Avis clients Ocarat

Très mauvaise expérience !

Je commande une paire de créoles en or à un prix soit disant réduit car c'est la dernière paire. En les recevant je comprends pourquoi... l'une des créoles est enfoncée. Et la boîte à bijoux?? Ah ben nan c'est juste un petit "sac" en matière filet plastique. Très classe.... bref
Obligé de les appeler 3 fois avant et de parler à 5 personnes différentes pour obtenir un bon de retour. Une fois arrivé on m'annonce 7 à 15 jours pour le remboursement. 3 semaines après j'attends toujours mon argent.
Et cerise sur le gâteau, j'avais demandé un paiement en 2 fois, on ne m'a pas remboursé le premier paiement qu'on m'annonce pas mail que le second va être débité dans 4 jours! Là bizarrement ils ne sont pas en retard!!

Ma première et dernière fois sur ocarat.

Par Premiereetdernierefois il y a 7 ans
Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de votre commande et je ne peux que constater les différents problèmes que vous avez rencontrés.

J’ai fait le nécessaire pour régulariser votre commande en procédant au remboursement de la première échéance et pour que le deuxième prélèvement ne soit pas effectué.

Je vous présente toutes mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue chez nous.

Grégory, Directeur Marketing
Par Pairin G. il y a 7 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ocarat.

Excellent

Un site à la pointe sur le web, grand choix, prix compétitif, suivi de qualité et ce petit plus concernant la livraison qui en fait un vrai professionnel.
Un grand merci et bravo.

Par paroutymja il y a 7 ans

Toute l'équipe Ocarat vous remercie pour votre message. C’est en lisant des commentaires comme le vôtre que nous avons la motivation de continuer à progresser chaque jour.

En espérant vous revoir prochainement sur notre site.

L’équipe Ocarat
Par Pairin G. il y a 7 ans

Heureusement surprise

Les deux chaînes que j'ai commandées sont arrivées très rapidement, emballées très soigneusement.
Les bijoux, conformes aux attentes, sont placés dans de beaux écrins, les prix sont très corrects et il est à noter que de petits sacs sont ajoutés au colis au cas où les bijoux seraient destinés à être offerts.
Bref, je pense que je passerai par ce site, la prochaine fois que je chercherai un bijou!

Par Corningl il y a 7 ans