Avis clients Optical Center

très top très rapide et bon accueil

Par Sarha Ariza il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-THIERRY

Topissime

Personnel toujours au top, à l'écoute, souriant. Vraiment le top du top

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Génial bon conseil

Génial bon conseil

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

satisfaction

equipe au top accueil gentillesse service et conseils .

Par Nesrine il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Accueil parfait

Accueil parfait

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Grande satisfaction

Suite à la nécessité du port d'un appareil auditif, nous avons été reçus par Marine Magana.
Nous avons été épatés par son écoute, sa gentillesse et son attention.
Nous l'en remercions vivement.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Optical Center SCHILTIGHEIM

Personnel très aimable et le service est efficace

Par Charlotte il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bonne expérience

Bien accueilli, personne très sympathique et efficace.

Par Emeline il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Bonne expérience pour la premières fois

Bonne expérience pour la premières fois

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Cliente fidèle depuis plus de 20 ans de l’enseigne ...

Cliente fidèle depuis plus de 20 ans de l’enseigne entre Dijon paris 12 et Ivry sur seine je suis vraiment contente de l’accueil du conseil et du service depuis toute ces années merci à toutes les équipes merci très spécial pour les cafés et les bonbons 🫶🏻

Par Ophélie il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Personnels très agréable, on a été bien servi

Personnels très agréable, on a été bien servi

Optical Center LANESTER

L'équipe est très accueillante et souriante !

L'équipe est très accueillante et souriante !
J'étais été très bien conseillé par Lindsey ! Merci beaucoup ! 👌

Optical Center MÉRIGNAC

Satisfaite

Équipe très attentive et professionnelle

Par Véronique il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Tres bonne accueil, je reviendrai sans hésiter.

Tres bonne accueil, je reviendrai sans hésiter.
Madame Siraut

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE