Avis clients Optical Center

Bien tarifs un peu élevés

Bien tarifs un peu élevés

Par Hardy V. il y a 1 an

Optical Center PROVINS

De très bon conseils, équipe très à l’écoute.

De très bon conseils, équipe très à l’écoute.

Par Benhamlamayia il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

J’ai été très bien accueillie par l’équipe d’Optical ...

J’ai été très bien accueillie par l’équipe d’Optical Center.
Très bonne expérience, je recommande cette boutique. Mention particulière aux vendeurs Lucas et Laetitia
qui ont répondu parfaitement à ma demande

Par Febvre P. il y a 1 an

A lecoute

Par Aixanne15 il y a 1 an

Optical Center SEYSSES - MURET

Bon accueil

Pour une première visite Séverine m'a prise en charge rapidement elle a été très efficace je vous recommande ce grand optimal.

Par Dijon1 N. il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

On m'a bien conseillée tout en respectant mes préférences ...

On m'a bien conseillée tout en respectant mes préférences

Par Bortolotti C. il y a 1 an

Optical Center GRENOBLE

Accueil sympathique des opticiens professionnels et ...

Accueil sympathique des opticiens professionnels et compétent

Par Brottes M. il y a 1 an

Tres sympatique , et profissionel

Par Asantos411992 il y a 1 an

Optical Center UVRIER - SION

Parfait en tous points

Mon expérience a été très bonne, amabilité,professionnalisme,efficacité

Par Vuignier M. il y a 1 an

Monture abimée

J'ai fais réaliser des verres solaires à ma vue monté sur une paire de rayban sur la boutique en ligne
La monture a été abimée pendant le montage, j'ai envoyé un mail au service client avec des photos, très vite on m'a contacté pour proposer un nouveau montage de mes verres dans une boutique physique, ce qui est un point positif mais :

La nouvelle monture a de nouveau été abimée, selon l'employé de la boutique ces montures ne sont pas faites pour recevoir une modifications de verre car s'abiment au montage, d'ailleurs ils ne l'ont pas en boutique physique habituellement.
L'employé trouve cependant que le défaut crée sur la monture reste assez discret... ( je comprend donc que je fais des chischis pour un rien) Donc j'ai payé pour 207€ de monture et de verre neufs pour avoir une montures déjà abimés et je ne peux m'en prendre qu'a moi puisque j'ai choisis des montures non adaptés, pas de geste commercial proposé.

Pour information la monture est toujours en vente sur leur site et propose toujours d'associer des verres à vue.

Par François-Côme B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Très cordialement

Très bon service

Par Philippe HENRI C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Optical Center THIONVILLE

Rapidité de réception de ma comm- accueil très agréable ...

Rapidité de réception de ma commande - accueil très agréable - beau magasin

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Commande en ligne. Envoi rapide mais modèle erroné. ...

Commande en ligne. Envoi rapide mais modèle erroné. Email envoyé le jour de la réception et j'ai eu une réponse le jour même avec un bon de retour à coller sur la boîte. Le bon modèle m'a été envoyé le jour de la réception chez eux. Bref, une erreur au départ mais extrêmement bien gérée. Je recommande optical center.

Par Jean-Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Optical Center NANCY - FROUARD

Les lunettes sont arrivées abîmées

Les lunettes sont arrivées abîmées

Par Manon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

nous prenons connaissance de votre message. Auriez-vous des éléments d'information complémentaires à nous apporter ? Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]

Nous vous remercions

Très cordialement