Avis clients Optical Center

Optical Center CASTRES

Très bon acceuil, personnel compétent et à l'écoute. ...

Très bon acceuil, personnel compétent et à l'écoute. Merci Cindy

Par Vauchoteric il y a 1 an

Optical Center LOURDES

Toujours un excellent accueil.

Toujours un excellent accueil.

Par Mbpro2112 il y a 1 an

Au top très agréable

Au top très agréable

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

5/5 - Personnel très accueillant et professionnel - je recommande

Personnel très accueillant et professionnel

Par Hatim01 M. il y a 1 an

A été de bon conseil pour nos enfants

A été de bon conseil pour nos enfants

Par Emmanuel R. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Proximité très bon accueil magasin lumineux et agréable ...

Proximité très bon accueil magasin lumineux et agréable

Par Noel L. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Super accueil avec thé ou café.

Super accueil avec thé ou café.
Tellement bien conseillé et orienté qu'on y passe du temps.

Par Pamelallier il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Accueil irréprochable

Accueil irréprochable
Large choix de montures
Fidèle depuis toujours jamais déçue !

Par Okanetoceane il y a 1 an

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Manque un peu de choix pour les enfants

Manque un peu de choix pour les enfants

Par Veille L. il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Efficace et rapide, très bonne expérience client, merci ...

Efficace et rapide, très bonne expérience client, merci !

Par Chanliau74 S. il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

C'est parfait. Le service est rapide et efficace.

C'est parfait. Le service est rapide et efficace.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Magasin spacieux, lumineux, avec un grand choix

Magasin spacieux, lumineux, avec un grand choix de montures. Ma "conseillère", Charlotte, a su se montrer très professionnelle, à l'écoute, et attentive. Aimable, conviviale, tout en maintenant une réserve de bon aloi, serviable, méticuleuse dans le choix et les mesures. Elle sait également faire preuve d'un peu d'humour, sans jamais tomber dans le manque de respect et, surtout, elle sait se montrer convaincante sur les options à choisir pour compléter le choix de verres ! Elle m'a séduit par son charme, ses compétences, et sa minutie.
C'était la 1ère fois que je venais dans un Optical Center, et je reviendrai très certainement dans celui de Saint-Sébastien.

Par Youri Tres il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

Très professionnel chez Optical Center

pour nous Néerlandais c'était la première fois que nous avons acheté des lunettes en France. C'était chez Optical Center. Nous sommes très content avec les lunettes et les conseils de Océane!

Par Hleijendekkers il y a 1 an