Avis clients Optical Center

Optical Center BIARRITZ

Excellente

Excellente, j'ai souvent des problèmes avec mes lunettes et ils sont toujours super accueillant et avenant Depuis les 5-6ans que je viens.

Par Ghiringhelli T. il y a 1 an

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Les conseillères sont à l'écoute et très gentille et ...

Les conseillères sont à l'écoute et très gentille et jovial je recommande

Par Lefebvre3007 J. il y a 1 an

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Lunettes de vue et solaire

Lunettes de vue et solaire

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

L'incompétence d'une équipe. Responsable pire que tout. ...

L'incompétence d'une équipe. Responsable pire que tout. Malgré vos remarques, incapables de vous faire des lunettes à votre taille, et le responsable est un menteur qui vous tord les lunettes en guise de réglage !!! A éviter à tout prix, pour éviter une galère !!!

Par ERIC JONQUARD il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Très bien. Disponible et à l’écoute

Très bien. Disponible et à l’écoute

Par Porcher35 J. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Top de très bons conseils, un accueil chaleureux !! ...

Top de très bons conseils, un accueil chaleureux !!

Par Lamaisondouceangers il y a 1 an

Optical Center GENÈVE-PLANÈTE CHARMILLES

Très agréable et bons conseils

Très agréable et bons conseils
Jolis produits et bonne qualité des verres

Par Lauraferreri il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

C’est bien et la rapidite ça va

C’est bien et la rapidite ça va

Par Lateremsarah il y a 1 an

Optical Center UVRIER - SION

Excellente prise en charge. Toujours le sourire!

Excellente prise en charge. Toujours le sourire!

Par Sousa R. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Très satisfaisante

Très satisfaisante
Beaucoup de patience et de renseignements

Par Jpbeaux44 il y a 1 an

produit non conforme

produit non conforme
au produit du site
très déçu
il n’est pas stipulé que les lunettes son de la gamme chromance qui est en plus écrit dessus et non sur les lunettes du site

Par Mourad E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous prenons connaissance de votre message et entendons votre mécontentement.

Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]

Sachez que vous disposez de 14 jours pour faire un retour depuis la réception de votre commande. Nos magasins ne sont pas habilités à effectuer les retours.

La marchandise devra obligatoirement être en parfait état et dans son emballage d’origine. Les retours doivent se faire dans des colis rigides afin de permettre une nouvelle commercialisation.

Vous devez impérativement joindre la feuille de soin de la sécurité sociale à votre retour si celle-ci vous a été fournie.

Pour bénéficier d’un meilleur suivi, nous vous recommandons de faire votre retour par Colissimo en indiquant votre numéro de commande pour pouvoir vous identifier.

Le retour est à votre charge et l’adresse de retour est la suivante :

Service Clients Optical Center

70 bis 72 rue Laugier

75017

A réception de votre retour, un avoir vous sera crédité sur votre espace client, valable 1 an pour recommander le produit de votre choix sur notre site.

Pour bénéficier d’un remboursement, il vous faudra vous connecter à votre espace client, dans l’onglet « Suivre mes avoirs/bon d’achats ensuite », puis « Mes avoirs/bons d’achats et cocher la case rembousement bancaire. »

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Optical Center COUDEKERQUE BRANCHE

Accueil agréable

Très performant et très professionnel de la part du conseiller

Par Dambrine F. il y a 1 an

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Personnel très gentil

Personnel très gentil

Par Christelle P. il y a 1 an

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Des pros .

Trés satisfait du service et de la rapidité.

Par Owoitiez il y a 1 an

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Par Celia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez ...

Très déçu, première et dernière fois que je vais chez eux.
J'arrive à l'ouverture le jeudi 2 juin c'est le monsieur de l'atelier qui m'accueille car pas de personnelle avant 10h, malgré tout il s'occupe de nous on choisit les lunettes il prend nos papiers pour que les collègues s'occupe du reste. Samedi 4 une personne nommée Marie m'appelle pour m'expliquer le devis elle me dit qu'elle me l'envoie par mail et qu'il faut que je donne mon accord aussitot pour quelle puisse passer la commande avant son depart en vacances ect elle m'envoie le mail, je répond comme convenue, pour moi la commande est passée, pas de nouvelle je rappelle le 13 juin savoir où en es ma commande et la grande surprise la personne que j'ai me dit que la commande n'a pas été passée 😡, je rêve quoi !! Donc cette personne me passe la commande prioritaire, d'ailleurs merci à cette personne d'avoir fait son boulot correctement, vendredi 17 j'appelle pour savoir si elles sont arrivées toujours pas, lundi 20 en fin d'après-midi je rappelle et la on me repond que les lunettes sont prêtes depuis le samedi. Quand allez vous me prévenir !!
Pour couronnée le tout cette dame qui n'a pas fait son boulot j'ai appris le jour où j'ai récupérer les lunettes que c'est la manager !! 👏

Je ne recommande pas cette boutique

Par Marie80 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022