Avis clients Mobalpa

Nous ne regrettons pas notre achat. Nous avons eu à ... [Résolu]

Nous ne regrettons pas notre achat. Nous avons eu à faire à des professionnels. Très bien conseillés, nous sommes enchantés de notre cuisine sur mesure qui reflète exactement notre commande. De la conception sur plan (par Stéphanie) à la pause, aucun problème. Nous recommandons Mobalpa Brignoles pour leur professionnalisme, leur présence et leur gentillesse.

Par GOUDRY Michel il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Vendeur de rêve en magasin les commerciaux vs vendent ... [Résolu]

Vendeur de rêve en magasin les commerciaux vs vendent du rêves mais une fois chez vous décevant évier très très fin qui quand vous appuyer dessus s enfonce on rappelle plusieurs fois on râle et on se moque de vous en vs remettant un évier identique un peu plus épais et encore légèrement gondoler mais c’est normale on vous dis bref décevant

Par Delannoy il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Achat "décommandé" à la boutique Mobalpa Six Fours ...

Achat "décommandé" à la boutique Mobalpa Six Fours les Plages (83) en septembre 2020. Nous sommes reçus par un Commercial pour commander une cuisine et une salle de bains. Ce monsieur nous présente des plans en 3D pour la cuisine, cela nous convient, puis nous choisissons la SDB dans leur showroom. Il se déplace dans notre maison pour prendre les mesures. Nous le laissons établir les plans, il nous les présente et passe les commandes, y compris tout l'électroménager. En décembre 2020, je le rappelle sur son portable pour lui demander quelques précisions. Il m'annonce qu'il ne travaille plus chez MOBALPA !! Donc, inutile de prévenir les clients !! Mais nous ne devons pas nous inquiéter, notre dossier sera repris par un autre commercial (quelle bonne nouvelle !). Nous retournons au magasin et sommes reçus par une commerciale qui, en détaillant le dossier, s'aperçoit qu'il y a quelques erreurs de commande de meubles. Elle rectifie et nous envoie un autre technicien qui reprend tous les métrés et nous dit que rien ne correspond aux métrés établis par le précédent commercial ! Bref, les chiffres sont modifiés, les commandes passées. Les livraisons sont effectuées en mai 2021, mais il manque le four traditionnel et le micro-ondes, retard dû au COVID .......... Je rappelle régulièrement le dernier technicien mais les livraisons sont bloquées.
Pour la salle de bains, on nous livre 2 panneaux muraux de marbre de synthèse, alors qu'ils nous en on fait payer 3 (bon de commande). Quand le poseur ouvre les cartons, il y a un gros trou au milieu d'un des panneaux. Bien sûr on ne nous a pas prévenus. De plus, il manque le grand miroir mural. Par contre, il faut tout payer à la livraison mais je me suis fait un plaisir de faire un chèque en déduisant le prix du miroir, que j'ai payé quand ils me l'ont livré. Par contre, nous avons payé la totalité de la cuisine y compris les fours non livrés. Mais, ils nous ont gentiment prêté un four en attendant la livraison qui a eu lieu fin octobre. Et j'ai appris, entre temps, que le 2ème technicien qui était venu prendre les mesures avait, également, quitté la Sté MOBALPA. (décidément c'est contagieux !).
Je leur ai envoyé un courrier recommandé en août 2021 pour leur demander de nous renvoyer un panneau non troué, et nous rembourser le 3ème panneau (365 € quand même) pas de réponse. J'ai envoyé un nouveau courrier en novembre et ils m'ont enfin répondu et m'ont envoyé un chèque de remboursement accompagné d'un courrier intitulé "geste commercial". Non mais, je rêve, quel geste commercial ? C'était un dû !
Heureusement, nous avions un excellent poseur qui a fait des rectifications au fur et à mesure de la pose. D'ailleurs, ce poseur indépendant, qui travaillait pour Mobalpa, a décidé également de ne plus travailler pour eux, trop de problèmes relationnels et pas de règlement des factures en temps et en heure.
Mais pour le bouquet final, nous recevons, il y a une dizaine de jours, une lettre recommandée de MOBALPA au PERTHUIS, nous demandant de leur régler un montant de 5400 € (un détail) correspondant à une facture impayée ....
Alors là, trop c'est trop et ma patience a des limites qu'ils ont largement dépassées.
Je me suis donc fait un plaisir de leur envoyer une lettre recommandée leur détaillant tous les chèques établis, avec les montants, les dates et les numéros des chèques, représentant exactement les montants de nos achats figurant sur les bons de commande et non pas sur les factures que nous n'avons jamais reçues.
Comment osent-ils réclamer un montant correspondant soi-disant à une facture impayée INEXISTANTE avant d'avoir vérifier leur comptabilité qui, le moins qu'on puisse dire, laisse penser qu'elle n'est pas tenue à la perfection. Et comme par hasard, le lendemain de la réception de ma lettre recommandée, j'ai reçu, par mail, les deux factures correspondant à l'achat de la cuisine et ............... de la cuisine (encore une erreur de leur part, la 2ème correspondant évidemment à la salle de bains).
Et bien entendu, les montants correspondent exactement aux règlements que nous avions effectués en totalité, c'est-à-dire un montant total de 25000 €
Ah non, j'oubliais, il y a une différence de 20 centimes, mais peut-être vont-ils me réclamer un chèque de ce montant ou ................. faire un geste commercial !!!
Voilà notre avis sur cette société qui semble avoir une direction incompétente. Je ne sais pas s'il y a une direction générale pour l'ensemble des magasins, ou s'il y a un responsable par magasin, peu importe, mais il serait judicieux qu'ils respectent un peu plus leurs clients, surtout lorsqu'on dépense une telle somme.
Cela dit, il y a quand même un point positif, les meubles sont de bonne qualité, mais cela ne dépend pas de la direction de cette marque.

Par PASCAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.

Bonjour.
Cuisine commandée il y a moins de 5 ans deux tiroirs se détériorent mais impossible de faire marcher la garantie.
La cuisine d origine à du déjà du être entièrement remplacée car livrée mal stockée. Un vrai combat pour faire valoir une garantie déplorable et une qualité très moyenne vis-à-vis du prix.
Enseigne à fuir

Par Mathilde 40 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous ne sommes pas en mesure de vous retrouver dans notre fichier clients…(avez-vous bien envoyé un mail à notre adresse: [email protected]) Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez Mobalpa qui justifierait une telle note ?

Nous cherchons chaque jour à nous améliorer et sommes à l’écoute de vos suggestions.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonjour. Il est évident que cela a été fait. Un technicien est même venue et confirme que ce n est pas le lave-vaisselle mais le service ne veut rien savoir
Par Mathilde 40 il y a 2 ans

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Excellent accueil - compétence, professionnalisme, ...

Excellent accueil - compétence, professionnalisme, enthousiasme de notre conseillère Laetitia, le début d'une belle aventure

Par ISABELLE CHAGNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Épouvantable

Un an et demi que nous avons commandé des chaises avec notre cuisine mobalpa et plus de nouvelles. Aucun sav , un dédain total. A fuir même si le poseur était très bien, nous avons eu beaucoup de soucis de livraison, de perte de frigo etc...

Par Rieupet il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Avec Hatime, choisir sa cuisine est plus facile 😃

Un grand merci à Hatime pour son écoute, ses conseils ... et surtout sons sens de l'humour ! Projet de cuisine finalisé ce jour et hâte de la voir installée dans quelques mois. Si tout se passe bien, d'autres projets devraient suivre.
Jocelyne et son "bras droit" 😉

Pour finaliser

Par Guiblet il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine ...

Belle rencontre avec un professionnel de la cuisine Jean Paul VILLARD j'avais des idées bien arrêté en tant qu'artisan et ancien poseur de cuisine il a su me convaincre avec un projet bien adapté a mon appartement .

Par Vagnani Charles il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Travail négligé chez un de nos client à Béthune, c'est ...

Travail négligé chez un de nos client à Béthune, c'est inadmissible et malgré les relances téléphoniques de notre client, personne n'intervient, en même temps Mobalpa demande le règlement avant de poser sinon dixit le client ils repartent, c'est magnifique non ?

Par DUTERTRE ET BERRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour madame et messieurs,

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
A Hénin-Beaumont, c'est pareil.
J'ai pris un avocat et fair passer un huissier. Son constat est accablant
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans

Très satisfait de notre choix

Nous sommes vraiment très satisfait d’avoir choisi Mobalpa les Milles, Najoua responsable du magasin a été à l’écoute, de très bon conseil et très pro, tout c’est très bien passé, le poseur Serge c’est l’as des as, méticuleux, il pose votre cuisine comme si c’était sa propre cuisine, vous pouvez lui faire une totale confiance.
Vous pouvez sans hésiter vous rendre chez Mobalpa aux Milles, vous ne serez pas déçu.

Par justinegiraud1501 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Ondine Berville très pro pour la réalisation de notre ...

Ondine Berville très pro pour la réalisation de notre projet de cuisine. Elle est toujours à l'écoute et de bon conseil.

Par Lavoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

Très satisfaite,nous étions bien accueillis mon mari ... [Résolu]

Très satisfaite,nous étions bien accueillis mon mari et moi même, c’est vraiment des professionnels ,je recommande
Nous n’hésiterons pas à revenir dans ce magasin
Nous remercions Mr Carmoy pour son professionnalisme.

Par Khiyer il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Nous recommandons les services de Mobalpa noisy le grand
Nous sommes très satisfaits
Les délais sont respectés à nos jours c’est très rare
Nous remercions Mr Carmoy pour sa gentillesse et son professionnalisme
aussi la Personne qui est venu posé les éléments de cuisine chez nous très professionnel et très sympa
Pour résumer nous n’hésiterons pas à revenir
Bonne année à toute l’équipe
MR et Mme khiyer
Par Khiyer il y a 2 ans

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

les 5 étoiles sont amplement méritées. Lucie est à ...

les 5 étoiles sont amplement méritées. Lucie est à l'écoute du client et de donne de très bon conseil.

Par BEDORA il y a 2 ans

Un plan comportant des erreurs, une installation sous ... [Résolu]

Un plan comportant des erreurs, une installation sous traitée avec un contrat tres incomplet et des démarches SAV laborieuses qui n aboutissent jamais. Un désastre car à ce jour la cuisine n´ est toujours pas exploitable…

Date d'expérience le 19/11/2021
J espère vraiment avoir des nouvelles de votre service clientèle car la boutique ´n a encore pas répondu à mon mail de janvier 2023. La commande des pièces de la hotte a été faite en janvier 2022 pour un projet validé en juin 2021 et une installation actée la semaine du 15 novembre 2021. Comment est ce possible ?! La prochaine échéance est prévue le 7 mars 2022. Impensable !
Par Gouillat il y a 2 ans

Sachez que votre dossier est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans
Bonjour, il s'agit de la boutique du 54 Rue Damrémont 75018 PARIS. Je vous remercie par avance d'intervenir pour faire avancer mes demandes de dédommagement, obtenir des réponses, et avoir une cuisine exploitable (enfin...)
Par Gouillat il y a 2 ans
Je vous ai mis en copie des mails adressés à la boutique Mobalpa de Paris 18 dont j'attends encore un retour exhaustif. Je vous envoie leurs coordonnées en complément : 54 Rue Damrémont 75018 PARIS
En espérant que vous pourrez intervenir pour que mon dossier soit enfin traité et que surtout je finisse par avoir une cuisine exploitable !

Afficher plus de commentaires

Très grande satisfaction pour Mobalpa CALAIS.

Très grande satisfaction pour Mobalpa CALAIS.
Une équipe très compétente.Un accueil formidable.
Beaucoup d’idées et de solutions que la concurrence n’a même imaginé.

Par Vanbambeke il y a 2 ans

Équipe incompetente et irrespectueuse

Équipe incompetente
Travail bâclé. Malfaçons innombrables et surtout plan signé non respecté.
Dirigeant qui n'accepte pas ses erreurs.
Dirigeant irrespectueux qui aurait fait enregistrer une réunion entre les équipes et nous, à notre insu.
Suite judiciaire inévitable.
Huissier alerté pour constat.
Expert en bâtiment sollicité.
Au besoin, avocat puis tribunal si le travail n'est pas refait avec une confortable compensation financière.

Date d'expérience le 21/10/2021
C'est la justice qui tranchera.
Je me lave dans la cuisine depuis le 21 octobre, date de la fin du chantier. Scandaleux
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
Merci pour votre réponse toute faite qui n'apporte aucune solution.
Le service apres vente a été sollicité et n'a pas daigné nous répondre. Bravo!!!
Par Marie-Josephe Lefevre il y a 2 ans
Le service clients de Mobalpa a été alerté en vain. Ce service est inutile.
Le dirigeant de Henin Beaumont reste sur ses positions. Il n'accepte pas ses erreurs.
Pour lui il n'a pas de malfaçons.
Un constat d'huissier a été réalisé et un avocat sollicité.
La suite se tranchera au Tribunal de Grande Instance et la publicité de Mobalpa va en prendre un bon coup.

Bonjour Madame Lefevre,

Nous vous invitons vivement à faire part de votre demande à notre Service Clients, en indiquant l'ensemble de vos coordonnées à l'adresse email suivante : [email protected]

Un dossier sera ouvert par nos équipes et l'une de nos gestionnaires se rapprochera du gérant de votre magasin afin d'échanger à ce sujet.

Nous sommes désolés des difficultés rencontrées et restons à votre disposition.

Excellent

Nous sommes très satisfaits de Jean-Christophe qui nous a très bien accueilli et conseillé. Il a pris le temps de nous exposer les différentes possibilités s'offrant à nous.
Malgré le fait que nous options uniquement pour un plan de travail, sa bonne humeur et sa sympathie nous ont décidé à choisir ce cuisiniste.

Nous le recommandons vivement.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Je suis content du sav de mobalpa qui a mobilisé tout ...

Je suis content du sav de mobalpa qui a mobilisé tout les moyens en leur possession pour résoudre mon problème de porte de lave vaisselle
Personnels agréables la direction mr Rodriguez et son assistante Carine
Je recommande pour vos investissements futurs la qualité est la !!

Par Joandel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour !

Par Mobalpa Mobalpa il y a 2 ans

Nous avons rencontrer M. Raux et nous avons apprécier ...

Nous avons rencontrer M. Raux et nous avons apprécier ses compétences et sa disponibilité pour élaborer notre projet de cuisine.

Par Patrick PASCUAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Par Patrick PASCUAL il y a 2 ans