Avis clients Optical Center

Optical Center FOUGÈRES

[email protected]

Très bon accueil, personnel sympathique et dynamique

Par Baillarguet J. il y a 1 an

Accueil chaleureux, à recommander

Accueil chaleureux, à recommander

Par Cheneau E. il y a 1 an

Optical Center LESQUIN

Bons conseils de la part de la conseillère, Mélody, ...

Bons conseils de la part de la conseillère, Mélody, très compétente. Je vous recommande vivement de prendre contact avec elle.

Par Mamieniz59 il y a 1 an

Optical Center GIVORS

Large sélection et un showroom spécieux et agréable, ...

Large sélection et un showroom spécieux et agréable, prise en charge rapide. Le top

Par Lucas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Optical Center NOGENT-SUR-MARNE

Parfait en tous points. Collaborateur très accueil ...

Parfait en tous points. Collaborateur très accueil et compétent.

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Satisfaisante et claire

Satisfaisante et claire

Par Jpdejan il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUBRIANT

Bons conseils, beaucoup de choix, très beau magasin ...

Bons conseils, beaucoup de choix, très beau magasin

Par Concille A. il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Je suis ciente depuis plus de 10 ans . J ai toujours ...

Je suis ciente depuis plus de 10 ans . J ai toujours appréciée les conseils et l accueil des personnes

Par Naturl74 il y a 1 an

Optical Center SEYNOD

Super bon accueil très agréable et à l’écoute

Super bon accueil très agréable et à l’écoute

Par Rutica M. il y a 1 an

Optical Center Venelles

Très satisfaite de ma visite, choix, accueil et conseil ...

Très satisfaite de ma visite, choix, accueil et conseil au top!!

Par Veronique M. il y a 1 an

Optical Center ÉCOLES - 5ÈME

L’expérience dans ce magasin a été magnifique. Bienveillance, ...

L’expérience dans ce magasin a été magnifique. Bienveillance, conseil, patience et surtout rapidité. Je recommande vivement tout le personnel de ce magasin pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Optical Center NANCY - FROUARD

Super accueil client, de vrai conseil de la part des ...

Super accueil client, de vrai conseil de la part des opticiens !

Par Bttis L. il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE