Avis clients Mobalpa

Tres bon accueil: chaleureux, professionel ! L'assistante ... [Résolu]

Tres bon accueil: chaleureux, professionel ! L'assistante Karine est presque parfaite !! Merci pour vos précieux conseils avisés.

Par Aude Verduci il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

Bonne expérience avec lquipe Mobalpa [Résolu]

Nous recherchions une cuisine équipée en remplacement de la notre de plus de 30 ans. Nous avons été bien reçus par l'équipe. Une bonne compréhension de notre besoin et une écoute attentive de Marika nous a permis d'établir un beau projet. Nous avons particulièrement apprécié sa visite en notre appartement permettant de finaliser le projet et de chiffrer celui-ci : une démarche très professionnelle. Impatients de voir l'ensemble installé !

Par Jean Pierre Creusot il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022

SAV de MOBALPA déplorable, suite

En réponse à mon avis où j'indique que le SAV de MOBALPA est déplorable, la réponse est édifiante . C'est une réponse toute faite.
Il est inutile de recontacter le SAV .
Je l'ai fait et refait.
Ils ne feront rien. C'est une boutique qui vend des meubles : FOURNIER

Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2021

Nous sommes en justice contre Mobalpa.

Nous sommes en justice contre Mobalpa.
Le SAV est déplorable.
La boutique pres de Lens est dirigée par une personne qui n'est intéressée que par l'argent.

Notre salle de bains est totalement inutilisable.
Pas de vasque opérationnelle.
Baignoire qui fuit.
Siège de douche placé contre les robinets donc douche inutilisable pour moi.
Plan non respecté mais SIGNÉ.
Incompétence notoire du dirigeant Escroquerie du dirigeant qui ajoute des lignes pour faire monter la note.
Équipe de poseurs de bras cassés
Acte d'huissier édifiant
Echec de l'expertise en assurance
Assignation judiciaire
Expertise judiciaire demandée par le juge.
A suivre

Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse)....

Zéro pointé ,surtout pas une étoile ! (on nous laisse pas le choix de réponse).
Très bon accueil, on a même doit au petit café ! .
L'étude de projet , la négociation c'est déroulé correctement aboutissant à une signature de contrat .
Puis vient l'attente de prise de RV pour la pose . soyons patient !
Pendant cette période commence la mésaventure .Appel de Mobalpa ,la plomberie vendue ne peut pas s'installer ,il faut que vous changiez .Et bien sûr ,là ,plus le choix, vous devez choisir ce que l'on vous propose qui ne correspond en rien à ce que vous avez acheté .après d'âpre discussions nous arrivons à obtenir satisfaction dans un compromis acté par mail .
Arrive le jour de la livraison du matériel .Pas le choix ,vous devez être présent au moment fixé par le transporteur, prestataire Mobalpa . l'inventaire de la livraison est fait par le livreur à l'aide d'une douchette numérique, il vérifie en fait que les colis livrés correspondent à ce qu'il avait à transporter et non pas à ce que vous aviez achetez .Ah j'oublie ,il vous pique un chèque dont la somme demandée ne correspond pas à celle du contrat (plus évidement).
Arrive le jour de la pose .au fil de l'installation ,le poseur note le manque de matériel (étagères, plinthes, siphon et sa commande automatique , un meuble sous colonne,.... )
Le poseur prend la liberté de construire la colonne avec ce qu'il avait et la réalise toute hauteur .
6 semaines s'écoulent avant de voir revenir le poseur pour finaliser l'installation avec le solde du matériel (enfin du moins c'est ce qu'il pensait) .
le meuble manquant n'est pas livré, seulement 2 portes qui ne sont pas de la bonne référence de finition ainsi que le mécanisme automatique de l'évier . rebelotte et 10 de der !.....,on est repartie pour un tour ."Ne vous inquiétez pas nous reviendrons dès que possible lorsque nous aurons reçu le matériel commandé".
Entre temps, petit rappel, paiement de la livraison au cul du camion et le solde de la commande à la pose (la première ).
Discussion également sur le solde du matériel manquant qui tout d'un cou : un roolmat n'est plus prévu ,un meuble sous colonne remplacé par une colonne bricolée toute hauteur ,c'est soit disant pareil ,plus encore découverte d'un élément facturé compris dans le devis n'ayant aucun usage sur l'aménagent ,donc posé nul part.
Al a question posée à Mobalpa :remboursement de l'élément facturé et pas nécessaire ,fourniture du roolmat ainsi que fourniture du meuble sous colonne et modification de celle si conformément au contrat.
Et bien oui, comme certains d'entre vous ,Mobalpa est aux abonnés absents et ne répond pas à nos sollicitations .
Croyez nous, nous ne sommes pas du genre à en rester là. A moins qu'a bon entendeur Mobalpa se réveil ! sinon nous nous chargerons de le faire en même temps que de réveiller les consciences de beaucoup de futurs clients .

Date d'expérience le 15/05/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés.

Une équipe disponible, à l’écoute surtout Hélène qui ... [Résolu]

Une équipe disponible, à l’écoute surtout Hélène qui m’a aidée à construire mon projet cuisine et ce jusqu’à la réception. Merci Hélène.😉

Par Waterkeyn il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Résultat conforme à l'attendu. [Résolu]

Résultat conforme à l'attendu.
Notre nouvelle cuisine est très agréable à vivre.
Nous sommes très satisfaits de toute l'équipe MOBALPA de Cholet (accueil, gérant, commercial et poseurs).
Bonne écoute du commercial, il nous a conseillé tout en respectant les besoins initiaux exprimés.
Equipe de pose sérieuse et efficace, très bonne qualité des matériaux, délais et coûts initiaux respectés.
Nous recommandons.

Par B. Mazars il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Le professionnalisme d’Anne Sophie D’ABBA , sa disponibilité, ... [Résolu]

Le professionnalisme d’Anne Sophie D’ABBA , sa disponibilité, sa capacité d’écoute et sa bonne humeur font que c’est la troisième fois, ( une cuisine , deux salles d’eau ), que nous faisons appel à Mobalpa Biarritz et que nous sommes satisfaits.
Une préparation et un suivi après monte bien organisé et efficace pour trouver des solutions adaptées et répondre aux attentes du client

Par Eric Guyot il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Ne surtout pas acheter chez eux car le SAV refuse sa ...

Ne surtout pas acheter chez eux car le SAV refuse sa garantie sans aucun motif

Par Talenti il y a 1 an
Date d'expérience le 27/04/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet ...

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet cuisine.

Emma a su écouter notre demande et par là nous a guidés au mieux dans le choix des matériaux, accessoires ainsi que dans l'harmonisation des 2 couleurs que nous avions sélectionnées . Disponibilité et réactivité furent de mise tout au long du projet.

Merci à vous, Emma, notre cuisine "nouvelle formule " est très réussie et nous ravit.
J. Y. VIOLLEAU

Par VIOLLEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022

De vrais professionnels [Résolu]

Nous sommes vraiment très satisfaits de notre nouvelle cuisine.
MATHIAS a été de très bons conseils, a notre écoute et d'une grande gentillesse tant avant le projet qu'après.
Les délais ont été respectés et l'équipe de pose très professionnelle et propre.
Merci
A recommander.

Par Liliane il y a 1 an
Date d'expérience le 01/03/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 1 an

Cet avis concerne uniquement le service clients. J'ai ...

Cet avis concerne uniquement le service clients. J'ai passé commande de deux salles de bain chez Mobalpa. Un des robinets de la seconde salle de bains présente un défaut d'oxydation intérieure du robinet. J'ai transmis réclamation, le service clients fait suivre au constructeur et ne se préoccupe plus du reste. Je suis juste invitée à patienter (sans commentaire) ! N'ayant pas de suite au bout de 10 jours, je recontacte le service clients qui m'invite encore une fois à patienter. Cela peut durer longtemps !
J'ai donc contacté le constructeur qui a pris en compte ma demande très rapidement. En fait, le dossier transmis par Mobalpa s'avère INCOMPLET car il manque une partie de mon adresse. Je suis surprise du manque de sérieux du service clients. Je précise que je suis, par ailleurs, très satisfaite du magasin auprès duquel j'ai passé mes différentes commandes. Il ne faut, juste pas avoir de souci sur la marchandise.

Par Anne-Marie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/04/2022
Je pense que Mandy qui signe le mail « bateau » qui m’invite à patienter a conservé une trace de nos échanges ! Sinon, ça serait le comble du manque total de suivi ! J’ai réglé mon problème, j’attends la marchandise du constructeur. Je ne vous remercie donc pas !
Par Anne-Marie il y a 2 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec notre service clients.

Pourriez-vous nous repréciser à quel nom et à quelle adresse mail étaient associés votre dossier au service clients s'il vous plaît ?

Emma Relation Clients MOBALPA

2ème cuisine installée en 6 ans, et nous y sommes retournés ... [Résolu]

2ème cuisine installée en 6 ans, et nous y sommes retournés les yeux fermés.... Bertrand s'est démené pour coller à nos souhaits et notre budget sans le dépasser.
Toujours aussi satisfaits du rendu, de la qualité des meubles, de l'équipe (livreurs et poseur) et du suivi de chantier de Bertrand.
Nous recommandons MOBALPA ANGERS dès que nous le pouvons.
Sandy et Vincent THIERY

Par THIERY il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Sav et électroménager la catastrophe

Nous sommes très déçu du sav de Mobalpa, pour vendre la cuisine et se préoccuper de leur note de satisfaction client , rien à dire ils savent être performants.

Depuis Octobre 2021 et suite à une erreur de fourniture nous attendons désespérément 2 portes sur un meuble avec ouverture en sifflet.
Elles sont arrivées en janvier ...pas de chance abîmées et depuis pas de son pas d'image.

Ne faites pas comme nous refusez l'encaissement à 100 % ,vous verrez ils y seront très sensibles et vous ne devriez pas avoir de problème de SAV.
Enfin ne prenez pas l'électroménager chez eux, d'une qualité médiocre notamment les éviers et vendus à des prix honteux.

Par Dompaum il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.

Délais de fabrication trop long!!! 5mois

Délais de fabrication trop long!!!
Demandez bien les délais avant de choisir, actuellement MOLBALPA à 5 mois de délais entre le métré (du placo) et le montage donc sur une maison neuve vous aurez la maison terminé mais pas de cuisine les 2 à 3 premiers mois.... et si le mois d'Aout est au milieu rajoutez 3 semaines de plus pour la fermeture annuelle! Si j'avais su avant j'aurais été chez des cuisinistes indépendant qui n'ont pas du tout ces délais.
Cette erreur va me couter cher!!!!

Date d'expérience le 06/04/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons acheté une cuisine mobalpa en 2020. La plaque ...

Nous avons acheté une cuisine mobalpa en 2020. La plaque à induction tombe en panne une première fois... SAV médiocre, absence courtoisie. Tombe à nouveau en panne 6 mois après avec le même code erreur... On recommence SAV plus que médiocre, la courtoise est toujours absente. 6 moi plus tard, même panne... cela devient lassant. SAV toujours médiocre et cette fois interlocuteur à la limite des insultes. On repars pour des réparations... ? Le service client mobalpa ne sert strictement à rien, est incompétent et devrait former les techniciens à avoir un minimum de politesse. J'ai fait remonté ses informations et je n'ai bien entendu eu aucun retour. Aucune remise en question sur le dysfonctionnement indiscutable de ce SAV. Inadmissble pour une enseigne française qui se veut être haut de gamme !

Par E. Schneider il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

déçue [Résolu]

Cuisine Mobalpa achetée en 2017. La commerciale est très bien, elle m'a dessinée une superbe cuisine comme j'en rêvais. On décide de se faire plaisir et on prend un plan de travail vendu comme haut de gamme, le Luxe stratifié. Au fur et à mesure de l'utilisation de ma cuisine des tâches sont apparues là où on utilise notre planche à découper, soit un peu partout. Impossible de les faire partir, j'ai essayé 10000 solutions, mais rien n'y fait. Aujourd'hui notre plan de travail est tout moche et a l'air sale en permanence. une grande déception, car nous avons investi en espérant avoir de la qualité. Il aurait mieux valu prévenir qu'avec ce plan de travail on ne pouvait pas cuisiner, j'en aurai choisi un autre... Nous avons envoyé des photos au SAV et leur seule réponse a été de nettoyer avec une éponge magique et de l'eau chaude... Merci, mais je sais très bien comment nettoyer une cuisine... On a beau leur expliquer que ce ne sont pas de la saleté mais une usure anormale, ils ne veulent rien entendre à part nous proposer de faire venir un expert à nos frais... Déçue de cette attitude.

Par Jojo3140 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Cinq étoiles haut la main, pour l'accueil mais surtout, ... [Résolu]

Cinq étoiles haut la main, pour l'accueil mais surtout, la compréhension immédiate de nos attentes, de nos besoins, de notre budget. Pas si fréquent de bénéficier à la fois d'une compétence technique, d'un rapport commercial qui n'a rien de surfait et d'un sentiment de pleine confiance, en l'occurrence grâce à Lory, que je remercie.

Par Michel Jullien il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

Aucun souci avec Mobalpa st jean de vedas [Résolu]

Nous avons en 2019 fait plusieurs enseignes pour l'achat d'une cuisine. Notre choix s'est porté sur Mobalpa. Nous avons plusieurs fois modifié et discuté avec la conseillère.
Marina fut de bon conseil et à toujours su nous mettre à l'aise. Agréable et très heureuse de faire son Job. Aujourd'hui je tiens à la remercier car nous avons eu au cours de ses 3 années des soucis de livraison, d'électroménager et de petites bricoles de mobilier. A chaque fois les problèmes ont été résolu rapidement et dans la bonne humeur ce dont elle fait preuve.
Notre crainte d'une fausse Pub sur les Garanties, n'a pas lieu d'être pour le moment.
Merci Marina on ne regrette pas du tout ce choix pour un achat important.

Par Galthie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022