Avis clients Optical Center

Optical Center VITRÉ

Accueillant, professionnel

Accueillant, professionnel

Optical Center PERPIGNAN - POLYGONE-NORD

Rien a dire super gentil acczuill

Rien a dire super gentil accueillant

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center GRANDE SYNTHE

Parfait !

Une très belle équipe de professionnels. Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé par Sarah. Nous recommandons fortement !

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

très chaleureux, à l’écoute

très chaleureux, à l’écoute
prise en charge rapidement

Par Pearline il y a 1 an

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Une équipe agréable, à l’écoute et attentionnée !

Une équipe agréable, à l’écoute et attentionnée !

Par Mélanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Au top rapide prévu 2 semaine en 1 semaine mes lunettes ...

Au top rapide prévu 2 semaine en 1 semaine mes lunettes sont prête

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Valentin il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Nouvelle directrice (Lindsay) est super sympa et donne ...

Nouvelle directrice (Lindsay) est super sympa et donne de bon conseils sur les choix optiques . Ravie de notre achat 👍🏽😆

Par Léa GM il y a 1 an

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Accueil très chaleureux de la part de Kylian qui a ...

Accueil très chaleureux de la part de Kylian qui a donné d’excellents conseils.

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil ainsi que des conseillers très prof ...

Très bon accueil ainsi que des conseillers très professionnels très

Par MayLina il y a 1 an

Optical Center BASSENS