Avis clients Optical Center

Satisfait bonne prestation

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Contente de notre Achat Bien conseillée Personnel au top et très aimable ...

Contente de notre Achat Bien conseillée Personnel au top et très aimable

Par Truy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Par Anaé remetter il y a 1 an

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Par Anaé remetter il y a 1 an

Optical Center AUCH

Syracuse Personnels à la disposition des c

Personnels à la disposition des clients

Optical Center YVETOT

Bon service et surtout professionnelle :)

Bon service et surtout professionnelle :)

Expérience prouvée le 25/11/2022

Optical Center GIEN

Satisfaite

La personne qui s'est occupé de moi était très professionnelle et a pris le temps qu'il fallait pour le choix de la monture, en me conseillant bien.
Le seul petit bémol a été le temps d'attente lors de la récupération de la monture "finie", au moins 1/2 heure

Expérience prouvée le 07/11/2022

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix ...

Top, un peu dommage qu'il n'y est pas plus de choix

Par Ophelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Optical Center YVETOT

Très bon accueil, à l’écoute très bon relationnel client ...

Très bon accueil, à l’écoute très bon relationnel client n’hésite pas expliquer en détail les différentes options sur les verres … , tenue au courant lorsque les lunettes sont prêtes.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022