Avis clients Optical Center

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Très bon accueil et bon conseil.

Très bon accueil et bon conseil.

Par Olivia A. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est ...

Lorsque l’on est en bonne santé à 66 ans, il n’est jamais agréable d’entendre l’ORL vous dire : ‘’ vous avez perdu 50% d’audition, il faut vous appareiller ‘’. Effectivement, on ne se voit pas vieillir et compte tenu de la retraite, on a moins de contacts, je ne m’en rendais pas compte au début. Pourtant depuis quelques temps, je me doutais bien de quelque chose comme ça car j’évitais les zones bruyantes et les conversations. Pire encore, je m’apercevais que je me dé-sociabilisais. Je n’ai donc pas hésité à franchir le pas et laisser les aprioris de côté, du genre : tu es un vieux maintenant.
Je me suis donc rendu dans l’un de vos centres, plus précisément à Cholet au centre commercial l’autre Faubourg le 16/05/2022 où j’ai eu la chance d’être accueillis par Souad, votre technicienne audition. Par ces quelques phrases, je voudrais lui exprimer toute ma reconnaissance pour son accueil, sa gentillesse, sa compréhension, son empathie et son professionnalisme.
Je ne taris pas d’éloge à son égard, vous avez là une véritable perle. Bravo également au reste de l’équipe pour sa qualité d’accueil et sa gentillesse.
Eric Meine

Date d'expérience le 15/07/2022

Merci beaucoup pour votre avis !

Au plaisir de vous revoir et de vous recevoir en magasin !

L'équipe Optical Center de Cholet

Optical Center DREUX

Très bon magasin, très bon accueil

Rien à redire, accueil chaleureux, gentillesse, et professionnalisme.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien, rien à signaler

Très bien, rien à signaler

Par Sandy C. il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Globalement bon, satisfait de l’accueil et du rapport ...

Globalement bon, satisfait de l’accueil et du rapport qualité prix

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Bien conseillé, choix correct

Bien conseillé, choix correct

Par Herouard L. il y a 1 an

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Nous avons été très bien reçu par Clément.

Nous avons été très bien reçu par Clément.
Très professionnel et d’une gentillesse presque touchante.
Très à l’écoute et au petit soin pour ma maman merci beaucoup ne changer rien !

Par Marchand99 L. il y a 1 an

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très bon accueil, prise en charge et conseils optiques ...

Très bon accueil, prise en charge et conseils optiques de la part de Meryem au Optical Center de Kingersheim !

Par Gressler H. il y a 1 an

Très satisfaite!!!!!

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET OPTICIEN!!
Très mal conseillé par une autre enseigne d'opticiens (galère pendant deux ans avec une monture non adaptée aux verres, très mauvaise qualité, porter mes lunettes était devenu un calvaire), j'ai décidé de changer d'enseigne et mon choix s'est porté sur Optical Center... SUPER !!!
Très bon accueil, à l'écoute du client, l'opticienne (Mme Doranjo) a été de très bon conseil, tant au niveau de la forme pour la monture que sur le choix des verres. Je suis ravie, et j'ai retrouvé un excellent confort de vue. Ne pas hésiter à pousser leur porte !!!!

Par LINDA M. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Personnel à l’écoute , très aimable et agréable

Personnel à l’écoute , très aimable et agréable

Par Pustienne V. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la ...

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la Valentine, je compte changer d'enseigne.

Par Alainrivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Produit conforme et service de qualité !

Produit conforme et service de qualité !

Par Loïk M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022