Avis clients Optical Center

Excellent accueil et très bon produit

Par Mazurczak C. il y a 1 an

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER

Bonne expérience avec OPTICAL CENTER VENETTE COMPIEGNE et achat en ligne.

Par César R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Optical Center SAINT-DENIS

conseillere tres sympa et immediatement disponible ...

conseillere tres sympa et immediatement disponible pour nous et notre petit bonhomme. bonne explication des offres et promos du moment. l'espace enfant et un vrai plus pour les faire patienter le temps de faire les formalites.

Par Melanieandthibault il y a 1 an

Bon accueil, rapidité des livraisons

Bon accueil, rapidité des livraisons

Par Belhajomar I. il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Bonne. Bon accueil de ma fille .

Par Armand32 V. il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAU-DU-LOIR

Toujours bien reçu et à notre écoute.

Toujours bien reçu et à notre écoute.

Par Alphonselamart il y a 1 an

Amabilité et disponibilité

Par Lindo C. il y a 1 an

Optical Center ÉCOLES - 5ÈME

Professionnel de confiance

Boutique accueillante, large choix de lunettes et personnel très disponible (mention spéciale à Delphine - merci !)

Par Isamorin13 il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Super accueil ! Toujours le sourire et très serviable, ...

Super accueil ! Toujours le sourire et très serviable, je recommande.

Optical Center CHANTEPIE

De nombreuses lunettes mise à disposition ainsi que ...

De nombreuses lunettes mise à disposition ainsi que de bon conseil. La livraison est très rapide j ai reçu mes 2 paires de lunettes en 2-3j

Par Pleiningerrr E. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très movaise expériences avec cette boutique, verre ...

Très movaise expériences avec cette boutique, verre correcteurs mal ajustés , n'ont pas voulu reconnaître leur erreur et m'ont jeté dehors comme une malpropre

Par Christine Malaret il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CRISSIER

Je recommande service impeccable: bien conseillé, prix ...

Je recommande service impeccable: bien conseillé, prix corrects accès facile, places de parking à volonté

Optical Center CHELLES

J’ai changé de paires de lunettes.

J’ai changé de paires de lunettes.
J’suis venu ça a été rapide et efficace, J’ai reçu de très bon conseils pour mes lunettes je recommande

Par Ykamabanzua il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Bonne expérience professionnalisme bon conseil

Bonne expérience professionnalisme bon conseil

Par Paulineclub il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très satisfaite de la prise en charge de la conseillère, ...

Très satisfaite de la prise en charge de la conseillère, accueil très agréable : sourire et écoute des besoins.

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Audio prothèses + lunettes