Avis clients Optical Center

Commande non reçu, plainte en cours

Par Erwan G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Bonjour Monsieur GUEGUEN,

Votre demande est en cours de traitement par le service client du transporteur.

Nous vous invitons à patienter et restons à votre disposition.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center.

Optical Center CHELLES

Sservice client à revoir

Bonjour, suite à un problème de taille , j'ai voulu contacter le service client internet, qui ne répond pas .
J'ai envoyé un mail, avec enfin une réponse sur les modalités de renvoie.
Cependant, le remplacement se fera par avoir et non pas par renvoie d'une nouvelle paire à la bonne taille ....b
Dommage

Par THIERRY R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Votre demande de changement de taille est bien prise en compte. Elle n'a pu être traitée le 06 juillet suite à un incident technique. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais votre monture en taille 62.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-CYR-SUR-LOIRE

Nous avons apprécié la compétence et la qualité du ...

Nous avons apprécié la compétence et la qualité du service.
Une attention particulière avec le prêt de lentilles pour les essais de montures .

Par Alroy78 il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Sympa, rapide belle pas cher.

Sympa, rapide belle pas cher.

Par Mirtille il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil et conseils de la part de Rocco !

Très bon accueil et conseils de la part de Rocco !

Par Ervanroussel13 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

super produit et personnel très compétant et soignés ...

super produit et personnel très compétant et soignés

Par Quintin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Optical Center VIRE

Bien accueilli et bien conseillé par le vendeur

Bien accueilli et bien conseillé par le vendeur

Par Didiseb61 il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Toujours au top je suis client depuis plus de 5 ans ...

Toujours au top je suis client depuis plus de 5 ans jamais déçu ! Simple et efficace !

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Achat de lunettes solaires et lunettes de vue

Achat de lunettes solaires et lunettes de vue

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Équipe accueillante et de bon conseil

Équipe accueillante et de bon conseil

Par Sarah76430 il y a 1 an

Optical Center VANNES - ATLANVILLE

Bonne compétence professionnelle et bon conseiller

Bonne compétence professionnelle

Par Jacquesgreff il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bien reçu et service de qualité

Très bien reçu et service de qualité

Par Miranda1 D. il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bel accueil . De très bon conseils et surtout ...

Très bel accueil . De très bon conseils et surtout toujours le sourire !

Par Linck1 C. il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Pourquoi aller voir ailleur ?

Bonjour . Après avoir été reçu par Anne Lise apparemment la gérante de ce lieu la semaine dernière je suis passé ce jour pour récupérer mes lunettes et par la même occasion faire un test auditif ! non que j'ai le moindre problème mais pour savoir où j'en étais . Bah quel sympathique accueil ! je recommande . Personnel très compétent .

Par ALAIN il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Mathildef42 il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Bonnes lunettes bien que chères. Les 40% de ristourne ...

Bonnes lunettes bien que chères. Les 40% de ristourne n'existent pas. Quant à la 2ème paire 'gratuite', il a fallu payer 109 € pour l'avoir.

Par Natbouquet il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Super Vendeuse

Super Vendeuse avec beaucoup de choix

Par Venot1993 E. il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup ...

Au top ! Rapide efficace ! Très serviable et beaucoup de choix !

Par Milyaco il y a 1 an