Avis clients Optical Center

Optical Center MONTROUGE

J ai été très bien recue

J ai été très bien recue

Optical Center Pont-à-Mousson

Rapidité et disponibilité avec de bons conseils.

De très bon conseil sur les montures et les verres. Avec de bon avis par rapport à mes attentes et mes exigences. Je pense que l’opticien aura un bon souvenir et une bonne anecdote à raconter 😁 un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.

Par Rouleaux W. il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Tout s’est bien déroulé. Parfait pour la mise en place ...

Tout s’est bien déroulé. Parfait pour la mise en place de 3 paires

Par Veroniquegarnier71 il y a 1 an

Equipe tres accueillante, efficace et rapide

Equipe tres accueillante, efficace et rapide

Par Gaetandanielleozenne il y a 1 an

Optical Center CRÉTEIL

Le service et les conseils de dylan sont excellents ...

Le service et les conseils de dylan sont excellents

Par Sandradetivelle9 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Commande conforme, reçue dans les délais, prix raisonnable ...

Commande conforme, reçue dans les délais, prix raisonnable

Par Michael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Ma commande devait être livré à Grasse dans le 06 et ...

Ma commande devait être livré à Grasse dans le 06 et a été livré à Bourg-en-Bresse cela fait presque 3 semaines je n'ai toujours pas mes lunettes très mauvaise expérience

Par Emmanuel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Merci !

Un grand merci à Amélie et ses collègues pour leur professionnalisme !

Par Malotaxi S. il y a 1 an

Optical Center ANNEMASSE

J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par Eleonore ...

J’ai eu l’occasion d’être prise en charge par Eleonore qui a été vraiment adorable et très patiente. Je la remercie beaucoup pour ses conseils et son travail.

Par Myriamduf il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bon accueil. Personnel très gentil.

Très bon accueil. Personnel très gentil.

Par Emilie11 R. il y a 1 an

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

commande facile et rapide

commande facile et rapide

Par Vincent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je n’ai pas reçue mes lunettes je n’ai rien signé et ...

Je n’ai pas reçue mes lunettes je n’ai rien signé et vous me dites que j’ai signé le colis je n’ai pas le temps de porter plainte pour le moment mais je vais le faire incessamment sous peu

Par Guillaume C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center HAZEBROUCK

Très bonne expérience. Je recommande cette enseigne, ...

Très bonne expérience. Je recommande cette enseigne, nous y sommes très très bien accueilli, les montures sont toujours à notre goût. Le personnel est vraiment au TOP. D'ailleurs je recommande régulièrement à la famille comme aux amis cette enseigne 👍👍👍

Par Jannicke il y a 1 an

Optical Center CRISSIER

C’était une expérience très rassurante

C’était une expérience très rassurante

Par Rito S. il y a 1 an

Optical Center GENÈVE AUGUSTINS

Buongiorno, sono contento di avervi conosciuti, per ...

Buongiorno, sono contento di avervi conosciuti, per la vostra disponibilità e gentilezza, sia per
Il servizio ottico e auditivo.

Par Vittoriogreco13 il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil et prise en charge rapide

Bon accueil et prise en charge rapide

Par Najbilal80 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Les hôtesses sont très agréables , douces sur l’accueil ...

Les hôtesses sont très agréables , douces sur l’accueil la prise en charge et les renseignements

Par Taradydy il y a 1 an