Avis clients Optical Center

Parfait parfait voili voulou

Parfait parfait voili voulou

Par Mazel95 il y a 1 an

Optical Center RONCQ

Laura est une très bonne opticienne , très agréable ...

Laura est une très bonne opticienne , très agréable et a l’écoute! Super patiente car il le fallait !!!! Merci pour ce bon moment merci

Par Diddl M. il y a 1 an

Optical Center RONCQ

Laura est super accueillante

Laura est super accueillante
Super bonne opticienne à l’écoute et très patiente !

Par Lecroartoceane il y a 1 an

Optical Center ÉVIAN-LES-BAINS - PUBLIER

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel ...

Très bon accueil, souriant, bon conseil très professionnel

Par Caroetarnaud il y a 1 an

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Parfait. Bons conseils, personnel très agréable

Parfait. Bons conseils, personnel très agréable

Par Alluy D. il y a 1 an

Optical Center BASSENS

Belle efficacité merci!

Exceptionnelle ! Belle efficacité. Immense professionnalisme. Offres adaptées sur mesure à mes besoins.

Par Oufkir L. il y a 1 an

Très satisfait des services

Très satisfait des services

Par Moret72 J. il y a 1 an

Optical Center MAUBEUGE

Parfait, rapide et efficace.

Parfait, rapide et efficace.

Par Fabrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Livraison très rapide en point relais "Optical Center" ...

Livraison très rapide en point relais "Optical Center"

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très ...

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très gentil et précis avec ces conseils.J’ai pu trouver la monture dont j’avais besoin. Je recommande vivement cette optique pour l’achat de vos lunettes.

Par Isabella25diaz il y a 1 an

Bon accueil et bons conseils à recommander

Par Antoinetinevez il y a 1 an

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Tirés satisfait

Déjà client depuis quelques années pour des aides auditives .. mais cette fois il y a un + avec ce nouveau personnel à tous les niveau personnel dans la spécialité c'est rassurant et agréable. Encore merci aux 2 Dames qui m'ont reçu

Par Honorat P. il y a 1 an

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Service rapide et accueil agréable

Service rapide et accueil agréable

Par Bennasr N. il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Personnel très agréable et de très bon conseils merci ...

Personnel très agréable et de très bon conseils merci beaucoup à vous

Par Ferry A. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Une bonne adresse

De bon conseils,du choix, personnel très sympathique, je recommande cette adresse

Par Jerlec76 il y a 1 an