Avis clients Optical Center

Tres bon accueil, très compétents

Par Virginie il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

10/10 Optical Center FRANQUEVILLE Saint PIERRE

L’équipe de FRANQUEVILLE Saint PIERRE est top, accueil professionnalisme sont au rendez-vous.

Par Dominique il y a 1 an

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

mon litige n'etait pas facile a gérer mais vous vous ...

mon litige n'etait pas facile a gérer mais vous vous etes montré trés professionnel.je ne peux que vous recommander.

Par NORBERT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Optical Center LYON - PART-DIEU

Merci beaucoup je recommande et merci le directeur ...

Merci beaucoup je recommande et merci le directeur

Par Sofiane il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bien reçu. Excellent travail de Tiffany.

Très bien reçu. Excellent travail de Tiffany.

Par Veronique il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Tiffany es une très bonne opticienne.

Tiffany es une très bonne opticienne.
Elle conseille très bien, ma très bien reçu.
Je suis ravis de son travail.

Optical Center L'ISLE D'ABEAU

C’est super 💖💕⭐️😻😍

C’est superbe 😻

Optical Center CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE - SAINT-MEMMIE

Pratique et disponible. Bonne experience

Pratique et disponible. Bonne experience

Par Christophe il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Rapidité service client au top et un conseil de qualit ...

Rapidité service client au top et un conseil de qualité

Optical Center OULLINS

Très bon rapport qualité prix avec le conseil au rendez-vous

Par Geraldine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Excellent opticien, je recommande

Excellent opticien, je recommande pour les conseils, le professionnalisme et la qualité d'analyse des besoins. Le résultat à la remise de mes lunettes a été largement à la hauteur de mes attentes. Première fois, d'ailleurs, que mes verres progressifs ne posent aucun problème d'adaptation, le réglage est juste parfait...Merci à Benjamin pour sa patience et ses excellents conseils.

Par PASCAL il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022