ans, les pièces n’existaient plus. Le fabricant ayant cessé son activité. Mr Bertrand Roguez du rayon dressing s’est énormément investi pour rechercher parmi leurs différents fournisseurs quels produits pourraient nous dépanner.
Quelle chance pour Leroy Merlin d’avoir ce genre d’employés qui prennent à cœur leur travail pour donner toute satisfaction à votre clientèle.

Par Dubois il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Le 29 juin 2023 je suis passé pour retirer 1 commande ...

Le 29 juin 2023 je suis passé pour retirer 1 commande par internet. Je ne connaissais pas le principe de retrait par casier; Une hôtesse m'a vraiment accompagnée dans la démarche. Je remercie Hélène et Héléna, ainsi que le personnel du DRIVE pour leur amabilité.

Par Francois A. il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Super soirée atelier de 20h à 23h15 le staf sont au ...

Super soirée atelier de 20h à 23h15 le staf sont au top leur atelier géniale. Ensuite buffet sympa avec du champagne à volonté sans compter qubil nous fond aussi une réduction de 10 % c etais ma première fois et je reviendrais l année prochaine c etais trop bien
Nathalie dos santos

Par Nathalie Nathalie il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Merci à LAURENT de l'Espace JARDIN pour ses conseils, ...

Merci à LAURENT de l'Espace JARDIN pour ses conseils, son amabilité et son professionnalisme.
Suite à son accueil, nous avons fait un achat "coup de coeur" : partis pour acheter de l'outillage au sens large, nous avons acheté en plus une table de jardin OLHOS et 2 chaises avec la remise de 15 %, ce qui a été un des éléments déclencheurs

Par DECORPS il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Ecoute et pertinence des conseils

Demeurant dans le 91, j'avais un impératif besoin de plus de 40 planches de 4 mètres en OKA marron qui ne se trouvaient disponibles qu'au Leroy Merlin de Montigny-les-Cormeilles (95). Pour éviter un déplacement inutile, j'ai demandé à ce que l'on me rappelle _ afin de valider mon choix et avoir des conseils sur les produits complémentaires à mettre en oeuvre : saturateur, colle, vis .... _ ce qui fut fait rapidement.
Un grand merci à Hugo (WINDAK) dudit magasin, aimable et compétent, qui a d'abord pris le temps de m'écouter pour comprendre mon projet et m'a ensuite orienté vers des produits plus appropriés que ceux que j'envisageais au départ.
Bravo car vous faites honneur à votre métier.

Par Jean-François CABINET CHOLIN il y a 10 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

Poser moi-même une terrassa en composite [Résolu]

Je souhaite poser une terrasse en composite sur une surface en dur, dans mon jardin. J'ai rencontré Romain au rayon extérieur, jardin et j'ai énormément apprécié son amabilité, son accueil et son professionnalisme. La clarté de ses explications, techniques m'a donné envie de donner vie à mon projet, plus rapidement que prévu

Par Jean-marc favalli il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Excellent ! Je devais changer mon chauffe eau, j'ai ...

Excellent ! Je devais changer mon chauffe eau, j'ai été accueillie par Romain : souriant, à l'écoute, d'excellents conseils adaptés à mon besoin, serviable, attentif, c'était un plaisir d'être accompagnée par lui ! Merci encore pour vos conseils, votre gentillesse et votre professionnalisme !! Recommandé +++

Par Isabelle il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Nous avons acheté un moteur pour notre portail

Nous avons acheté un moteur pour notre portail
Nous n'avons pas réussi à le commander avec le vendeur du rayon Le site ne répondait pas. Il nous a gentillement donner les références du produit.
Nous sommes passés à l'accueil du magasin pour savoir comment faire pour commander sur internet.
L'hôtesse nous a reçu avec une très grande amabilité.
Étonnée que notre commande n'est pas été faite. Elle a téléphoné à ses collègues
pour être sûr de pouvoir prendre notre commande.
Après avoir eu l'autorisation
très professionnellement, notre dossier a été validé 👍
Nous l'avons remercié très sincèrement
de nous avoir aidé ! Nous sommes à votre service messieurs dame votre satisfaction est notre priorité

Sur notre facture le nom de cette personne est Mathilde.R
Bien sincèrement
Mme et Mr PRIOU