Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-OMER - ARQUES

Tre bien accueilli très professionnel et toujours ...

Tre bien accueilli très professionnel et toujours à l ecoute

Par Colin18 L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a ...

Très bonne expérience. Okia a été a l'écoute et m'a bien conseillée. Accueil chaleureux. Je me suis bien sentie dans ce magasin. Merci !

Par Heurtebize A. il y a 1 an

Optical Center VILLEURBANNE

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Excellent accueil ,bons conseils, à l'écoute.

Par Ledoux170 C. il y a 1 an

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Serieux et conseils excellents. ...

Serieux et conseils excellents. J’ai été guidée dans le choix des montures, l’explication en détail des verres proposes avec un devis très clair

Optical Center NOISY LE SEC

5 étoiles

Rien à dire a part Parfait !

Par Yenke G. il y a 1 an

Optical Center LILLE

Très bon accueil, efficace !

Très bon accueil, efficace !

Par Fissot A. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente équipe et professionnelle en particulier ...

Excellente équipe et professionnelle en particulier le directeur Pierre.Merci à nouveau de vos conseils.

Par Fabpineau13 il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Très satisfaite

Excellent accueil, choix et de bons conseils

Par Sandladousse il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Scandaleux, aucun suivi, aucune réponse… a fuir

Colis dérobé au moment de la livraison. Plus d’un mois sans nouvelle d’optical center malgré une plainte déposé, le service client relancer. Une vrai catastrophe. On m’envoi limite sur les roses quand j’appelle pour savoir ou en est mon dossier ! Bref une vrai catastrophe, a fuir absolument !!!!

Par JeremyM il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Bonjour Jeremy,

Nous prenons bien connaissance de votre message. Nous vous invitons à attendre une enture du service client.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
J’ai déjà relancer je ne sais combien de fois par mail et par téléphone ! Aucune réponse de votre part comme d’habitude
Par JeremyM il y a 1 an

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Très bonne prestation avec bon accueil et conseils

Très bonne prestation avec bon accueil et conseils

Par Adelineraf il y a 1 an

Opticien SAINT-CANNAT - Optical Center Saint-Cannat

Très bon accueil, un large choix et des conseillers ...

Très bon accueil, un large choix et des conseillers à l'écoute !

Par Paul B. il y a 1 an

Optical Center PAU

J’adore l’accueil et le magasin en lui même Alexandra ...

J’adore l’accueil et le magasin en lui même Alexandra et très gentil

Par Lyamaninesrine il y a 1 an

Optical Center PAU

J’adore l’accueil et le conseil et la rapidité d’ Alexandra ...

J’adore l’accueil et le conseil et la rapidité d’ Alexandra !!

Par Damraoui il y a 1 an

Optical Center PAU

Accueil chaleureux, sympathique et à l'écoute, prends ...

Accueil chaleureux, sympathique et à l'écoute, prends soin de conseiller le client afin d'avoir la meilleure expérience possible

Par Aminelyamani64 il y a 1 an

Optical Center PAU

Accueil chaleureux, à l'écoute sympathique et prend ...

Accueil chaleureux, à l'écoute sympathique et prend soin de conseiller le client afin d'avoir la meilleure expérience possible

Par Aminelyamani64 il y a 1 an

Optical Center PAU

Alexandra super adorable est très accueillant je suis ...

Alexandra super adorable est très accueillant je suis ravie !

Par Basmalya60 il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Très bons conseils et service impeccable !

Très bons conseils et service impeccable !

Par Luisier A. il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Nice, on changé mes lunettes casse.

Nice, on changé mes lunettes casse.

Par Mciriani il y a 1 an

Optical Center PARIS - RADIO

Bon accueil et rapidité de la livraison de lunettes ...

Bon accueil et rapidité de la livraison de lunettes

Par Malinieestelle il y a 1 an