Avis clients Mobalpa

Aucun souci avec Mobalpa st jean de vedas [Résolu]

Nous avons en 2019 fait plusieurs enseignes pour l'achat d'une cuisine. Notre choix s'est porté sur Mobalpa. Nous avons plusieurs fois modifié et discuté avec la conseillère.
Marina fut de bon conseil et à toujours su nous mettre à l'aise. Agréable et très heureuse de faire son Job. Aujourd'hui je tiens à la remercier car nous avons eu au cours de ses 3 années des soucis de livraison, d'électroménager et de petites bricoles de mobilier. A chaque fois les problèmes ont été résolu rapidement et dans la bonne humeur ce dont elle fait preuve.
Notre crainte d'une fausse Pub sur les Garanties, n'a pas lieu d'être pour le moment.
Merci Marina on ne regrette pas du tout ce choix pour un achat important.

Par Galthie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/03/2022

Merci à Lucie pour son professionnalisme, sa patience, ... [Résolu]

Merci à Lucie pour son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse et de nous avoir rassuré dans notre 1er projet cuisine!
Nous la recommandons vivement!

Par Sabine il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Les rendez-vous projets très bien passés. [Résolu]

Les rendez-vous projets très bien passés.
Excellent accueil, écoute attentive et conjugant tous les souhaits et contraintes.
Avec patience et jovialité de la part du commercial.
Merci

Par Schimpl il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

MOBAL PAS D'ACTION

Plus de 4 mois après notre expérience catastrophique avec Mobalpa, toujours aucune action de leur part. Un summum d'inutilité au travers de leur SAV qui ne fait absolument rien. A ce niveau leurs promesses "on va faire de notre mieux pour régler votre soucis" rivalisent de véracité avec celles des politiciens les plus véreux.
Bref, je n'ai plus AUCUNE confiance en leur enseigne et je recommande à tout le monde de FUIR MOBALPA.
J'avais un cuisine fonctionnelle, et aujourd'hui (après des retards qui s'accumulent et une inondation de mon appartement à cause de leur machine défectueuse) je n'ai plus de machine à laver. Cela va faire 4 mois sans machine, on entame le 5eme mois dans la joie et la bonne humeur, toujours sans aucune action de Mobalpa qui n'en a rien à foutre puisqu'ils ont encaissé l'argent. Vous êtes conscient que j'ai payé pour une machine fonctionnelle? Je demande quand même parce que vous étiez là pour encaisser l'argent mais vous n'êtes plus là quand il faut assurer le service.
Je me demande toujours ce qu'ils font toute la journée au service SAV, est ce qu'ils se contentent de lire les messages des clients non satisfaits? Parce que je vois encore venir la réponse "désolé contactez nous sur cette adresse mail pour qu'on en discute". Oui merci c'est déjà fait, ça va faire plus de deux semaines déjà et vous n'avez toujours rien fait... Pas même un retour client.
Scandaleux et malhonnête.
A EVITER.

Date d'expérience le 03/12/2021
Entièrement d'accord avec vous, pub mensongère à la TV

Un grand merci a toute l'équipe de Portet sur Garonne [Résolu]

Client Mobalpa depuis de nombreuses années nous avons décidé après 14 ans de changer notre table de cuisson. Merci à toute l’équipe de Portet sur Garonne très agréable et à l’écoute et surtout à Elian le technicien très professionnel, méticuleux, surtout ne changez rien. Nous comptons bien pouvoir changer dans un avenir très proche cette fois les plans de travail ! Un grand merci à toute l’équipe.

Date d'expérience le 16/03/2022

Mobalpa ... bcp de blabla, bcp de tracas

Mobalpa ... bcp de blabla, bcp de tracas

Des équipes commerciales qui ne sont là que pour vendre et qui pour beaucoup ne sont pas des architectes d'intérieurs. Equipes qui changent tous les 6 à 12 mois de manière chronique. Des monteurs certains indépendants qui prendront le minium de temps nécessaire pour un montage rapide et le plus souvent approximatif.

Le service après-vente catastrophique, d'une lenteur absolue restant bien souvent sans réponse et sans réelle solution. Le matériel électroménager Arthur Martin qui fait partie du groupe Mobalpa malgré les 7 ans de garanties qui est de piètre qualité.

Des pratiques commerciales douteuses qui poussent à la vente absolue car les commerciaux doivent remplir les quotas de ventes et sont payés à la commissions donc on vend tout et n'importe quoi ... les clients achètent des remises car tout est bien entendu prévu d'avance.

Une marque à fuir comme tant d'autres de ce niveau exécrable.

Par Bomalpa il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022
oui beaucoup de bla bla, très mécontent du service client.
Par Martin il y a 2 ans

Nous vous présentons toutes nos excuses pour avoir livré des articles endommagés.

Très pro et reactif [Résolu]

Très contente du conseil du vendeur.tres pro et très réactif à mes demande. Très jolie rendu de ma salle de bain très satisfaite.. j y retournerai sans hésiter pour mon dressing et ma cuisine .

Par Lindsay Gabet il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

A éviter absolument. [Résolu]

A éviter absolument.
J'attends toujours la suite de la livraison de ma commande effectuée il y a 1 an, ainsi que le remboursement des articles que Mobalpa a omis de livrer sans rien signaler.

Date d'expérience le 12/03/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Problème de glissières résolu [Résolu]

Client Mobalpa, je me suis rendu dans le magasin de Gilly-sur-Isère pour un problème de glissières défectueuses. Le directeur et son commercial m’ont remis un kit de glissières gracieusement à tester. J’ai changé les glissières qui fonctionnent très bien. Je tiens à remercier ces personnes pour leur gentillesse et leur accueil, geste à souligner à notre époque et que j’ai très apprécié.

Par GROS Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

L’excellence au rdv [Résolu]

Un grand merci à monsieur Richard Fabrice pour son professionnalisme, son sérieux et son amabilité. La cuisine répond parfaitement à nos attentes.
Délais respectés et pose minutieuse.
Nous recommandons vivement Mobalpa Toulouse Nord et particulièrement monsieur Richard.

Par Lasram il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant ... [Résolu]

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant est passé, nous lui avons présenté notre projet de construction, abordé notre budget, nos souhaits et un projet nous a été proposé. Il y a eu 2 rendez-vous à suivre pour arriver à une signature de commande. Rien à signaler de négatif, bien au contraire et tout cela accompagné d'un café. Nous attendons avec impatiente notre cuisine mais cela est entre les mains de notre constructeur. Merci Alexis.

Par REGNIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Merci à Chloé pour son accueil, sa patience et surtout ... [Résolu]

Merci à Chloé pour son accueil, sa patience et surtout son écoute de nos désirs. Sa conception de notre cuisine a provoqué un coup de foudre de notre part! Nous avons hâte de voir la réalisation et nous espérons que les équipes qui vont intervenir à la suite seront aussi compétentes et sympathiques.

Par Le Gars chantal il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Nous avons été accueillis par Laetitia qui s'est avérée ... [Résolu]

Nous avons été accueillis par Laetitia qui s'est avérée d'un bon conseil Commande validée fin septembre 2021.Notre cuisine a été livrée et installée par une personne très professionnelle en février 2022 comme convenu. Nous sommes très satisfaits.
Commande N°BDC00569-21100024----Nous recommandons. Graziella

Par SOUILLARD Gérard il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

bien reçue pour la conception . juillet 2021....delai ...

bien reçue pour la conception . juillet 2021....delai 6 mois... en fait erreur de planning la cuisine etait livre la veille de Noel et personne jusqu au 10 janvier pour la monter
enfin montee le 3 fevrier 2022
probleme de vibration du frigo encastre....personne ne s est derange... sauf.le SAV liebherrr...ceux ci sont venus 2 fois pour essayer de diminuer les vibrations qui se repercutent par l intermediaire des meubles sur la cloison de la chambre......le bruit a legerement diminue Mais j ai eu l audace de demander que l on mettent des petites plaques anti vibrations derriere le meuble quand ils reviendront avril 2022... pour me poser le micro.onde et le plan de travail
reponse SAV: pas possible trop risqué.. appeler un artisan pour qu il le fasse ......
en un mot c est le probleme de ma cloison apres etre celui de liebherr
eux non rien a voir ils sont la pour poser rien de plus
ma cuisine est jolie ...les meubles fonctionnels mais difficile de dormir de l autre cote de la cloison
je ne connait pas d autres cuisinistes mais je pense qu il est important d avoir plusieurs contact

Par Reymondon il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/03/2022
c est tres gentil de compatir...mais vous ne me proposez aucune solution
le SAV ne s est jamais deplace et je cherche une solution pour peut etre isole les 2 meubles de m la cuisine contigus a ma chambre ...peut on imaginer des rondelles pour isoler de quelques millimetres le mur ou des tampons entre le mur et le meubles ????
le SAV me propose de voir avec un artisan.......c est bien gentil....
j attends des solutions
Par Reymondon il y a 2 ans

Bonjour.
Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue, la situation que vous avez rencontrée ne reflétant pas les efforts que nous déployons au quotidien pour satisfaire les clients de notre réseau.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger à ce sujet avec notre service clients : [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

NE SIGNEZ PAS CHEZ MOBALPA !

Nous sommes heureux de bientôt fêter les 3 mois depuis la destruction de notre espace cuisine par Mobalpa!

Nous sommes passés d'une cuisine totalement fonctionelle à une cuisine sans lave vaisselle, sans hotte et avec une machine à laver défectueuse pour 10000€ seulement! Une affaire, si vous avez du temps, de l'énergie à revendre et que vous voulez vous faire arnaquer, je recommande fortement!

La livraison du matériel à eu lieu le 3 décembre, et bien sur, le paiement se fait à la livraison, donc impossible de vérifier que tout est dans les règles à ce moment là. On nous annonce à le jour même que le lave vaisselle n'est pas disponible (malgré une commande passée en Juillet). Certes, nous sommes encore naif et nous réglons la totalité du montant en pensant que tout se passera bien (de toute façon on a pas vraiment le choix...). Quelle erreur d'avoir fait confiance à Mobalpa sur ce point...

A ce jour, le 28/02, soit donc près de 3 mois plus tard, nous n'avons toujours pas de lave vaisselle. La hotte n'aspire rien, et en plus la machine à laver défectueuse qui a innondé notre appartement n'a toujours pas été réparée ou remplacée!

Je ne sais pas comment Mobalpa conçoit la satisfaction client, mais ceux qui liront ces lignes comprendront que s'il est possible de vivre sans lave vaisselle ni hotte, vivre sans machine à laver depuis 3 mois commence fortement à entamer notre patience pour rester poli. Et dire qu'on a payé pour ça...

Heureusement le SAV Mobalpa est là our rattraper tout ça! Ou pas. Ils se contentent de vous filer un numéro, puis c'est à vous de vous débrouiller avec le constructeur pour faire réparer votre machine (qui n'a donc au final jamais marché). La chance ne nous souriant pas, la pièce est en rupture de stock, le SAV du constructeur de la machine en question (Whirlpool) ne peut pas nous envoyer de technicien et nous redirige vers un sous traitant qui lui même galère en commandant une pièce puis en oubliant tout simplement de nous recontacter (au final ils n'ont toujours pas la pièce...)

Ok, c'est bien joli tout ça, mais pourquoi c'est nous qui perdons notre temps, notre énergie et flinguons notre bonne humeur à faire toutes ces démarches?? C'est pas le but du SAV de justement s'occuper de tout ça? On a payé pour ce service.

Le SAV Mobalpa ne cesse de nous dire qu'ils sont désolés et qu'ils comprennent notre frustration. Merci c'est gentil mais ça ne lave pas mon linge. Ils sont présent pour encaisser l'argent, mais quand on a besoin d'aide, à savoir simplement obtenir ce pour quoi on a payé, là il n'y a plus personne. Ce service "SAV" est une vaste blague. Jamais de notre vie nous n'avons été aussi déçus et nous sommes sentis autant arnaqués. Nous ne pouvons même pas parler d'incompétence parce que cela impliquerai qu'il y ait eu un service. La seule chose que Mobalpa a fait aura été de nous transmettre un numéro de téléphone... ça marche comment, on touche aussi votre salaire pour avoir fait votre travail à la fin du mois ou pas?

Je me prépare déjà à ce qu'on me sorte le blabla habituel : "Nous sommes désolé, la pièce est en rupture de stock on ne peut rien faire d'autre que d'attendre...". La solution est pourtant simple, revenez chercher votre machine, remboursez nous et on se débrouille pour en trouver une autre.

Nous regrettons d'avoir signé avec eux et nous sentons volés et arnaqués.
Au final nous ne pouvons que déconseiller Mobalpa: ils sont à FUIR COMME LA PESTE.

Date d'expérience le 03/12/2021
lol le message générique ......
Par Ghassen Souga il y a 2 ans
Une semaine de plus se passe sans la moindre action coté SAV Mobalpa à part le mail générique "Nous allons voir ce que nous pouvons faire".

Bonjour ce serait possible d'avoir une action de la part du SAV plutôt qu'un message d'excuse dont on a littéralement été gavé depuis Décembre?

On ne demande pas grand chose, juste avoir ce pour quoi on a payé en fait, histoire de pouvoir dire qu'on ne s'est pas fait volé en signant chez vous en fait.

Quand je vais au restaurant et que je commande une entrecôte, si mon entrecôte n'arrive pas je ne la paye pas. Le concept n'a pas l'air clair avec Mobalpa puisque non content de me faire payer l'entrecôte, vous me dites en plus d'aller me débrouiller avec l'éleveur pour mon remboursement.

Vous prenez vraiment vos clients pour des clowns. Ce manque de considération est indigne de votre réputation. Encore une fois, cette enseigne est à FUIR !
mon problème n'est pas du tout résolu, toujours sans frigo depuis 1e 25 janvier
Par Odette il y a 2 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

PLOUF PLOUF PLOUF

Mobalpa ,Ville là grand,la grande déception.
Connaissant Mobalpa depuis mon plus jeune âge ,j’avais l’image d’une conception hors pairs ,méticuleuse et ingénieuse.
Mais les rêves vont souvent place à la déception.
Et la catastrophe était supérieur à mes attentes.
Tout commença bien,mon dessin était magnifique.
Mais au montagne il s’avéra que mon plan était une illusion d’optique malgré mais critères formulés de façon très clair.
Par miracle j’avais pris congé,et les monteurs avaient une intelligente très supérieure par apport au concepteur.
Ce qui sauva beaucoup mon projets.
Je pourrais vous parler également des fausses mesures prises pour mon plan de travail,des portes avec des petits trous,si vous voulez un lave vaisselle,… des délais interminables…
Bref à part les monteurs personne est venue,
J’ai dû relancer .
A si il m’ont offert des petits meubles pour que cela coïncide et j’aurais dû dire merci!.
Franchement Mobalpa, réveillez vous , si vous voulez survivre.
On veut de la conception et du service!!!
J’ai lancé au même moment un projet salle de bain qu’ils m’ont annulés du jour au lendemain.
J’aimerais refaire 2,3 choses dans ma cuisine mais je cherche évidemment un autre concepteur.
A fuir…

Par Celine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/02/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Conception, Réalisation , Évolution, au top pour le magasin Mobalpa Biarritz [Résolu]

Notre expérience avec le magasin Mobalpa de Biarritz a été très satisfaisante tant sur le plan fonctionnel qu’esthétique, tout en respectant le budget prévu. Nous remercions particulièrement la conceptrice Florence pour ses idées, suggestions, son amabilité et son contact si agréable. Nous n’oublions pas de féliciter le service technique pour sa réalisation et son adaptabilité au contexte COVID
Nous recommandons sans restriction ce magasin

Par Florence il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Délai extraordinairement long, service pas rendu. Exemple ...

Délai extraordinairement long, service pas rendu. Exemple vous achetez une pièce dans un magasin, vous déménagé et demandé un SAV avec livraison sur un magasin proche de votre nouvelle adresse et bien on vous refuse cela, faut retourner au magasin de départ. En plus les prix sont exorbitants. Première et dernière fois !

Date d'expérience le 22/02/2022

N'achetez jamais votre électro ménager chez Mobalpa ... [Résolu]

N'achetez jamais votre électro ménager chez Mobalpa même si l'offre est alléchante surtout pas Whirlpool c'est vraiment la kata. Choisissez un vendeur qui assure le suivi. Il n'assure pas le service après vente. 9 mois après l'achet, mon frigo neuf tombe en panne et depuis 1 mois j'attends le remplacement. le four n'est pas conforme mais tant qu'il marche rien ne se passe.

Date d'expérience le 21/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Pas du tout j'attends toujours que Whirlpool fasse le nécessaire. J'ai passé la matinée à chercher une solution et la seule trouvée, je dois attendre. Combien de temps ?????
Par Odette il y a 2 ans

Après consultation de nos équipes, il semblerait que  votre situation ait été résolue.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
j'ai contacté le service client d'Epagny et il me renvoie chez whirlpool et en attendant je n'ai toujours pas de frigo, j'ai perdu ce que j'avais dans le congèle....

Bonjour Odette,

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Afficher plus de commentaires

Bon accueil de la part de LAURE, son professionnalisme ... [Résolu]

Bon accueil de la part de LAURE, son professionnalisme et ses conseils d’aménagement, correspondaient à nos souhaits.
La qualité des artisans prestataires.
Les délais ont été respectés.
Maintenant notre cuisine est opérationnelle.

Date d'expérience le 19/02/2022