Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Ravis

Très serviable et à l'écoute, mon compagnon et moi avons été très satisfaits.

Optical Center GRENOBLE

Optical center Grenoble

Optical center Grenoble
Personnel très gentil

Optical Center LANNION

Très bon service et conseils Parfait

Très bon service et conseils
Excellent accueil et professionnalisme de Nolwenn, et ce qui ne gâche rien, avec le sourire ! Merci !

Par Marie-Céline il y a 1 an

Optical Center QUIMPER - GOURVILY

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que ...

Les lunettes offertes sont de meilleure qualité que les lunettes de marque, celles-ci étant cassées un an et demi après leur achat, j'apprends en me rendant chez Optical Center qu'il n'y a pas de pièces détachées pour les réparer.
L'employée de chez Optical Center, fort habile, parvient à améliorer la situation, tout en m'indiquant que ces lunettes resteront fragiles. Les lunettes d'appoint deviennent donc les principales, ce qui est honteux.

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous sommes à votre disposition sur : [email protected] pour échanger plus amplement et trouver une solution ensemble.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Tres bon accueil. De bon conseils, lunettes reçu rapidement ...

Tres bon accueil. De bon conseils, lunettes reçu rapidement je suis sarisfaite je recommande

Optical Center LANNION

Équipe de professionnels, rapide, efficace.

Équipe de professionnels, rapide, efficace.
Je recommande fortement

Optical Center SARREGUEMINES

Bonne accueil très bon conseil

Bonne accueil très bon conseil

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Super accueil et bon conseil pour les lunettes de la ...

Super accueil et bon conseil pour les lunettes de la part des vendeurs

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center PORTE D'AUBERVILLIERS - LE PARKS - 19ÈME

Super accueil et bon conseil pour les lunettes de la ...

Super accueil et bon conseil pour les lunettes de la part des vendeurs

Expérience prouvée le 08/10/2022

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Parfait

Parfait
A l écoute

Par Ludivine il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Équipe très agréable, professionnelle et à l’écoute. ...

Équipe très agréable, professionnelle et à l’écoute.

Par Jasmine il y a 1 an

Toujours très bien

Toujours très bien

Par Ludivine il y a 1 an

Optical Center SAINT-DIZIER

Magasin accueillant, large choix, et toujours bien ...

Magasin accueillant, large choix, et toujours bien conseillé.

Optical Center SEDAN

Personnelle très à l'écoute aimable

Personnelle très à l'écoute aimable

Par Préscillia il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Excellent à l’écoute

Excellent a l’écoute de notre fille très professionnel

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Optical Center BASSENS

Optical Center BASSENS

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon accueil et de très bons conseils.

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Mame Sine WADE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022