Avis clients Optical Center

Optical Center TOURVILLE LA RIVIERE

Parfait et très professionnelle.

Parfait et très professionnelle.

Optical Center BOULOGNE - REINE

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère. ...

L’opticienne Tayana est très agréable et très bonne conseillère.

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Très bon acc

Très bon accueil

Par Charlotte il y a 1 an

Opticien MEAUX - BOUVIN - Optical Center Meaux

Super

Personnel très accueillant, et boutique très belle.

Par Océane il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Contact très agréable

Contact très agréable

Optical Center TOURS

Très bons services, du professionnalisme et un agréable ...

Très bons services, du professionnalisme et un agréable accueil

Optical Center BEYNOST

Très bon accueil et conseils judicieux

Très bon accueil et conseils judicieux

Optical Center BASSENS

Usager depuis longtemps chez optical Center. Personnel ...

Usager depuis longtemps chez optical Center. Personnel très agréable, disponible, de bon conseil.

Par Patrick il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Rien a signaler depuis de nombreuses années

Rien a signaler depuis de nombreuses années

Par Stephen il y a 1 an

Optical Center BERELDANGE

Optical Center BERELDANGE

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne prestation de la part de Mme. Magalie. Excellente ...

Très bonne prestation de la part de Mme. Magalie. Excellente professionnelle.
Merci

Par Jordana il y a 1 an

Optical Center MILLAU

Vendeuse et produit au top

Vendeuse et produit au top

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Personnel très conviviale et très compétent.

Personnel très conviviale et très compétent.

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center DOMMARTIN-LÈS-TOUL

Personnel souriant et donnant de bons conseils !

Personnel souriant et donnant de bons conseils !

Par Justine il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Très bon accueil...montures magnifiques

Très bon accueil...montures magnifiques
Retour dans les temps

Par Christele il y a 1 an

Optical Center LILLE

Très Satisfaite

Très bon service, avec des personnes compétantes et accueillantes

Par Justine il y a 1 an

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Très bon accueil. Bonne prise en charge. Premières ...

Très bon accueil. Bonne prise en charge. Premières lunettes pour mon fils, et la conseillère a pris le temps de tout nous expliquer.
Très disponibles et réactifs pour me SAV
Merci

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super accueil

Super accueil
Je recommande !!!
Très pro

Optical Center DIJON - CHENOVE

Impeccable

Agréablement reçu, très bien conseillé par Chloé malgré sont statut d’apprentis, très professionnels.