Avis clients Mobalpa

GESTION DESASTREUSE des SAV [Résolu]

10 500 euros de cuisine et matériel et le magasin ne respecte pas ses engagements...Les personnes sur place ne semblent pas au fait de leurs obligation de prise en charge lors de déclenchement de SAV.J'ai déclenché le SAV en Mai 2021, courrier et recommandé n'y font rien. Le SAV est sans moyen pour les faire agir. Le service client enseigne envoie leurs sollicitudes (ce qui nous fait une belle jambe...)Par conséquent je saisi ma protection juridique afin d'obtenir le respect du contrat et l'application des 25 ans de garantie.

Date d'expérience le 05/05/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonsoir. Vous n’êtes pas raccord avec vos réponses (manque de communication?). En bref ai reçu une réponse d’intervention et blabla habituel….quant à votre sollicitude quant au problème…ma protection juridique a été saisie et un 1 er recours a été initié. Cela fait déjà 1 semaine et j’attend intervention sous 2 semaines à ce jour? Selon vos engagements? Pas d’appel du magasin… toujours…Perdu 1 année (covid/ comprehension.. jai la chance de travailler … bcq bcq bcq.. pour m’être offerte une cuisine à 10k€???…)dans 8m2???. Vous n’êtes pas sérieux?. Procédure mise en place. Je n’ai pas à m’occuper d’un SAV “normal” pendant presque 1 an..pour une garantie de 25ans clé en main????. Non, je ne suis toujours pas d’accord quant à votre résolution du problème.
Cordialement.
Par Menou il y a 2 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Je ne suis pas d’accord avec le message de résolution du problème qui m’es parvenu et demande de notation quant à votre réponse. Elle n’est pas satisfaisante. Le problème n’est pas résolu et aucune nouvelle de vos services.
Par Menou il y a 2 ans

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Afficher plus de commentaires

Une très belle cuisine [Résolu]

Notre pièce était complexe, notre niveau d'exigence élevé, et malgré tout, l'équipe Mobalpa a fait preuve de patience et d'expertise. La pose a été réalisée avec beaucoup de soin.
Suite aux différentes pénuries, il manquait un meuble mais celui ci est arrivé très rapidement et a été posé dans la foulée.
Rien à dire, du travail de pro. Merci à toute l'équipe.

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve [Résolu]

ÇA Y EST : je commence le 8ème mois sans que quoi que ce soit ne soit réparé, ni le mur très dégradé par la chute du meuble haut de ma cuisine neuve, ni le remplacement des façades de meubles, appareils ménagers et sanitaires ....
VOTRE REPONSE à mon dernier avis est totalement mensongère : vous ne faites aucun effort pour satisfaire un client qui a tout de même dépensé 18.000 € chez vous. Et votre GARANTIE TOTALE c'est quoi exactement ??? S'il n'y avait pas eu de confinement proche je ne serais pas allée chez vous à cause des avis défavorables
( mais camouflés par des avis positifs ??? )

Date d'expérience le 07/02/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Merci pour cette information. Je vais écrire à cette personne, en espérant qu'après une cinquantaine de mails et autant de com. tél. on daigne enfin s'intéresser à mon sinistre. Bien que les ASSURANCES sont pire que les SAV des entreprises.
Par Moser il y a 2 ans
bonjour

Vous pouvez toujours écrire au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagira-t-il s'il a un tant soit peu de sens client, qualité peu partagée dans cette entreprise.
Par Sobek il y a 2 ans

Inacceptable [Résolu]

Malheureusement, j’aurai aimé pouvoir partager des photos de ma cuisine terminée et enfin aménagée…

Bon de commande signé le 30 juin 2021, livraison meuble (et paiement intégral sinon pas de livraison) début novembre (sous réserve de pose heureusement car nombreux meubles défectueux et beaucoup de pièces manquantes), pose mi novembre 2021.
Depuis : 6 interventions SAV, et toujours pas de cuisine finalisée…
Un meuble d’angle 3 fois non conforme ( blanc au lieu de gris anthracite, relativement visible en production…) livré 3 fois sans perçage pour barre leds…
J'ai exprimé ma grande insatisfaction auprès du responsable technique du magasin de Plaisir dont j'ai senti une forme d'impuissance quant à la situation.
Mes relances pour la prise en considération auprès du service réclamation n’ont produit absolument aucun effet, on m’annonce aujourd’hui un nouveau délai de 15 jours supplémentaires.
Cette situation est véritablement inacceptable.
Nous serons à plus de 3 mois après la pose quand ce dernier meuble arrivera, et j'en suis à 6 SAV.
Je dois (encore) décaler l'intervention de mon menuisier pour la 3eme fois.
Aucun geste commercial, aucune compensation ne m'ont été proposés malgré une livraison non conforme et ce depuis début novembre 2021.
Par pudeur je ne donnerai pas le montant de ma cuisine mais c’est plutôt conséquent.
J'ai appelé le service relation client Mobalpa à 2 reprises pour exposer ma grande insatisfaction et le fort décalage entre la promesse revendiquée d'une cuisine haut de gamme et la réalité de mon expérience désastreuse. Et le défaut de service/contrat de livraison des meubles.
Sans résultat, avec des messages de réponse standard auxquels on nous demande de ne pas répondre !

Au-delà des avertissements auprès de mon entourage dont une partie souhaitait/attendait mon retour d'expérience pour rénover leurs cuisines, il ne me reste donc que les réseaux sociaux pour tenter de motiver une usine et une Marque pour le respect de ses clients, et à minima informer sur la réalité par l’expérience des chapitres de la charte qualité si fièrement promue par les commerciaux.
Je reste à votre entière disposition pour fournir plus d'informations si nécessaire, pas certain malheureusement que le service client revienne vers moi, avec du concret et des actions.

Ma première cuisine était une Schmidt, j’ai longuement hésité à repartir avec eux en privilégiant le changement, je le regrette amèrement aujourd’hui.
Faites les bons choix.

Par Arnaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre retour d'expérience et nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous subissez aujourd'hui. Nous vous assurons que celle-ci ne nous satisfait pas du tout et que votre cas est bien suivi à plusieurs niveaux. A date un certain nombre d'actions ont été mises en place et sont toujours en cours, y compris avec la direction qualité de la marque Mobalpa. Le SAV, le service qualité et votre magasin travaillent ensemble pour vous livrer au plus vite ce dernier meuble conforme à votre attente.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Merci pour ces contacts, je tente ma chance.
Le plus frustrant est de constater leur capacité à passer leur temps à supprimer des messages sur Facebook à la minute où ils sont publiés plutôt que de prendre contact et résoudre (au moins tenter) les problèmes avec les clients.
Effrayant même…
Par Arnaud il y a 2 ans
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Mais rien de moins sûr car a direction de Mobalpa semble se satisfaire de cette situation.
Par Sobek il y a 2 ans

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix ... [Résolu]

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix et l'aide du choix pour le montage à David

Par Steiner Marie et Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Merci à toute l'équipe de Mobalpa pour ma nouvelle ... [Résolu]

Merci à toute l'équipe de Mobalpa pour ma nouvelle cuisine . Top niveau,trés pros et de plus attentifs,aimables et souriants que ce soit la conceptrice Florence,les poseurs Alex et Benoit ainsi que les techniciens recommandés électricien:Pinto et gaz:Indo.

Par Senchou Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Cuisine Bidart [Résolu]

Je remercie vivement Lucie, ma conceptrice chez MOBALPA Biarritz.
Après écoute de mes attentes et étude des plans, Elle a su répondre à mes envies et me proposer une implantation parfaite.
La cuisine est installée depuis le 19 Janvier 2022. Conforme à ce que nous avions vu ensemble. Je dirais même encore plus belle que sur les photos.
Les portes, les tiroirs intérieurs - extérieurs, étagères, tout est de très bonne qualité.
Nombreux rangements !
Je suis enchantée du résultat et je recommande Mobalpa.
Corinne HARMAND

Par Corinne il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Meilleur magasin de cuisine 75015 [Résolu]

Du travail de professionnels
Très contente mon projet a été réalisé avec un délai respecter et surtout un contacte et un suivie permanent
Je recommande ce magasin et cette enseigne

Par Huguenin il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Qualité irréprochable à tout point de vue [Résolu]

Clients Mobalpa depuis 18 ans , SAV impeccable, poseurs de qualité, matériel qui n’a pas bougé avec le temps. Notre fabuleuse expérience nous a donné envie de poursuivre avec l’opportunité de nouveaux projets pour une nouvelle demeure. La qualité des propositions projectuelles et financières qui nous ont été faites par M. Metzger ont été au rendez-vous. Nous avons hâte de la bonne suite.

Par Beer Coutet il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, ... [Résolu]

Acquéreurs d'un nouvel appartement en copropriété, il fallait un professionnel compétent pour projeter l'implantation d'une cuisine dans quelques mètres carrés réduits.

JULIA a fait preuve d'imagination et proposé rapidement une implantation.
Puis son écoute, ses conseils et nos choix ont été réalisés.
Ce 20 janvier 2022, nous avons emménagé et nous pouvons dire que c'est une réussite de réalisation.
Délais respectés également.
MERCI à JULIA et son Responsable, MARC, d'avoir su tirer profit d'un petit espace.
Il reste à finaliser la mise en place d'une plaque de cuisson aspirante (actuellement plaque en prêt), délai dû à au fabricant SIEMENS en rupture de stock sur ce produit.

Nous avions déjà eu une réalisation sur Chassieu, en villa, il y a 13 ans, laquelle nous a donné entière satisfaction. C'était plus simple car il y avait de la place.

BRAVO pour l'exploit effectué dans un peu plus de 5 m2 (oui cinq mètres carrés), appartement sur Genas.

MAGASIN que nous ne pouvons que recommander.

Françoise DUMAS

Date d'expérience le 21/01/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine. [Résolu]

Très satisfaite de ma nouvelle cuisine.
Les vendeurs sont à l’écoute et très réactifs. Respect des délais et installation très minutieuse.
Je recommande Mobalpa

Par Florence Martin il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

SAV Mobalpa inexistant [Résolu]

J'ai achété une cuisine complète Mobalpa en mai 2020 et au bout de 3 mois, deux tiroirs ne se ferment plus correctement. SAV validé en Septembre 2021 et ensuite silence radio... malgré plusieurs appels. J'ai déjà posté un avis négatif sur ce site et le SAV s'empresse de me demander des détails pour régler mon problème, ce que je fais.... Mais depuis idem aucune communication. Je contacte le magasin d'achat et toujours aucune réponse. Bref SAV inexistant...
Dommage pour 2 malheureuses glissières de tiroir ce qui semble anodin en terme de réparation, la marque Mobalpa perd pour moi toute crédibilité et pas de "bouche à oreille" positif...

Par MARIE NGUYEN VAN THOAI il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Bonjour madame,

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly ... [Résolu]

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly de mobalpa rue paradis a été super efficace pour résoudre notre problème maison sérieuse il suffit de trouvé le bon correspondant quand au poseur il connaît parfaitement son métier et nous en sommes très satisfait rien à voir avec les anciens gérants mme leonetti

Par Leonetti il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !

MOBALPA .....m'emballe pas , ne vous arrêtez pas !
Nous avons fait fabriquer un meuble de cuisine d'une valeur de 1700 euros.
La pose a eu lieu en mai 2021 par un monteur professionnel de la marque . Après une journée de travail il s'aperçoit qu'il manque un panneau . Difficile de terminer la pose !
Nous prenons contact avec le responsable du magasin qui ne se dérange pas. Plusieurs semaines plus tard nous avons un nouveau panneau et un nouveau monteur. Celui-ci se rend compte qu'il faut tout redémonter et recommencer . Les pieds du meuble ont été sciés alors qu'il n'y avait pas lieu et , de ce fait le tiroir du bas ne s'ouvrait qu à moitié et frottait sur le sol . Malgré toute sa bonne volonté ce monteur , qui est venu deux fois ,n'a jamais pu mettre les tiroirs dans l'alignement. Le responsable de Bourgoin-Jallieu ayant connaissance des faîts ne s'est jamais déplacé.
Nous regrettons de ne pas avoir contacter le fabricant de meubles suëdois.

Par NOIR Roger il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Bonjour Monsieur Noir,

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected]

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches ...

Faire la commande d'une cuisine chez Mobalpa Sallanches devient une histoire de fou lors d'une mauvaise pose. En effet 6 mois après la chute d'un meuble haut d'une cuisine neuve avec beaucoup de conséquences, le problème n'est toujours pas réglé.

Date d'expérience le 14/07/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août ... [Résolu]

Très très déçu de la pose de notre cuisine en août 2019.
Le poseur ne connaissait pas les produits, donc les tiroirs de 120cm et 90 cm ne sont pas bien réglés et le technicien Mobalpa est venu au moins 5 fois sans rien pouvoir corriger, selon lui, le siège mobalpa ( Bureau d'etude) sait qu'il y a un problème sur ces grands tiroirs mais n'apporte pas de solution.
Bref déçu de cette qualité
Côté électroménagers, c'est la même arnaque. On vous vend des produits garanties intégralement pendant 7 ans.... Et bien non, les charnières du lave vaisselle sont défectueuses fin 2021 ( 2 ans de service) mais ne sont pas prises en charge par la garantie ( il paraît que c'est écrit en tout petit dans les clauses de 4 pages).
C'est malheureux à dire mais je regrette d'avoir voulu acheté français🇫🇷. Bravo mobalpa

Par Rickey il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

A FUIR!!! [Résolu]

A fuir!!! Jusqu’à la signature tout va bien… et puis après que des problèmes ! Conception , délais, pose, sav… MOBALPA ORVAULT c’est une catastrophe !!! Hôte en panne soi disant prise en charge par le SAV mais depuis 1 moins c’est le néant… juste inadmissible !!!

Par Marielle il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/01/2022

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François ... [Résolu]

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François a été bien plus qu'un cuisiniste, il a été notre designer d'intérieur, cela n'a pas de prix. Il a écouté et même fait un bel effort au niveau prix. Il a réussi à nous livrer avant l'heure, et le poseur a été non seulement hyper précis et compétent, mais en plus hyper sympa! Bref, je n'aurais pas rêvé mieux d'un cuisiniste. Vous pensez faire une bonne affaire ailleurs, mais vous pourrez un architecte en plus et cela reviendra plus cher. Le résultat de la cuisine montée est incroyable, tout était à l'heure en cette période de pénuries massives de bois et d'électroménager. Fantastique, n'écoutez pas les mauvais avis qui sont souvent les concurrents d'en face qui cherchent à casser l'autre sans prendre la peine d'être meilleur.

Par Nicolas breyton il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Une salle de bain de rêve en 2017 et patatra octobre ... [Résolu]

Une salle de bain de rêve en 2017 et patatra octobre 2020 le robinet du lavabo ne s'ouvre plus..on me dit de mettre du vinaigre "c'est le calcaire " rien n'y fait je sollicite la mise en œuvre de la garantie 3 mois de discussion pour au final m'envoyer paître en me disant que c'est moi qui l'ai cassé alors que j'ai envoyé une attestation de plombier expliquant que le robinet avait cassé avec le calcaire..pb de conception du magnifique robinet axor organic de Philippe starck ( sic)...et voilà aucune écoute aucun geste..Le néant alors a ceux qui se réjouissent de leur magnifique cuisine ou salle de bain mobalpa..un conseil :priez pour n'avoir aucun problème justifiant la mise en œuvre de la garantie parce que là vous trouverez votre installation mobalpa beaucoup moins belle...allez voir plutôt chez d'autres revendeurs comme lapeyre qui font d'excellents produits
Salutations à mobalpa Antibes😭😭

Date d'expérience le 31/12/2021

Nous ne regrettons pas notre achat. Nous avons eu à ... [Résolu]

Nous ne regrettons pas notre achat. Nous avons eu à faire à des professionnels. Très bien conseillés, nous sommes enchantés de notre cuisine sur mesure qui reflète exactement notre commande. De la conception sur plan (par Stéphanie) à la pause, aucun problème. Nous recommandons Mobalpa Brignoles pour leur professionnalisme, leur présence et leur gentillesse.

Par GOUDRY Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021