Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Parfait bonne prise en change et bon conseil.

Par Bastien il y a 4 heures
Expérience prouvée le 18/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 3 heures

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Achat de lunettes

Le personnel est aimable, mais déçue qu'on ne m'aie pas proposé l'offre actuelle une paire de lunettes achetée + deux autres paires

Par Simone S. il y a 19 heures

Peut mieux faire

Par Macaire il y a 2 jours
Par Optical Center Optical Center il y a 2 jours

Optical Center CANNES - CENTRE-VILLE

L'oeil gauche d'une des deux paires de lunettes que ...

L'oeil gauche d'une des deux paires de lunettes que vous m'avez fournies récemment ne me convient pas, malgré mon insistance pour améliorer la chose.
A part cela, tout semble OK.

Par Pierre il y a 3 jours

Par Adrien il y a 3 jours
Expérience prouvée le 14/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 3 jours

Optical Center LE CREUSOT

Bon accueil et beau magasin

Très bon accueil bon conseil souriante et professionnelle

Par Antoniofernandes425 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 6 jours

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Nous regrettons le délai de montage de 12j pour la ...

Nous regrettons le délai de montage de 12j pour la 1ere monture et 3 semaines pour les solaires

Par Audrey il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 6 jours

Bien accueilli,bien conseillé mais un peu chere

Bien accueilli,bien conseillé mais un peu chere

Par Frachone il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Optical Center LESPARRE MEDOC

personnel disponible et efficace tout en restant discret ...

personnel disponible et efficace tout en restant discret

Par Marie Odile il y a 1 semaine

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Bon accueil technicien courtois, agréable de bon conseil ...

Bon accueil technicien courtois, agréable de bon conseil et bon professionnalisme.

Par Catherine il y a 1 semaine

Expérience prouvée le 08/06/2024

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Équipe très professionnelle et efficace

Équipe très professionnelle et efficace
Reçu pour le choix des lunettes (vue et solaire) par Schadrak et remise des lunettes par Mélissa.
Je recommande.

Par Philippe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/06/2024

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien ...

Un très bon accueil de l’équipe, j’ai été très bien conseillé sur mon choix de lunettes.

Par CHARLES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/01/1996

Optical Center SAINT-HERBLAIN

johanne est très serviable, à l’écoute de ses clients ...

johanne est très serviable, à l’écoute de ses clients

Par Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/06/2024

Optical Center NARBONNE - CENTRE-VILLE

Très bon.

Très bon conseil et très bon accueil.

Par Frédéric il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/06/2024
Par Optical Center Optical Center il y a 2 semaines

Très bon accueil , à l écoute de bons conseils , montures ...

Très bon accueil , à l écoute de bons conseils , montures dans les délais prévus

Par M B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/06/2024

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

permet d'effectuer un contrôle de la vue régulièrement ...

permet d'effectuer un contrôle de la vue régulièrement et effectuer une mise au point des lunettes qu'on porte ou de les changer si nécessaire

Par Andrecalizzano9 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/06/2024